“Petit déjeuner super mais salle de bain avec moisissure et parking hors de prix”

NH Sevilla Plaza de Armas
N° 33 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié: 21 septembre 2013

Le petit déjeuner mérite 5 étoiles, les parties communes sont top, très classe, le personnel est super mais

Parking : 21,96 euros à partir de 10h de parking !!!
Salle de bain : moisissures sur le plafond et douche qui fuie
Insonorisation : Bof

Chambre 271

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NH Sevilla Plaza de Armas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

hotel relativement bien placé. mais plusieurs éléments sont à revoir. climatisation trop forte dans les parties communes, piscine salle au niveau de la moquette qui l'entoure et le liner est très très salle. hygiène!!! la musique st également très forte et, il est difficile de se détendre après les visites du matin. internet est payant (5€ les 15 minutes) et les salles de bains sont viellissantes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2013

Le mot qui décrit parfaitement cet hôtel est " sale". J'ai demandé a changer de chambre 3 fois et toujours pareil... La même odeur de vieil hôtel renfermé. La salle de bain ne donne pas envie de se laver, moisissure et cheveux sur les murs. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles !!! Je n'ai pas l'habitude d'en faire beaucoup mais je viens de passer 3 nuits a Grenade dans un vrai hotel 4 étoiles et ça n'a rien a voir. Si j'avais pu annuler ma réservation je l'aurai fait.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 12 août 2013

Je déconseille vivement cet hôtel, qui ne vaut vraiment pas ces 4 étoiles, pour les raisons suivantes :

- Dans la salle de bain, le sèche cheveux ne fonctionnait pas, une des prises s’arrachait du mur et la poignée de la porte coulissante était cassée.

- Côté chambre, un des draps étaient troué, sans parler des rideaux. Le ménage était bâclé (nous avons retrouvé dans le placard des vêtements du client précédent).

- Le Wifi ne fonctionne pas du tout alors qu'il est indiqué Hôtel 100% Wifi. Impossibilité de faire quoi que ce soit à l’accueil, il aurait fallu que ce soit moi qui appelle leur prestataire/ opérateur pour régler le problème. Le personnel se décharge sur les clients qui doivent eux-mêmes appeler maintenance (pour les cartes qui se démagnétise par exemple) ou pour le Wifi.

- Les chambre sont globalement mal insonorisées.

Seuls points positifs: une piscine agréable sur le toit (à qui un peu de travaux de réhabilitation ne feraient pas de mal), un petit déjeuner correct et varié, une situation proche du centre ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2013

Bon rapport qualite-prix, localisation centrale, excellent petit dejeuner a prendre absolument (a 9 euros si on reserve a la reception a l arrivee), le seul petit dejeuner digne de ce nom depuis 10 jours en espagne... Service souriant. Parking gratuit en face de l hotel les samedi et dimanche.
Points negatifs : tres mal insonorise. Des chambres on entend ce qui se passe dans la rue et dans le couloir... Malgre le fait que l hotel ait ete renove la piscine, etc. ne sont pas de la premiere fraicheur...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2013

Tout simplement parfait pour notre week-end de 4 jours, personnel très attentionné, chambres standards très agréables, la localisation est super (à quelques pas du centre et un centre commercial en face) et la piscine sur le toit... le kiff après des journées chaudes!
On y retournera!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 27 juin 2013

Un très bon rapport qualité prix. Accueil agréable et disponible. Service très correct surtout côté femme de chambre. Les chambres standard sont spacieuses, bien équipées avec une bonne literie,et une salle de bain agréable. Le wifi fonctionne tres bien. les petits dejeuners sont equilibres et varies. Situation idéale pour une vraie découverte de Séville : proche du musée d art contemporain, 10mn a pied du centre historique, et a une quinzaine de mn de la Almeda de Hercules et ses charmants resto. ALLEZ Y !

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
NH Collection Sevilla
Monte Triana Hotel
N° 15 sur 177 à Séville
Melia Sevilla
N° 30 sur 177 à Séville

Vous connaissez NH Sevilla Plaza de Armas ?

Informations supplémentaires concernant NH Sevilla Plaza de Armas

Adresse: Marques de Parada, s/n | Plaza de Armas Area, 41001 Séville, Espagne (Anciennement NH Plaza de Armas)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Séville
N°14 des hôtels familiaux à Séville
N°21 des hôtels de luxe à Séville
N°42 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie de prix : 86€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Sevilla Plaza de Armas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, NHHotels, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Sevilla Plaza de Armas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Plaza De Armas
Nh Plaza De Armas Hotel Seville