“Bien situé”

N° 33 sur 176 Hôtels à Séville
Béziers, France
“Bien situé”
Avis écrit le 27 mai 2014

Bonne situation près du centre ville
Une réservation par une promo d'internet
Nous étions en groupe de 8
toutes les chambres identiques, propres et confortables
une seule avait une fenêtre mal jointée et du bruit la nuit
attention aux lits à roulettes !!
la piscine non chauffée dommage pour le mois d'avril un peu frais
le petit déjeuner au top ! rien à dire
et le resto de l'hôtel vraiment excellent et surprenant pour le menu à 16 euros
Vraiment pas déçue

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Hotel bien situé mais chambres tres mal insonorisees nous entendions les voitures comme si la fenêtre etait ouverte et les voisins comme s ils etaient dans notre chambre... . De plus la piscine est en renovation et cela n est annoncé a aucun moment au cours de la reservation. Nous sommes un peu déçus de cet hotel. Personnels neanmoins accueillants.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 avril 2014

Les points négatifs
---------------------------

*La chambre était sincèrement minuscule. Nous avions environ 40cm entre le lit et le bureau. De fait si vous vous installiez sur la chaise de bureau vous ne savez pas passer.

*Attention lit sur roulettes ... si vous faites des galipettes vous vous retrouverez de l'autre côté de la chambre (heureusement pour nous, ce n'était pas loin ;-) cf 40cm)

*Insonorisation inexistante. Attendez-vous à être réveillé tôt le matin par les femmes de ménage ... Qui se permettent même de toquer à votre porte pour vous donner une bête "lettre de bienvenue" alors que vous souhaitiez ne pas être dérangé.

*Propreté moyenne, linge de lit vétuste (trous dans les draps)

*SDB à rénover!!!! Ch 258! Impossible de faire fonctionner le robinet de la baignoire car le bouton pour switcher de la douche vers la baignoire ne fonctionnait pas. Si vous vouliez faire couler un bain il était nécessaire d'utiliser le pommeau de douche.
En outre, le mécanisme du bouchon de la baignoire ne fonctionnait pas non plus! Obligé d'avoir (par chance) une pince à épiler sous la main pour le soulever manuellement.
+Eclat dans la baignoire.
+Joints de la douche sales.

* Le bâtiment nécessiterait un sérieux rafraichissement voire une rénovation. Il a bien vécu et cela se voit!

* La vue sur la place n'est pas terrible (la place est taguée de partout et sincèrement laissée à l'abandon) et de la place, la vue de l'hôtel fait peine à voir (bâtiment vieillissant).

*BREF : cet hôtel n'a pas l'allure d'un 4 étoiles et c'est cher payé pour l'état du lieu!

Les points positifs
------------------------

*Literie confortable

*Petit déjeuner correct. (Nous avions payé 10E sur place car la réceptionniste nous a mentionné qu'il y avait une promotion. Si nous avions réservé avec Booking cela nous aurait couté 16.5E pp). Attention cependant, car si vous ne vérifiez pas qu'ils appliquent bien ce tarif, ils tentent de vous le faire payer 16.5E par tête!

*Navette aéroport juste en face de la place

*Possibilité de laisser votre valise à la réception.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Très bien accueillis. Rapidité pour changement de chambre car la porte ne fermait pas à clé. Stationnent pratique à côté de l’hôtel, dans un centre commerciale avec quelques restaurants rapides. Dommage le manque d'entretien du parque se trouvant entre le centre commerciale et l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Combas
Avis écrit le 14 mars 2014

Pas de wifi digne de ce nom.
Coût exorbitant des communications téléphoniques.
Bon buffet de petit déjeuner, mais salle trop bruyante et peu conviviale.
Parking pratique.
Manque d'informations touristiques à l'hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Rognes, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

chambre très convenable. L'écran du téléviseur est beaucoup trop petit (environ 40cm) et une seule chaine française à peine visible ( de nombreux parasites). L'exterieur de l'hotel souvent squatté, d'où de nombreux déchets, bouteilles vides papiers

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Neuilly-sur-Marne, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Très déçu par cet hotel où nous avons passé 4 nuits en demi pension. Les chambres sont situées soit côté rue soit sur une place de centre commercial.
On ne peut bénéficier du buffet que le matin. le midi ou le soir on ne peut manger qu'au coffee shop du restaurant ou on propose pratiquement que de la nourriture de brasserie.
Se connecter au wifi est une galère. On doit utiliser le parking public qui est fort cher.
Le seul point positif est la situation par rapport aux sites à visiter. La piscine n'est pas utilisable l'hiver car non couverte ni chauffée
Voyage du 30/12/2013 au 02/01/2014 puis du 04/01/2014 au 06/01/2014 car nous avons fait un auto tour avec d'autres villes

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux