“correct”

NH Sevilla Plaza de Armas
N° 36 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé à proximité du centre historique ,il faut compter 15 minutes à pied pour rejoindre le centre, possibilité de prendre facilement des taxis qui stationnent en bas de l'hôtel.C'est un grand hôtel de chaine impersonnel et sans charme ,le personnel est poli mais froid.la piscine est très petite par rapport à la taille de l'établissement.
Le petit déjeuner buffet est copieux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 699)

Avis publié : 12 juillet 2014

Dámaso
Hôtel avec bon rapport qualité / prix. Très bien situé au centre-ville, à proximité du quartier commerçant et touristique de la ville et dans un quartier calme à proximité.
Il a une petite piscine et à la réduction de prix dans le garage public.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Un très bon souvenir de notre séjour de 6 jours à Séville dû en partie à l'accueil et aux prestations de l'hôtel.
Je recommanderais cet hôtel à mes connaissances.
Une amélioration serait la possibilité de choisir entre une chambre avec bain ou une chambre avec douche

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel correct , prix raisonnable , personnel accueillant et professionnel, petit déjeuner varié, copieux et pas cher emplacement idéal pour la visite du centre historique de Séville , le shopping , (Corte ingles à 10 minutes à pied) et les restaurants et pubs .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Bonne situation près du centre ville
Une réservation par une promo d'internet
Nous étions en groupe de 8
toutes les chambres identiques, propres et confortables
une seule avait une fenêtre mal jointée et du bruit la nuit
attention aux lits à roulettes !!
la piscine non chauffée dommage pour le mois d'avril un peu frais
le petit déjeuner au top ! rien à dire
et le resto de l'hôtel vraiment excellent et surprenant pour le menu à 16 euros
Vraiment pas déçue

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Hotel bien situé mais chambres tres mal insonorisees nous entendions les voitures comme si la fenêtre etait ouverte et les voisins comme s ils etaient dans notre chambre... . De plus la piscine est en renovation et cela n est annoncé a aucun moment au cours de la reservation. Nous sommes un peu déçus de cet hotel. Personnels neanmoins accueillants.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2014

Les points négatifs
---------------------------

*La chambre était sincèrement minuscule. Nous avions environ 40cm entre le lit et le bureau. De fait si vous vous installiez sur la chaise de bureau vous ne savez pas passer.

*Attention lit sur roulettes ... si vous faites des galipettes vous vous retrouverez de l'autre côté de la chambre (heureusement pour nous, ce n'était pas loin ;-) cf 40cm)

*Insonorisation inexistante. Attendez-vous à être réveillé tôt le matin par les femmes de ménage ... Qui se permettent même de toquer à votre porte pour vous donner une bête "lettre de bienvenue" alors que vous souhaitiez ne pas être dérangé.

*Propreté moyenne, linge de lit vétuste (trous dans les draps)

*SDB à rénover!!!! Ch 258! Impossible de faire fonctionner le robinet de la baignoire car le bouton pour switcher de la douche vers la baignoire ne fonctionnait pas. Si vous vouliez faire couler un bain il était nécessaire d'utiliser le pommeau de douche.
En outre, le mécanisme du bouchon de la baignoire ne fonctionnait pas non plus! Obligé d'avoir (par chance) une pince à épiler sous la main pour le soulever manuellement.
+Eclat dans la baignoire.
+Joints de la douche sales.

* Le bâtiment nécessiterait un sérieux rafraichissement voire une rénovation. Il a bien vécu et cela se voit!

* La vue sur la place n'est pas terrible (la place est taguée de partout et sincèrement laissée à l'abandon) et de la place, la vue de l'hôtel fait peine à voir (bâtiment vieillissant).

*BREF : cet hôtel n'a pas l'allure d'un 4 étoiles et c'est cher payé pour l'état du lieu!

Les points positifs
------------------------

*Literie confortable

*Petit déjeuner correct. (Nous avions payé 10E sur place car la réceptionniste nous a mentionné qu'il y avait une promotion. Si nous avions réservé avec Booking cela nous aurait couté 16.5E pp). Attention cependant, car si vous ne vérifiez pas qu'ils appliquent bien ce tarif, ils tentent de vous le faire payer 16.5E par tête!

*Navette aéroport juste en face de la place

*Possibilité de laisser votre valise à la réception.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
NH Collection Sevilla
Monte Carmelo Hotel
N° 12 sur 178 à Séville
Hotel Rey Alfonso X
N° 26 sur 178 à Séville

Vous connaissez NH Sevilla Plaza de Armas ?

Informations supplémentaires concernant NH Sevilla Plaza de Armas

Adresse: Marques de Parada, s/n | Plaza de Armas Area, 41001 Séville, Espagne (Anciennement NH Plaza de Armas)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Séville
N°11 des hôtels d'affaires à Séville
N°26 des hôtels de luxe à Séville
N°42 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie de prix : 74€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Sevilla Plaza de Armas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Sevilla Plaza de Armas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Plaza De Armas
Nh Plaza De Armas Hotel Seville