“A visiter !!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
43,79 $US*
et plus
Visite touristique de Séville dans l'après-midi
Classé n° 17 sur 310 choses à voir/à faire à Séville
Détails de l'activité
Avis publié : 17 avril 2014

Jolie basilique située dans le quartier nord de la ville. Nous avons eu la chance d'y voir les 2 chars prêts pour la procession de la "Semana santa", tout chargés de dorures et de bougies. La basilique en elle-même avait été récurée de fond en comble ...tout respirait la fête et la dévotion...très beau, même émouvant...

Écrire un avisAvis (1 890)
Filtrer

195199 avis sur 1 890

Avis publié : 25 mars 2014

Très belle basilique ou l'on sent la ferveur religieuse dédiée à la Macarena ! Nous avons eu la chance d'assister à un mariage traditionnel ! Quelques dames avec de magnifiques "Mantilles" et les chants d'un groupe universitaire en costumes !!
Le petit trésor musée est à ne pas manquer avec les "pasos"

Avis publié : 17 février 2014

Séjourner à Séville sans aller à la Macarena c'est un peu comme aller à Lourdes sans visite à la grotte! La Macarena, la Vierge que tous les Sévillans vénèrent . La basilique est d'une sobriété surprenante pour l'Espagne à l'exception du rétable et , bien sûr, de la statue de la Vierge qui est d'une richesse baroque absolu. Demandez une indulgence ( c'est écrit sur la façade) , vous entrerez peut-être plus rapidement au paradis, si Saint Pierre est dans un bon jour !

Avis publié : 28 janvier 2014

La visite vaut le coup rien que pour la vierge de la macarena. Elle illumine toute l'église qui par ailleurs est plutôt jolie.
Nous n'avons pas fait le musée; pas envie d'encore payer...

Avis publié : 16 décembre 2013

Très jolie Basilique, colorée et bien conservée!
Attention à la longue file d'attente si vous voulez embrasser la main de la vierge Macarena (synonyme de chance)

Les voyageurs ayant consulté Basilica de la Macarena ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Basilica de la Macarena ?