“émotion”

Basilica de la Macarena
Réserver à l'avance
32,54 $US*
et plus
Visite de Séville avec croisière fluviale, arènes et basilique de la Macarena
29,91 $US*
Visite touristique de 2,5 heures et croisière fluviale à Séville
68,92 $US*
et plus
Excursion d’une journée à Séville avec entrée à la cathédrale au départ de...
Classé n° 15 sur 298 choses à voir/à faire à Séville
Détails de l'activité
Avis publié : 26 juillet 2014

la basilique est très jolie comme la plupart des églises.Pour ma part la visite était pour la vierge Macarena.une des plus connue et aimée de Seville.Je l'avais vue lors d'une semaine Sainte en procession.D'où mon titre émotion.

Avis publié : 14 juillet 2014

La Macarena. Les toréros en ont fait leur vierge préférée...Des larmes de diamant coulent sur son visage d'une infinie tristesse, les Sevillans disent d'elle que seul un ange est à l'origine de sa création tellement la Esperanza de la Macarena est parfaite...Basilique d'une très belle beauté. Sa sortie pendant la semaine sainte et sa procession est une des plus populaire...A voir absolument...

Avis publié : 5 juillet 2014

Très celle église proche des vieux rapparies de la ville. Il faut s'assoir et regarder au tour de sois. Penser à aller voir le trésor de notre dame de Macarena. Quelle beauté . Même si cette église est un peu excentrer visiter le quartier au tour de cette église, le lieu est encore nature et authentique

Avis publié : 15 juin 2014

C'est une basilique somptueuse, avec une vierge au centre de la nef toute parait de dorure, d'argent, de fleurs, c'est vraiment une très belle basilique

Avis publié : 14 juin 2014

Petite église un peu décevante. Proche des arènes et de l'ancien rempart défensif. A voir malgré tout.

Les voyageurs ayant consulté Basilica de la Macarena ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Basilica de la Macarena ?