“Très correct”
Avis sur Itaca Sevilla

Itaca Sevilla
N° 93 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié: 29 mars 2012

Un hôtel très certainement récent, d'une propreté absolue, d'un calme olympien. Aucun bruit la nuit dans ces jolies chambres qui entourent un patio central.

Assez bien situé, à côté de la plaza de la Encarnacion qui bouge bien. A 15 mn à pied des principaux monuments touristiques. Personnel charmant.

Un petit détail désagréable s'il faut en trouver un : la veilleuse "issue de secours" au-dessus de la porte dans la chambre qui projette beaucoup de lumière. Il a fallu la couvrir pour pouvoir dormir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Itaca Sevilla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2012

Hôtel de charme (dans ancienne maison andalouse) disposant d'un petit nombre de chambres.
Très bien situé a l'écart des grands axes mais proche des principaux sites situés à moins de 10' à pied.
Chambres modernes et très propres. Avons appécié le petit-déjeuner buffet.
Acceuil chaleurreus et très professionnel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 novembre 2011

Hotel bien situé dans le centre de Séville à de"ux pas de toutres les curiosités.
Accueil réception très bien pour renseigner les restaurants et visites intéressantes, de préférence en anglais.
Petit déjeuner en sus mais de bonne qualité.
Chambre 104 donnant sur la facade est spacieuse et confortable (TV, mini bar, wifi, bains à remous, chauffage/climatisation réglable).
Bon service de chambre et grande propreté dee l'hotel.
Je recommande les spectacles Flamenco du musée du Flamenco situé tout près de l'hotel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2011

nos rentrons juste d'un week-end en amoureux et nous avons trouvé cet hotel vraiment très sympa, bien situé, très propre, bon petit déjeuner, certe un peu bruyant mais d'un rapport qualité/prix/prestations tout a fait accepable. situé dans un rue minuscule, c'est un point de départ idéal pour vos visites pédestres.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2011

Nous avon passé 5 nuits dans cet hotel qui est idéalement situé,pres du centre historique mais un peu à l'écart de l'agitation du quartier Catedral.C'est propre et bien tenu mais il y a un gros problème de bruit qui vient de la conception même de l'hôtel.Les chambres sont situées autour d'un patio dont le haut a été couvert et qui fait cage de résonance!On entend le moindre bruit tres amplifié et de plus ils ont installé le salon dans le patio!Il y a beaucoup de groupes qui s'y installent tard le soir et impossible de dormir car ils n'ont pas pensé à insonoriser les chambres!Et on a même eu droit aux aboiements d'un chien dans la chambre d'à côté pendant la nuit!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2011

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel. Nous avons apprécié la propreté des lieux et la situation géographique de l'hôtel (très proche des principaux monuments à visiter). Il faut également noter que le personnel de l'hôtel est très sympathique.
Cependant, les chambres sont très mal insonorisées, on entend tout ce qui se passe dans les parties communes de l'hôtel (bavardages, passage des autres occupants de l'hôtel, bruits de l'ascenseur,...) ainsi que les bruits provenant des chambres voisines et spécialement les bruits des sdb (chasse d'eau, douche, ...). La seule chambre où on n'entend pas ces bruits est la suite au dernier étage cependant, on y entend quand même le son monotone du moteur de la miniscule piscine (située sur le toit). Durant notre séjour d'une semaine, nous avons changé trois fois de chambre à cause du bruit. La première située au RDC est la pire, on n'a pu dormir que quelques heures (entre 2h30 et 6h30) à cause des différents bruits provenant des parties communes. Dans la seconde on n'est resté que la journée et il n'était pas possible de faire une sieste à cause des bruits de l'ascenseur et des personnes montant et descendant les escaliers pour aller à la piscine. Enfin, nous avons eu la suite et là c'était bien (mis à part les bruits du moteur de la piscine auquel nous nous sommes habitués très vite car montone).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2011

Hôtel très agréable, récent, décoration style sévillan (patio central) et moderne à la fois.
Hôtel très calme dans une petite rue qui donne sur une place piétonne. Donc pas de circulation. Par contre, rue sans charme avec tags mais calme. Un peu difficile de repérer la rue en voiture et même à pieds à cause de l'enchevêtrement de ruelles. Se repérer avec la place de la Encarnacion. Cependant, hôtel bien situé, à 10 minutes environ de la cathédrale. Notre chambre en étage avec une grande terrasse sans vue mais avec 2 grands transats. Eviter les chambres du rez-de-chaussée à cause du bruit du petit-déjeuner. Chambre charmante mais de taille moyenne avec un lit de qualité mais de 120 cm alors que nous avions demandé un grand lit. Terrasse sur le toit avec transats et piscine ou plutôt pataugeoire (80 cm de profondeur, des clients qui se baignent avec leurs shorts, une eau qu'il ne faut pas brasser même si elle est chlorée) : en fait, ne prenez pas cet hotel pour la piscine. Accueil sympa, en français. Une personne parle un français parfait.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple