“hôtel typique sévillan, un petit havre de paix”
Avis sur Itaca Sevilla

Itaca Sevilla
N° 97 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous sommes tombées sous le charme de cet hôtel intime dont les chambres sont disposées autour d'un patio avec en prime une petite piscine et un solarium sur le toit, idéal pour se délasser après une journée de visite.
Il est très bien placé, à 15 min à pieds de la cathédrale, proche de nombreux restaurants et pourtant calme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2012

Un hôtel très bien situé, une chambre très confortable (avec terrasse privée) et impeccable. Très propre. Petite piscine sur le toit qui permet de se rafraîchir et des fauteuils pour profiter du soleil. Pas de bruit, très calme. A proximité immédiate de commerce, café, restaurant et du centre ville. Nous avons passé un très agréable séjour de 4 nuits et on aurait bien voulu encore y rester.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

hotel bien !
propreté de la chambre et de l hotel, rien à redire,
qualité des installations, situation tres pratique dans la ville , au milieu des principaux centres à visiter,
solarium agreable quand vous en avez plein les pieds en fin de journée ,
Personnel souriant et serviable des notre arrivée,
Petit dejeuner copieux, le gout .. bof bof , mais endroit agreable pour se restaurer et du choix pour manger !
Bemol à cet hotel le bruit ! comme pour beaucoup d hotel en espagne tres tres mal isolé ! donc si c est pour dormir , c est mal partir !! gros regret lors de notre sejour , le bruit et le non respect des voyageurs qui se moquent des voisins !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Un hôtel très certainement récent, d'une propreté absolue, d'un calme olympien. Aucun bruit la nuit dans ces jolies chambres qui entourent un patio central.

Assez bien situé, à côté de la plaza de la Encarnacion qui bouge bien. A 15 mn à pied des principaux monuments touristiques. Personnel charmant.

Un petit détail désagréable s'il faut en trouver un : la veilleuse "issue de secours" au-dessus de la porte dans la chambre qui projette beaucoup de lumière. Il a fallu la couvrir pour pouvoir dormir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Hôtel de charme (dans ancienne maison andalouse) disposant d'un petit nombre de chambres.
Très bien situé a l'écart des grands axes mais proche des principaux sites situés à moins de 10' à pied.
Chambres modernes et très propres. Avons appécié le petit-déjeuner buffet.
Acceuil chaleurreus et très professionnel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2011

Hotel bien situé dans le centre de Séville à de"ux pas de toutres les curiosités.
Accueil réception très bien pour renseigner les restaurants et visites intéressantes, de préférence en anglais.
Petit déjeuner en sus mais de bonne qualité.
Chambre 104 donnant sur la facade est spacieuse et confortable (TV, mini bar, wifi, bains à remous, chauffage/climatisation réglable).
Bon service de chambre et grande propreté dee l'hotel.
Je recommande les spectacles Flamenco du musée du Flamenco situé tout près de l'hotel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

nos rentrons juste d'un week-end en amoureux et nous avons trouvé cet hotel vraiment très sympa, bien situé, très propre, bon petit déjeuner, certe un peu bruyant mais d'un rapport qualité/prix/prestations tout a fait accepable. situé dans un rue minuscule, c'est un point de départ idéal pour vos visites pédestres.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple