“Très bon qualité prix proche du centre”
Avis sur Itaca Sevilla

Itaca Sevilla
N° 97 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 1 avril 2013

Cet hotel est charmant, paisible, calme. Nous avions demandé un lit king size et nous avons eu le lit demandé ce qui n'est pas toujours le cas en Espagne. La chambre en question était à l'arrière de l'hotel et vraiment très calme L'accueil en français fut vraiment parfait. Nous avons eu des informations précieuses notamment pour les spectacles de flamenco. C'est avec beaucoup de gentillesse que nous avons été dépanné pour notre appareil photo. Il est facile et agréable de partir à pied de ce lieu pour les visites de Séville.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Eva D, Dpto. Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est très important pour l'hôtel. Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite Sevilla.

Avis publié : 22 janvier 2013

L'hôtel Itaca est vraiment un hôtel plein de charme très bien situé afin de visiter Séville à pied, près des sites, restos et shopping. Bien qu'à l'arrivée celui-ci soit un peu difficile a trouver, mais si vous demander El Mirador celui-ci se trouve à quelques pas. Chambre très propre et déjeuner très copieux, personnel de la réception très serviable parlant français ce qui est très rare en Espagne. Avons conseillés des amis qui d'ailleurs y ont séjourné également et aussi ravis.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher client.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Sevilla.

Avis publié : 19 décembre 2012

Nous revenons de notre séjour en amoureux dans ce petit et charmant hôtel très soigné,accueillant,chaleureux et typique...
Proche du centre ou il y fait bon de flâner ou de découvrir monument très bien desservi via le bus touristique(17 euros pour 48h).
Attention néanmoins si vous avez le sommeil léger ne prenez pas les chambres qui donnent sur la ruelle qui raisonne fort quand certain fêtard peu scrupuleux rentre de leur fiesta.
Mauvaise note au petit déjeuner,peuvent franchement mieux faire!
mon appréciation globale est presque parait rapport qualité prix bien entendu.

aurélie et olivier bruxelles

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Hôtel très bien situé, agréable, les chambres spacieuses.
Le personnel est serviable, le petit dej copieux et varié.
Nous reviendrons!
Petit conseil : aller boire un verre (ou 2) et manger quelques tapas excellents sur la Plaza Salvador, à 2 pas, ambiance sévillane assurée!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 novembre 2012

excellent emplacement près de tout dans un quartier très sympa. Le parking est tout près et coûte 21 € pour 24h. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées. Le patio intérieur est charmant et le service à la réception est souriant, en français et extrêmement sympathique.

Seul bémol le petit déjeuner qui est bien trop cher et pas frais. Les pâtisseries sont rassies, le pain industriel, le café et le jus d'orange distribues par des machines sont sans saveur.
Préférez un pdj typique dans un café du coin ou vous dégusterez de bonnes tostadas et du bon café dans une bonne ambiance pour moins de 2,50€ par personne.

• Séjour en : novembre 2012

Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires. Votre avis est très important pour nous.
Heureux de savoir que la chambre, le personnel et le localisation de l'hôtel ont été à son goût. Bien sûr, nous prenons note de ses recommandations, car notre objectif est d'améliorer et de garantir à nos clients un service agréable et excellente.
En espérant vous voir la prochaine fois que je visite Sevilla.
Encore une fois, merci pour votre temps.
Sincèrement.
Eva Domínguez.

Avis publié : 11 octobre 2012

bel accueil dans cet hôtel où les chambres sont disposées autour du patio.les chambres sont spacieuses et confortables(connexion wifi, salle de bains correcte)
un bon petit déjeuner buffet soit en terrasse soit à l'intérieur en bas avec un très grand choix de céréales, pains, charcuteries fromages fruits frais, oeufs, viennoiseries, bref tout pour se caler pour la journée.

très bien situé dans une rue calme.
le prix est peut etre un peu élevé mais c'est séville

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2012

l'hôtel est très bien placé dans un quartier très animé mais au calme dans une petite rue près de la place ALFALFA où les tourismes ne sont pas trop envahissants et qui reste ainsi avec l'âme des espagnols heureux de vivre la douceur de Séville. Nous n'avons pas pris la formule petit déjeuner et c'était un vrai plaisir de prendre le petit déjeuner sur la place Alfalfa et près de la place EL saLVADOR où les sévillanais viennent apprécier les terrasses et les tapas. l'hôtel ressemble à un riad avec son patio intérieur très coloré. la seule difficulté se trouve être les chambres qui sont petites et sombres (obligation d'avoir toujours la lumière artificielle) mais propres et parfaites. surtout demander les chambres à l'étage car au rez de chaussée on étouffe. on a pu visiter à pied au coeur de la ville les vieux quartiers.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont à prendre en priorité
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Eva D, Dpto. Calidad Itaca Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher client.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite Sevilla