127 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
102 $US
121 $US
116 $US
104 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
111 $US
85 $US
Official website
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Garden Inn Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
82 $US
68 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
185 $US
179 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
93 $US
79 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Melia Sevilla(Séville)
124 $US
90 $US
Priceline
Avis publié : 1 août 2013

Je recommande chaleureusement cet hotel choisi après une étude comparative plutôt poussée .... Chambre pas immense mais très confortable. Spatio très agréable. La piscine sur le toit est petite mais agréable et pas prise d'assaut (23 chambres seulement). Un conseil : essayez d'éviter la chambre 01 proche des cuisines.

Le personnel est vraiment excellent. Nous n'avons pas du payer le mini bar étant donné que nous occupions la chambre 01! La dame qui gère l'hôtel est de très bons conseils et nous a réglé rapidement un problème sérieux de double débit CB dans un magasin. Bref : parfait !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est très important pour l'hôtel. Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.

Avis publié : 19 juillet 2013

Hotel charmant et très bien situé en plein cœur de Séville. Chambres propres et agréables. Accueil chaleureux et exceptionnel: conseils personnalisés, on se plie en 4 pour que votre séjour se passe au mieux et avec le sourire!
Merci encore pour ce week-end inoubliable!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Eva D, Dpto. Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Cher client.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Sevilla.

Avis publié : 8 juillet 2013

Partie pour 5 jours en solitaire à Séville, j'ai passé un agréable moment à l'hôtel Itaca. Son + idéniable : son positionnement, en plein coeur de Séville et à 10 min à pied de la cathédrale et de l'Alcazar mais aussi à peine à 5 min des principales rues commerçantes (calle Sierpes pour du shopping par exemple), à 10 min des banos arabes (calle Aire), dans un quartier très vivant avec de nombreux bars et restaurants typiques!

Ma chambre était vraiment très agréable et beaucoup plus spacieuse que je ne l'imaginais (sachant que j'avais réservé une single room!)

Le petit déjeuner est très complet et parfait pour bien commencer la journée! je pense que rapport qualité prix (10 euros) c'est vraiment correct (surtout que je n'avais pas pris le petit dej dans ma réservation et qu'à la fin de mon séjour j'en ai eu un d'offert par l'hôtel!)

La piscine est par contre très petite mais suffisante pour juste se rafraichir pendant l'heure de la sieste! Mais bon ce n'est pas très grave car il y a tellement de choses à voir et à faire à Séville qu'on ne perd pas de temps autour de la piscine!

Enfin le personnel est vraiment très sympathique et très serviable, merci beaucoup à Samuel pour ses conseils mais aussi pour les verres d'eau fraiche, plus que nécessaires par ce temps caniculaire!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Avis publié : 6 juillet 2013

Nous sommes rentrés cette nuit d un sejour en Andalousie dont 4 nuits à l hôtel Itaca.Le personnel est très accueillant et serviable(nous sommes partis trois jours à Cadix et ils nous ont proposé de laisser une partie des bagages à l hôtel)de plus pour notre retour ils ns avaient gardé la même chambre...l impression de rentrer chez soi!terrasse avec vue sur la cathédrale et la giralda.petit bémol,la propreté des coussins des transats et une après midi panne de piscine (indispensable sous 45 degrés)dommage qu elle ferme à 20h et n ouvre pas le matin.chambre pas très spacieuse,climatisation impeccable,grande salle de bain très soignée et nuits silencieuses,malgré la proximité de quartier très animés!bonne situation pour toutes les visites et personnel tjrs prêts à vous renseigner!un grand merci à l équipe,muchas gracias....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Eva D, Dpto. Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Avis publié : 30 juin 2013

L'hôtel est situé dans le centre ville, près des "parasols", dans une des nombreuses ruelles de la ville. Pas très visible de l'extérieur mais l'entrée et surtout le patio intérieur de l'hôtel est magnifique. Le depaisement total.
Tout d'abord le personnel est très sympa et accueillant, parlant plusieurs langues et, surtout, nous ont fait beneficier d'excellentes adresses pour se restaurer.
Nous avions la chambre 207 : très spacieuse, joliment décorée, très agréable et pas de bruit venant de chambres voisines ou ext. La salle de bain magnifique et grande. Agréable après la chaleur supportée à l'extérieur.
La chambre donne sur le patio extérieur servant pour le petit déjeuner donc pas très lumineux.
La piscine, assez petite, est située sur le toit-terrasse. Le coin détente, proche de la piscine, doit être agréable mais durant le séjour nous n'avons profité ni de l'un ni de l'autre.
Le petit déjeuner proposé est tres varié et garni, le café ou jus de fruit est servi par un distributeur ce qui assez déroutant. Le personnel est néanmoins toujours à proximité et agréable.
Nous avons passé un sejour de 3 jours et 2 nuits et avons passé notre temps à visiter cette ville magnifique et riche en histoire. La situation de l'hôtel est exceptionnelle pour découvrir la ville.

• Séjour en : juin 2013
Eva D, Dpto. Callidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Cher client.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite Sevilla.