“Excellent”

Itaca Sevilla
N° 86 sur 176 Hôtels à Séville
“Excellent”
Avis écrit le 5 octobre 2013

-personnel accueillant , chaleureux , très disponible dont un francophone qui nous a beaucoup aidé à l organisation de notre séjour en Andalousie ,un grand merci !!
Patio agréable .
Chambre spacieuse , propre et tconfortable .
La piscine est un vrai plus.
Hotel bien situé , tout en étant au calme .
Meilleur hôtel lors de notre séjour en Espagne .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Client:
Merci pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous est à votre goût.
Nous espérons vous revoir à ITACA SEVILLA ou l'un de nos hôtels.
Cordialement.

Avis écrit le 12 septembre 2013

Excellent hotel avec un personnel très acceuillant !

Pas forcément très bien isolé des autres chambres, mais service impeccable, chambre et douche parfaites et tranquillité sur les toits avec cet espace piscine + matelas pour se reposer.

Emplacement idéal pour être à moins de 20 minutes à pieds de l'ensemble des quartiers de Séville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est très important pour l'hôtel. Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Sevillla.

Montréal, Canada
Avis écrit le 14 août 2013

Un excellent choix pour quelques jours dans la belle ville de Séville. A proximité de la Plaza de Encarnacion, très propre, salle de bain spacieuse, grand bain-douche, lit confortable, petit frigo disponible dans la chambre. Excellent service. Nous avons de plus vraiment apprécié la petite piscine (très petite) et terrasse pour les chaleurs accablantes...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client:
Nous espérons vous revoir à Sevilla ou l'un de nos hôtels.

Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Je recommande chaleureusement cet hotel choisi après une étude comparative plutôt poussée .... Chambre pas immense mais très confortable. Spatio très agréable. La piscine sur le toit est petite mais agréable et pas prise d'assaut (23 chambres seulement). Un conseil : essayez d'éviter la chambre 01 proche des cuisines.

Le personnel est vraiment excellent. Nous n'avons pas du payer le mini bar étant donné que nous occupions la chambre 01! La dame qui gère l'hôtel est de très bons conseils et nous a réglé rapidement un problème sérieux de double débit CB dans un magasin. Bref : parfait !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Hotel charmant et très bien situé en plein cœur de Séville. Chambres propres et agréables. Accueil chaleureux et exceptionnel: conseils personnalisés, on se plie en 4 pour que votre séjour se passe au mieux et avec le sourire!
Merci encore pour ce week-end inoubliable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Cher client.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Sevilla.
Lille, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Partie pour 5 jours en solitaire à Séville, j'ai passé un agréable moment à l'hôtel Itaca. Son + idéniable : son positionnement, en plein coeur de Séville et à 10 min à pied de la cathédrale et de l'Alcazar mais aussi à peine à 5 min des principales rues commerçantes (calle Sierpes pour du shopping par exemple), à 10 min des banos arabes (calle Aire), dans un quartier très vivant avec de nombreux bars et restaurants typiques!

Ma chambre était vraiment très agréable et beaucoup plus spacieuse que je ne l'imaginais (sachant que j'avais réservé une single room!)

Le petit déjeuner est très complet et parfait pour bien commencer la journée! je pense que rapport qualité prix (10 euros) c'est vraiment correct (surtout que je n'avais pas pris le petit dej dans ma réservation et qu'à la fin de mon séjour j'en ai eu un d'offert par l'hôtel!)

La piscine est par contre très petite mais suffisante pour juste se rafraichir pendant l'heure de la sieste! Mais bon ce n'est pas très grave car il y a tellement de choses à voir et à faire à Séville qu'on ne perd pas de temps autour de la piscine!

Enfin le personnel est vraiment très sympathique et très serviable, merci beaucoup à Samuel pour ses conseils mais aussi pour les verres d'eau fraiche, plus que nécessaires par ce temps caniculaire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous sommes rentrés cette nuit d un sejour en Andalousie dont 4 nuits à l hôtel Itaca.Le personnel est très accueillant et serviable(nous sommes partis trois jours à Cadix et ils nous ont proposé de laisser une partie des bagages à l hôtel)de plus pour notre retour ils ns avaient gardé la même chambre...l impression de rentrer chez soi!terrasse avec vue sur la cathédrale et la giralda.petit bémol,la propreté des coussins des transats et une après midi panne de piscine (indispensable sous 45 degrés)dommage qu elle ferme à 20h et n ouvre pas le matin.chambre pas très spacieuse,climatisation impeccable,grande salle de bain très soignée et nuits silencieuses,malgré la proximité de quartier très animés!bonne situation pour toutes les visites et personnel tjrs prêts à vous renseigner!un grand merci à l équipe,muchas gracias....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Eva D, Dpto. Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013