“Hotel alliant qualité et prix”
5 sur 5 bulles Avis sur Itaca Sevilla

Itaca Sevilla
N° 92 sur 180 Hôtels à Séville
Grenoble, France
“Hotel alliant qualité et prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est sans nul doute un très bon choix pour un séjour à seville. Il est près du centre et des rues commerçantes, il y'a bon nombre de restaurants à proximité. Les chambres sont propres et spacieuses, petit déjeuner de bonne facture. Par contre la wifi dans les chambres est faible mais suffisante pour des vacances!!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Sevilla.

Bourgogne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Professionnalisme du personnel. Accueil sympathique avec des efforts notables pour parler français.Propreté générale et confort de la chambre.Petit déjeuner buffet très bien garni et diversifié. Bien situé, proche de places ou de rues animées, à 15 minutes à pied maxi de la Giralda, et pourtant parfaitement calme. Par ailleurs, accès facile par transports en commun (bus aéroport + ligne 32,gare par ligne 32).
Seul (petit) bémol:Jus d'orange industriel, sirupeux et sucré dans cette région !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Client:
Merci pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous est à votre goût.
Nous espérons vous revoir à Sevilla ou l'un de nos hôtels.

Bayeux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Excellent hôtel situé dans le centre de Séville. Accueil en français très sympathique. Le personnel est de très bon conseil pour les sorties, restaurants, flamenco, bars..Petite piscine sur les toits avec une vue sympa sur Séville. Allez prendre un petit déjeuner espagnol à 100 mètres chez Ricardo (super rapport qualité/prix).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
que je visite Sevilla.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

-personnel accueillant , chaleureux , très disponible dont un francophone qui nous a beaucoup aidé à l organisation de notre séjour en Andalousie ,un grand merci !!
Patio agréable .
Chambre spacieuse , propre et tconfortable .
La piscine est un vrai plus.
Hotel bien situé , tout en étant au calme .
Meilleur hôtel lors de notre séjour en Espagne .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Client:
Nous espérons vous revoir à ITACA SEVILLA ou l'un de nos hôtels.
Cordialement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Excellent hotel avec un personnel très acceuillant !

Pas forcément très bien isolé des autres chambres, mais service impeccable, chambre et douche parfaites et tranquillité sur les toits avec cet espace piscine + matelas pour se reposer.

Emplacement idéal pour être à moins de 20 minutes à pieds de l'ensemble des quartiers de Séville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est très important pour l'hôtel. Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Sevillla.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Un excellent choix pour quelques jours dans la belle ville de Séville. A proximité de la Plaza de Encarnacion, très propre, salle de bain spacieuse, grand bain-douche, lit confortable, petit frigo disponible dans la chambre. Excellent service. Nous avons de plus vraiment apprécié la petite piscine (très petite) et terrasse pour les chaleurs accablantes...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client:
Nous espérons vous revoir à Sevilla ou l'un de nos hôtels.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Je recommande chaleureusement cet hotel choisi après une étude comparative plutôt poussée .... Chambre pas immense mais très confortable. Spatio très agréable. La piscine sur le toit est petite mais agréable et pas prise d'assaut (23 chambres seulement). Un conseil : essayez d'éviter la chambre 01 proche des cuisines.

Le personnel est vraiment excellent. Nous n'avons pas du payer le mini bar étant donné que nous occupions la chambre 01! La dame qui gère l'hôtel est de très bons conseils et nous a réglé rapidement un problème sérieux de double débit CB dans un magasin. Bref : parfait !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 7 août 2013