“Visite guidée de la ville avec Juan”

Feel The City Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 28 avril 2014

Une très bonne surprise que cette visite guidée gratuite et organisée par des jeunes motivés. Notre guide Juan nous a fait découvrir sa belle ville et nous a donné de très bons conseils. A ne pas manquer!

Écrire un avisAvis (4 713)

Avis publié : 23 avril 2014

Encore mille fois bravo à notre super guide Angela qui a su nous faire partager sa passion pour Séville avec grand intérêt.Une personne charmante et passionnante avec beaucoup de professionnalisme.
Merci pour cette agréable visite guidée!

Avis publié : 16 avril 2014

Il y avait le soleil et le sourire d'Angela....et l'histoire de la ville est tellement riche que les 3h passées en la compagnie d'Angela sont passées très vite et la Place d'Espagne est magnifique et quel beau final...

Avis publié : 13 avril 2014

Superbe expérience avec notre guide Juan, très sympathique, avec énormément de culture. A faire le premier jour de votre arrivée à Séville pour profiter correctement du séjour. Merci pour les bons plans et pour cet agréable moment Juan !

Avis publié : 10 avril 2014

Angela nous a fait découvrir sa ville avec enthousiasme et nous a permis de bien nous repérer et connaître les bons plans puisque pour nous c'était le 1er jour. Cela nous a tellement plu que nous nous sommes aussitôt inscrit pour la soirée flamenco en compagnie d' Angela. Pendant une heure avant le spectacle, notre guide nous a raconté toute l'histoire du flamencoi autour d'un verre et on s'y croyait! Angela nous a même livré le secret d'une recette de sa grand-mère. Nous conseillons fortement ces visites organisées par Free tour avec des guides très sympathiques, le mieux , c'est de le faire le premier jour, après on sait où aller.

Les voyageurs ayant consulté Feel The City Tours ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Feel The City Tours ?