“Une belle manière de découvrir Séville”

Feel The City Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Premier point fort, ce free walking tour est disponible en français ce qui est rare pour ce type de tour. Angela était qualifiée (native de Séville et diplôme en histoire de l'art) et son français excellent. Très disponible pour les questions.

Avis publié : 28 avril 2014

Une très bonne surprise que cette visite guidée gratuite et organisée par des jeunes motivés. Notre guide Juan nous a fait découvrir sa belle ville et nous a donné de très bons conseils. A ne pas manquer!

Avis publié : 23 avril 2014

Encore mille fois bravo à notre super guide Angela qui a su nous faire partager sa passion pour Séville avec grand intérêt.Une personne charmante et passionnante avec beaucoup de professionnalisme.
Merci pour cette agréable visite guidée!

Avis publié : 16 avril 2014

Il y avait le soleil et le sourire d'Angela....et l'histoire de la ville est tellement riche que les 3h passées en la compagnie d'Angela sont passées très vite et la Place d'Espagne est magnifique et quel beau final...

Avis publié : 13 avril 2014

Superbe expérience avec notre guide Juan, très sympathique, avec énormément de culture. A faire le premier jour de votre arrivée à Séville pour profiter correctement du séjour. Merci pour les bons plans et pour cet agréable moment Juan !

Les voyageurs ayant consulté Feel The City Tours ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Feel The City Tours ?