“Toute la gastronomie dans une tapas!”
Avis sur Barajas 20 Tapas - CHANGEMENT D'ADRESSE

Barajas 20 Tapas
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Quel bonheur que d'avoir été aiguillés vers ce restaurant dans le très beau quartier de la Macarena! On y a tellement bien mangé que nous y sommes retournés deux fois en quatre jours! Vous y trouverez de quoi vous réjouir le palais tout en changeant un peu du jamon iberico. Ici, le bœuf au foie gras, le porc à la moutarde aux fines herbes, le poulpe sur riz noir, la salade caesar, bref, tout ce que nous avons goûté nous a ravis! La carte des tapas n'est pas longue, ce qui garantit une fraîcheur et une maîtrise des cuissons. Bravo aux cuisiniers qui savent magnifier les produits et avis aux amoureux de la bonne nourriture. Ici, vous serez ravis! Et le week end, vous bénéficierez des conseils de Julie, la serveuse française! Bref, au top!!!

Barajas20tapas, Gerente de Barajas 20 Tapas, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Léquipe de Barajas 20 vous remercie pour votre commentaire enthousiaste. Nous sommes heureux que nos plats vous aient plut et vous invitons à revenir visiter séville à una autre saison de lánnée. Merci.

Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Les tapas sont excellents et très élaborés. La serveuse, qui parle français, nous a conseillé sur les tapas à prendre. Le prix des tapas est plus élevé que la normale, mais le prix est justifié (reste abordable pour des petits budgets).

Avis publié : 8 août 2013

C'est un de ces endroits où l'on revient car on a pas tout goûté ! Ca a été le cas en 2 voyages, nous y avons mangé 3X. Hormis les churros del mar que je n'ai pas aimé (attention j'ai dit "je" et pas nous), le reste était délicieux. Les vins sont de bonne qualité. Le service est bon sans être incroyable. Allez-y assez tôt car c'est vite plein.

Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

De passage à Séville Et après consultation de trip Advisor On a décidé d'aller manger Barajas 20 tapas. L'endroit est très sympa. On a le choix de 20 tapas Gastronomique Avec un prix totalement abordable. Le personnel est très sympathique. Bref a conseiller

Avis publié : 29 mai 2013

Osez entrer dans ce bar à tapas vous ne serez pas déçu.
Tout est bon et original, cela change des tapas habituelles

Les voyageurs ayant consulté Barajas 20 Tapas ont aussi consulté