“bon vin, bonne tapas avec des produits de bonne qualite”
5 sur 5 bulles Avis sur Barajas 20 Tapas - CHANGEMENT D'ADRESSE

Barajas 20 Tapas
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Pianottoli-Caldarello, France
“bon vin, bonne tapas avec des produits de bonne qualite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons apprecie tant la qualite de ce que nous avons mange et bu que la gentilesse des serveurs. Un bon rapport qualite prix. Rien a redire.

• Visité en février 2014
Barajas20tapas, Gerente de Barajas 20 Tapas, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
je vous remercie beaucoup pour votre critique, j'ai attendu sur un prochain voyage, une salutation

Saint-Brieuc, France
“Toute la gastronomie dans une tapas!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Quel bonheur que d'avoir été aiguillés vers ce restaurant dans le très beau quartier de la Macarena! On y a tellement bien mangé que nous y sommes retournés deux fois en quatre jours! Vous y trouverez de quoi vous réjouir le palais tout en changeant un peu du jamon iberico. Ici, le bœuf au foie gras, le porc à la moutarde aux fines herbes, le poulpe sur riz noir, la salade caesar, bref, tout ce que nous avons goûté nous a ravis! La carte des tapas n'est pas longue, ce qui garantit une fraîcheur et une maîtrise des cuissons. Bravo aux cuisiniers qui savent magnifier les produits et avis aux amoureux de la bonne nourriture. Ici, vous serez ravis! Et le week end, vous bénéficierez des conseils de Julie, la serveuse française! Bref, au top!!!

Barajas20tapas, Gerente de Barajas 20 Tapas, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Léquipe de Barajas 20 vous remercie pour votre commentaire enthousiaste. Nous sommes heureux que nos plats vous aient plut et vous invitons à revenir visiter séville à una autre saison de lánnée. Merci.
Montélimar, France
“Très bon restaurant à tapas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Les tapas sont excellents et très élaborés. La serveuse, qui parle français, nous a conseillé sur les tapas à prendre. Le prix des tapas est plus élevé que la normale, mais le prix est justifié (reste abordable pour des petits budgets).

• Visité en décembre 2013
Genève, Suisse
“Spécial et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

C'est un de ces endroits où l'on revient car on a pas tout goûté ! Ca a été le cas en 2 voyages, nous y avons mangé 3X. Hormis les churros del mar que je n'ai pas aimé (attention j'ai dit "je" et pas nous), le reste était délicieux. Les vins sont de bonne qualité. Le service est bon sans être incroyable. Allez-y assez tôt car c'est vite plein.

• Visité en avril 2013
“Très bonne surprise!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

De passage à Séville Et après consultation de trip Advisor On a décidé d'aller manger Barajas 20 tapas. L'endroit est très sympa. On a le choix de 20 tapas Gastronomique Avec un prix totalement abordable. Le personnel est très sympathique. Bref a conseiller

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Barajas 20 Tapas ont aussi consulté