“Resto sympa pour des tapas raffinées”
Avis sur Barajas 20 Tapas - CHANGEMENT D'ADRESSE

Barajas 20 Tapas
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Resto sympa pour des tapas raffinées”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse pour se faire des tapas ! Dîner assis, tapas améliorées et pleines de saveurs.
Accueil bien sympa avec une serveuse aux petits soins.

Visité en mars 2014
Barajas20tapas, Gerente de Barajas 20 Tapas, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
merci beaucoup por votre commentaire.

Schaerbeek, Belgique
“Adresse incontournable !!!”
Avis écrit le 15 mars 2014

Le meilleur des bars à tapas testé lors de notre séjour ! Merci Tripadvisor :) Accueil chaleureux, bien situé, les tapas sont excellents et élaborés. Serveuse très sympathique. Rapport qualité prix surprenant ! Pour 10 tapas, vins, apéro, eau, dessert, comptez 30euros/personne. Coup de cœur pour le riz à l'encre de seiche et sa sauce aioli (nous en avons repris même une seconde fois!) ainsi que le fondant au chocolat !!

• Visité en février 2014
Barajas20tapas, Gerente de Barajas 20 Tapas, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
merci pour votre bon commentaire et nous allons travailler pour essayer d'améliorer, un message d'accueil
Pianottoli-Caldarello, France
“bon vin, bonne tapas avec des produits de bonne qualite”
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons apprecie tant la qualite de ce que nous avons mange et bu que la gentilesse des serveurs. Un bon rapport qualite prix. Rien a redire.

• Visité en février 2014
Barajas20tapas, Gerente de Barajas 20 Tapas, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
je vous remercie beaucoup pour votre critique, j'ai attendu sur un prochain voyage, une salutation
Saint-Brieuc, France
“Toute la gastronomie dans une tapas!”
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Quel bonheur que d'avoir été aiguillés vers ce restaurant dans le très beau quartier de la Macarena! On y a tellement bien mangé que nous y sommes retournés deux fois en quatre jours! Vous y trouverez de quoi vous réjouir le palais tout en changeant un peu du jamon iberico. Ici, le bœuf au foie gras, le porc à la moutarde aux fines herbes, le poulpe sur riz noir, la salade caesar, bref, tout ce que nous avons goûté nous a ravis! La carte des tapas n'est pas longue, ce qui garantit une fraîcheur et une maîtrise des cuissons. Bravo aux cuisiniers qui savent magnifier les produits et avis aux amoureux de la bonne nourriture. Ici, vous serez ravis! Et le week end, vous bénéficierez des conseils de Julie, la serveuse française! Bref, au top!!!

Barajas20tapas, Gerente de Barajas 20 Tapas, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Léquipe de Barajas 20 vous remercie pour votre commentaire enthousiaste. Nous sommes heureux que nos plats vous aient plut et vous invitons à revenir visiter séville à una autre saison de lánnée. Merci.
Montélimar, France
“Très bon restaurant à tapas”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Les tapas sont excellents et très élaborés. La serveuse, qui parle français, nous a conseillé sur les tapas à prendre. Le prix des tapas est plus élevé que la normale, mais le prix est justifié (reste abordable pour des petits budgets).

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Barajas 20 Tapas ont aussi consulté