“Intérieur horrible”

Santa Cruz Jewish Quarter Guided Tour in Seville
Classé n° 14 sur 294 choses à voir/à faire à Séville
Détails de l'activité
Avis publié: 17 février 2014

L'extérieur est plutôt beau mais l'intérieur est une vraie horreur de surchage en tout genre : la décoration catholique espagnole dans toute sa splendeur...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Iglesia Colegial del Salvador
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2014

Quelle église extraordinaire !
Nous avons profité de l'heure de la messe (12h30) pour visiter ce magnifique lieu.
Lors des offices religieux, les visites sont gratuites. Elles le sont aussi avec le ticket d'entrée à la Cathédrale.
La surprise est totale. J'ai adoré ces retables vertigineux, ces chapelles et statues qui témoignent de la foi immense des sévillans, (comme de l'orgueil et du désir de montrer la puissance aussi de ceux qui ont commandés ces oeuvres...).
La cathédrale est superbe mais l'église del Salvador m'a beaucoup touchée.
J'y reournerai.

Avis publié: 21 novembre 2013

Déjà la place vaut le coup avec ses bars et son millier de personnes buvant et mangeant en plein air le week-end.

Quant à l’église, je la préfère à la cathédrale; nous avons eu la chance d'y être un jour ou le soleil éclairait la chapelle de la gauche du transept de couleurs exceptionnelles, variant au fil des minutes.....moments merveilleux.

Avis publié: 14 novembre 2013

Nous avons été soufflés par la beauté des retables de cette église. A ne pas manquer d'autant que le prix de l'entrée est inclus dans celui du billet de la cathédrale.

Avis publié: 3 novembre 2013

la visite n'est pas très longue et le billet est couplé à celui de la cathédrale, c'est donc à faire pour voir les folies du baroque, hallucinant de dorures !

Les voyageurs ayant consulté Iglesia Colegial del Salvador ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Iglesia Colegial del Salvador ?