“Intéressant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
175,80 $US*
et plus
Secrets de Séville en balade privée
Classé n° 23 sur 264 choses à voir/à faire à Séville
Détails de l'activité
Avis publié : 4 mars 2018

ancien hospice où l'on peut admirer une petite église baroque entièrement recouverte de fresques peintes et surtout 3 œuvres de Velázquez (parmi quelques autres artistes).

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 20 janvier 2018

L'hôpital est très beau à visiter. Le patio principal est très agréable.
A l'étage il y'a souvent des expositions.
L'église est vraiment très belle et très riche et en bon état. Les photos parlent d'elles-même !

Avis publié : 27 décembre 2017

Attention , n'est ouvert au public que 3 jours par semaine contrairement à ce qui est écrit dans mes deux guides !
Je n'ai donc malheureusement pas pu entrer
Renseignez-vous à votre arrivée

Avis publié : 29 octobre 2017

Je n'ai fait que le hall d'entrée de cet établissement , en voulant y revenir plus tard , mais .... trop tard . Celui-ci doit mériter le détour , au vu de ce que j'ai pu y apercevoir

Avis publié : 11 octobre 2017

J'ai vu los Venerables à la faveur de la gratuité du premier jeudi du mois. Et j'ai trouvé ça agréable mais je ne pense pas qu'il faille en faire une priorité. C'est, sommes toutes, banal au regard de toutes les merveilles que l'on voit partout, à Séville, Cordoue, Grenade...

Les voyageurs ayant consulté Hospital de los Venerables ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Hospital de los Venerables ?