“Joli palais”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
175,22 $US*
et plus
Secrets de Séville en balade privée
Classé n° 23 sur 263 choses à voir/à faire à Séville
Détails de l'activité
Avis publié : 23 juillet 2018

Ne pas hésiter à pousser les portes de l'église - fermées pour cause de chaleur - on a failli passer à côté. Très belle salle le long du patio au 1er étage

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 18 juin 2018

le bâtiment est splendide mais ne rater pas l'église qui n'est pas très bien indiquée : juste un petit panneau et quand on pousse la porte c'est un véritable enchantement.

Avis publié : 2 juin 2018

Vu le tarif qui est cher, la consigne obligatoire à l'entrée, je m'attendais à quelque chose de grand. Il y a une chapelle magnifique mais c'est tout. En 20 min voire moins vous avez fait le tour

Avis publié : 10 avril 2018

Les prêtres qui ont eu séjourner ici pendant leur retraite ont eu la chance de finir leur jours dans un superbe bâtiment qui contient toujours son cloître, ses petits jardins et sa chapelle. La chapelle est merveilleuse.

Avis publié : 16 mars 2018

Chapelle chaleureuse avec ses tableaux et le caractère humaniste du fondateur de cet hôpital mérite le détour.

Les voyageurs ayant consulté Hospital de los Venerables ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Hospital de los Venerables ?