“Infect!”

Namur, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Infect!”
Avis écrit le 30 mai 2013

Poussés par l'avis positif du guide 'Voir' Andalousie (Hachette), nous nous sommes rendus au Kiosco de las Flores. Bien que classé dans le guide dans la catégorie menu boissons comprises à moins de 25 euros, nous avons payé 24€ par personne pour une paella tiède, baignant dans l'eau et un demi-litre de vin pour deux. En bref, l'accueil était moyen, la nourriture exécrable et le prix disproportionné. N'y allez pas!!

• Visité en mai 2013

• Hébreu en 1er
“Totale arnaque”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons été stupéfaits en dînant au kiosco de las flores de nous voir servir des sortes de nuggets de poisson pour 12 Euros l'assiette (cher pour Seville), pain payant, même les olives servies à l'apéritif sont payantes.... nous avons terminé notre assiette et fui le plus vite possible à l'autre bout du quai de la calle Betis où de sympathiques petites tables à carreaux rouges et blanches sont installées sur le quai.
Bref, ne perdez pas votre temps au kiosco, le prix ne vaut pas ce que vous trouverez dans votre assiette

Visité en septembre 2012
Nice
“Horrible”
Avis écrit le 29 mai 2012

d'apparence, le resto semblait bien et la carte aussi. Nous avons pris 2 Pallea.... ignoble, cuite à l'eau, des crevettes minuscules, une énorme boule de blanc de poulet, infect, un riz jaune clair... 20 euros le plat. je ne parle même pas du dessert.... résultat 60 euros, pour deux paella un dessert, une bouteille d'eau en plastique....
honteux. seule la vue nous a calmés.

• Visité en mai 2012
Bourg-en-Bresse
“A fuir !”
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons mal mangé : un paella quelconque, des anneaux de calamars décongelés et pas cuits, des oeufs brouillés... avec la cuisine ! Très cher : 56 euros pour les 3 plats avec une bière, un coca, 50 cl d'eau dans une bouteille en plastique (!) et trois petit bouts de pain facturés 1 euro chacun !!! Service à la chaîne : on vous enlève l'assiette la dernière bouchée à peine avalée. En plus, le serveur (le patron ?) refusait de me rendre mes 4 euros de monnaie. Pensait-il que j'allais laisser un pourboire pour une aussi piètre prestation ?

• Visité en avril 2012
Caen, France
“Reposant, au bord de l'eau.”
Avis écrit le 15 avril 2012

Situation idéale, quartier de Triana, au bord du fleuve et en face du centre historique.
Cuisine basique.
Parfait pour déjeuner au calme et se détendre quand on est à côté. Mais cela ne vaut pas le déplacement.
Attention toutefois, vérifiez "la cuenta" car le gérant a la main lourde avec les touristes....

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Kiosco de las Flores ont aussi consulté

Province de Séville, Andalousie

Vous connaissez Kiosco de las Flores ?