“Piège à touriste”

Classé n° 2 291 sur 2 961 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 septembre 2013

Vue exceptionnelle sur le fleuve et les monuments de seville.

Mais pas dans les plats, poissons congelés et sans recherche. prix élévé pour une qualité très mediocre. à éviter.

*Service rapide

Avis publié : 29 août 2013

emplacement sympa, service rapide et sympa, plats simples et il ne faut pas etre devin pour voir que ce n'est pas un restau gastronomique!

Avis publié : 30 mai 2013

Poussés par l'avis positif du guide 'Voir' Andalousie (Hachette), nous nous sommes rendus au Kiosco de las Flores. Bien que classé dans le guide dans la catégorie menu boissons comprises à moins de 25 euros, nous avons payé 24€ par personne pour une paella tiède, baignant dans l'eau et un demi-litre de vin pour deux. En bref, l'accueil était moyen, la nourriture exécrable et le prix disproportionné. N'y allez pas!!

Avis publié : 29 septembre 2012

Nous avons été stupéfaits en dînant au kiosco de las flores de nous voir servir des sortes de nuggets de poisson pour 12 Euros l'assiette (cher pour Seville), pain payant, même les olives servies à l'apéritif sont payantes.... nous avons terminé notre assiette et fui le plus vite possible à l'autre bout du quai de la calle Betis où de sympathiques petites tables à carreaux rouges et blanches sont installées sur le quai.
Bref, ne perdez pas votre temps au kiosco, le prix ne vaut pas ce que vous trouverez dans votre assiette

Avis publié : 29 mai 2012

d'apparence, le resto semblait bien et la carte aussi. Nous avons pris 2 Pallea.... ignoble, cuite à l'eau, des crevettes minuscules, une énorme boule de blanc de poulet, infect, un riz jaune clair... 20 euros le plat. je ne parle même pas du dessert.... résultat 60 euros, pour deux paella un dessert, une bouteille d'eau en plastique....
honteux. seule la vue nous a calmés.

Les voyageurs ayant consulté Kiosco de las Flores ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Kiosco de las Flores ?