“Une belle vue.....et c'est tout !”

Kiosco de las Flores
Classé n° 2 050 sur 2 668 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Sainghin en Weppes
“Une belle vue.....et c'est tout !”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous voulions déjeuner en terrasse et profiter du soleil.....et bien nous n avons pas été déçus -:(

Restaurant à déconseiller, La Paella est indigne de l'Espagne.....

En bref....a fuir !

• Hébreu en 1er
“Belle vue”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Très belle emplacement, nous avons pris du poisson frit et nous n'avons pas eu de mauvaise surprise: c'était du poisson frit. Sur un court séjour je recommanderais de privilégier d'autres adresses plus typique.

Visité en mars 2014
Issy
“A eviter”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

L'endroit est assez joli, reposant, au bord de l'eau.... Toujours se méfier des rabatteurs qui vous alpaguent sur le trottoir... Peu de choix en dehors des fritures... Pas de tapas, uniquement des rations.... Au total, salade de tomates insipides avec ail(heureusement insipide aussi) 5 malheureuses crevettes, des supions (qui auraient pu être n'importe quoi d'autre vue l'état de friture plus 2 verres de blanc pour 44 euros!!! Ridicule....

paris
“Joli emplacement. Le reste médiocre”
Avis écrit le 15 mars 2014

La terrasse au dessus de l'eau est très agréable. Le personnel un peu moins. La nourriture correcte sans plus ; et comme ce n'est pas le moins cher du quartier (Triana) du coup ça donne un rapport qualité prix pas bon.

• Visité en mars 2014
“Dommage !”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Idéalement placé au bord du guadalquivir avec une terrasse au soleil d automne, c est le seul atout de ce restaurant car l'ensemble des plats présentes n était pas terrible. Accueil sympathique mais cela ne fait pas tout ... Dommage

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kiosco de las Flores ont aussi consulté

Province de Séville, Andalousie

Vous connaissez Kiosco de las Flores ?