“Passez votre chemin”

Kiosco de las Flores
Classé n° 2 054 sur 2 649 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lynchburg, Virginie
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés à ce Restaurant sur les conseils d'un guide de voyage : QUELLE DÉCEPTION ! Il faut croire que l'auteur de ce guide devait être de la même famille que le propriétaire du restaurant : 18 € par personne pour une paella insipide, moins bonne qu'une paella surgelé "Marie". Ne faites pas la même erreur que nous, passez votre chemin.

• Hébreu en 1er
Sainghin en Weppes
“Une belle vue.....et c'est tout !”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous voulions déjeuner en terrasse et profiter du soleil.....et bien nous n avons pas été déçus -:(

Restaurant à déconseiller, La Paella est indigne de l'Espagne.....

En bref....a fuir !

“Belle vue”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Très belle emplacement, nous avons pris du poisson frit et nous n'avons pas eu de mauvaise surprise: c'était du poisson frit. Sur un court séjour je recommanderais de privilégier d'autres adresses plus typique.

Visité en mars 2014
Issy
“A eviter”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

L'endroit est assez joli, reposant, au bord de l'eau.... Toujours se méfier des rabatteurs qui vous alpaguent sur le trottoir... Peu de choix en dehors des fritures... Pas de tapas, uniquement des rations.... Au total, salade de tomates insipides avec ail(heureusement insipide aussi) 5 malheureuses crevettes, des supions (qui auraient pu être n'importe quoi d'autre vue l'état de friture plus 2 verres de blanc pour 44 euros!!! Ridicule....

paris
“Joli emplacement. Le reste médiocre”
Avis écrit le 15 mars 2014

La terrasse au dessus de l'eau est très agréable. Le personnel un peu moins. La nourriture correcte sans plus ; et comme ce n'est pas le moins cher du quartier (Triana) du coup ça donne un rapport qualité prix pas bon.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Kiosco de las Flores ont aussi consulté

Province de Séville, Andalousie
Séville, Province de Séville

Vous connaissez Kiosco de las Flores ?