“sympathique !”

Pancho Tours
Réserver à l'avance
18,86 $US*
et plus
Visite guidée de Séville dans l'Alcazar
27,28 $US*
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“sympathique !”
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons beaucoup appris avec la visite de 18h ; c'est une excellente façon de decouvrir la ville en arrivant avec un guide tres dynamique. Le restaurant qui leur sert de base, est tres bon et vraiment correct en prix.
Nous avons testé le flamenco show à 16 euros (et non plus 14 euros), qui est une valeur sure. Nous avons vu un autre spectacle le lendemain, avec moins de prestation et d'ambiance.
En revanche, le triana tour est moins bien et ses conseils sur le choix du resto plutot moyen. Nous recommandons le pancho tours mais il faut savoir que la moyenne d'age est de 24 ans , et que cela va tres vite !!!!

Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
Tarbes, France
“UNE EQUIPE FORMIDABLE !!!!!!!”
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons passé une bonne partie de notre séjour découverte de Séville avec l'équipe de Pancho tours, et nous avons gagné beaucoup de temps. Les visites guidées gratuites sont très complètes et super bien expliquées, le bike tour un vrai plaisir sans fatigue, Ruta de tapas on s'est régalés, soirée Flamenco magnifique, repas au Huelva Ocho succulent !!!!! on est ravis de ces belles rencontres, l'équipe est très à l'écoute, et dévouée pour vous conseiller. Un grand merci à Santiago, Paula, et Dario, au plaisir de vous revoir !!!!!

Visité en avril 2013
Gérone, Espagne
“Un MUST pour commencer à Séville”
Avis écrit le 15 avril 2013

On se sent comme un groupe d'amis qui se promène ensemble, et perso, je crois que c'est LE MEILLEUR moyen de commencer son séjour à Sévilla. (oui, écoutes bien je te fais une liste!)

-Ça nous donne une première impression de la ville
-On survole l'histoire et la culture de Séville, et ça nous donne une super perspective après quand on continue de visiter parce qu'on garde en tête le contexte, et ça rend le séjour plus authentique !

-On se fait des amis avec qui sortir ou avec qui on peut aller visiter d'autres choses par apres !
-Les guides nous donnent leurs petits conseils (je les ai tous suivis, et je suis satisfaite de tous) !
-Parfait en famille, amis, ou solo (dans mon groupe il y avait de tout et c'était parfait!)
-Les guides sont géniaux (heads up pour Santiago, il était awesome!)

Pour ma part, je vis en Espagne depuis 3 mois maintenant et je ne suis vraiment pas ignorante de la culture espagnole.. Mais croyez-moi, on a beaucoup à apprendre dans ces tours, même pour ceux qui ont lus tous les livres ou qui connaissent déjà .
Et le meilleur est que ce n'est pas lourd, ils savent donner l'essentiel sans aller dans le "obvious".

Techniquement parlant, la visite est gratuite, mais on peut donner du tip.
Mais honnêtement, je repayerais mon 5 euros de tip n'importe quand.

Visité en avril 2013
Fouras, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une super visite guidée”
Avis écrit le 17 janvier 2012

J'ai assistée à la visite guidée de l'après-midi, sur l'histoire et les légendes de Seville. Notre guide (philippe, me semble-t-il) était génial et très drole.
Cette visite guidée était très interessante, j'ai appris beaucoup de choses tout en m'amusant.
A ne pas manquer.
Point fort : cette visite est gratuite !

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Pancho Tours ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Pancho Tours ?