“Génial”

Pancho Tours
Réserver à l'avance
20,42 $US*
et plus
Visite guidée de Séville dans l'Alcazar
27,63 $US*
Croisière en bateau sur le Guadalquivir au départ de Séville
20,42 $US*
et plus
Visite guidée dans l'Alcazar et la cathédrale de Séville
Classé n° 5 sur 37 Restauration à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 4 juin 2013

Je suis retournée à Seville pour la quatrième fois en avril, c'est une ville que je connais bien mais quand à l'auberge de jeunesse on m'a proposé la visite de la ville au travers de ses légendes, à 18h, je n'ai pas hésité et j'ai bien fait. Marketa est une très bonne guide elle nous a fait découvrir ou redécouvrir les charmes de Seville et ses histoires, avec une petite pause dans un bar et c'était très intéressant. Par contre il faut parler anglais ou espagnol. De plus c'est gratuit, enfin un petit pourboire à la fin si vous êtes satisfait.
Mon seul regret ne pas avoir pu faire la visite du lendemain matin car je devais partir à Cadiz, mais ce n'est que partie remise pour la prochaine fois!! Merci PanchoTour et à bientôt.

Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons beaucoup appris avec la visite de 18h ; c'est une excellente façon de decouvrir la ville en arrivant avec un guide tres dynamique. Le restaurant qui leur sert de base, est tres bon et vraiment correct en prix.
Nous avons testé le flamenco show à 16 euros (et non plus 14 euros), qui est une valeur sure. Nous avons vu un autre spectacle le lendemain, avec moins de prestation et d'ambiance.
En revanche, le triana tour est moins bien et ses conseils sur le choix du resto plutot moyen. Nous recommandons le pancho tours mais il faut savoir que la moyenne d'age est de 24 ans , et que cela va tres vite !!!!

Avis publié : 24 avril 2013

Nous avons passé une bonne partie de notre séjour découverte de Séville avec l'équipe de Pancho tours, et nous avons gagné beaucoup de temps. Les visites guidées gratuites sont très complètes et super bien expliquées, le bike tour un vrai plaisir sans fatigue, Ruta de tapas on s'est régalés, soirée Flamenco magnifique, repas au Huelva Ocho succulent !!!!! on est ravis de ces belles rencontres, l'équipe est très à l'écoute, et dévouée pour vous conseiller. Un grand merci à Santiago, Paula, et Dario, au plaisir de vous revoir !!!!!

Avis publié : 15 avril 2013

On se sent comme un groupe d'amis qui se promène ensemble, et perso, je crois que c'est LE MEILLEUR moyen de commencer son séjour à Sévilla. (oui, écoutes bien je te fais une liste!)

-Ça nous donne une première impression de la ville
-On survole l'histoire et la culture de Séville, et ça nous donne une super perspective après quand on continue de visiter parce qu'on garde en tête le contexte, et ça rend le séjour plus authentique !

-On se fait des amis avec qui sortir ou avec qui on peut aller visiter d'autres choses par apres !
-Les guides nous donnent leurs petits conseils (je les ai tous suivis, et je suis satisfaite de tous) !
-Parfait en famille, amis, ou solo (dans mon groupe il y avait de tout et c'était parfait!)
-Les guides sont géniaux (heads up pour Santiago, il était awesome!)

Pour ma part, je vis en Espagne depuis 3 mois maintenant et je ne suis vraiment pas ignorante de la culture espagnole.. Mais croyez-moi, on a beaucoup à apprendre dans ces tours, même pour ceux qui ont lus tous les livres ou qui connaissent déjà .
Et le meilleur est que ce n'est pas lourd, ils savent donner l'essentiel sans aller dans le "obvious".

Techniquement parlant, la visite est gratuite, mais on peut donner du tip.
Mais honnêtement, je repayerais mon 5 euros de tip n'importe quand.

Avis publié : 17 janvier 2012

J'ai assistée à la visite guidée de l'après-midi, sur l'histoire et les légendes de Seville. Notre guide (philippe, me semble-t-il) était génial et très drole.
Cette visite guidée était très interessante, j'ai appris beaucoup de choses tout en m'amusant.
A ne pas manquer.
Point fort : cette visite est gratuite !

Les voyageurs ayant consulté Pancho Tours ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Pancho Tours ?