“Visite gratuite de 11h”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,22 $US*
et plus
Visite guidée de Séville dans l'Alcazar
Classé n° 5 sur 37 Restauration à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Saint-Leger, France
“Visite gratuite de 11h”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons fait un petit tour des quartiers de la cathédrale jusqu'à la Place d'Espagne accompagné par Clara pour une visite en Français à la portée de tous. Bonne idée pour découvrir cette belle ville.

Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
Séville, Espagne
“pour tous”
Avis écrit le 6 novembre 2013

la visite gratuite de 16h devrait plaire a tous. En effet vous vous promenerez dans les recoins un peu cache de la ville durant deux heures pour ecouter de multiples anecdotes et legendes sur la ville. ceci n est pas une lecon d histoire ennuyeuse mais une ballade en petit groupe qui devrait meme interesser les enfants. De plus vous sentez que la guide fait l effort de parler lentement pour que les etrangers comprennent.

Visité en novembre 2013
Castelnau-le-Lez, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Super et très sympa !”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Une idée sympa, des visites gratuites et on donne ce que l'on veut à la fin. 2 heures de visite ou on apprend plein de choses avec des jeunes passionnés. Un des meilleurs moments à Séville. Nous avons fait la visite du soir à Santa cruz avec Marketa et celle de Triana avec Shell. On rencontre des gens de tous les pays. N'hésitez pas !

Visité en juillet 2013
CAEN
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 4 juin 2013

Je suis retournée à Seville pour la quatrième fois en avril, c'est une ville que je connais bien mais quand à l'auberge de jeunesse on m'a proposé la visite de la ville au travers de ses légendes, à 18h, je n'ai pas hésité et j'ai bien fait. Marketa est une très bonne guide elle nous a fait découvrir ou redécouvrir les charmes de Seville et ses histoires, avec une petite pause dans un bar et c'était très intéressant. Par contre il faut parler anglais ou espagnol. De plus c'est gratuit, enfin un petit pourboire à la fin si vous êtes satisfait.
Mon seul regret ne pas avoir pu faire la visite du lendemain matin car je devais partir à Cadiz, mais ce n'est que partie remise pour la prochaine fois!! Merci PanchoTour et à bientôt.

Visité en avril 2013
france
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“sympathique !”
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons beaucoup appris avec la visite de 18h ; c'est une excellente façon de decouvrir la ville en arrivant avec un guide tres dynamique. Le restaurant qui leur sert de base, est tres bon et vraiment correct en prix.
Nous avons testé le flamenco show à 16 euros (et non plus 14 euros), qui est une valeur sure. Nous avons vu un autre spectacle le lendemain, avec moins de prestation et d'ambiance.
En revanche, le triana tour est moins bien et ses conseils sur le choix du resto plutot moyen. Nous recommandons le pancho tours mais il faut savoir que la moyenne d'age est de 24 ans , et que cela va tres vite !!!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Pancho Tours ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Pancho Tours ?