“Trop cher ”

Classé n° 1 993 sur 2 756 Restaurants à Séville
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Casco Antiguo
Avis publié : 27 décembre 2012 par mobile

Endroit sympatique ,petite bière de 22cl a 2,50? tapas mini 7? prix très cher et peut de quantité sols ttes sale

Avis publié : 11 novembre 2012

pour le petit dej ; ok mais les tapas sont moyennes ; filet poulet pas cuit , le reste moyen , bien placé mais il y a mieux dans la rue ; tapasLa giralda ou bar Catedral ...

Avis publié : 22 août 2012

Après une dure journée de chaleur, nous cherchions dans le centre historique un petit restau pour nous reposer , nous rafraichir, et nous restaurer sans chichi.
C'est par hasard qu'on pousse la porte du Moderna, et là un bar très bien climatisé, pas bruyant, un personnel sympathique,
Nous avons commandés quelques tapas, toutes très bien préparées, copieuse, et excellente.
Je recommande les petits calamars frits, vraiment délicieux.
Petit restaurant sans prétention, mais qui reste une très bonne adresse surtout si près de la cathédrale

Avis publié : 21 février 2012

Excellent bar à Tapas tout près de la cathédrale.Beaucoup de choix dans les Tapas, charcuterie d'exception.
Mon bar à Tapas préfèré à Séville !
En plus le serveur parle très bien le français, très pratique et toujours de bon conseil, très sympa.
seul bémol le service est un peu long en terrasse, vaut mieux se mettre à l'intérieur.Super ambiance.

Avis publié : 12 août 2011

Pour avoir testé quelques restos touristiques, c'est l'un des meilleurs concernant la qualité des Tapas. Le cadre et l'ambiance ne sont très espagnols, mais les jamons bellata vous tendent les bras... Charcuterie de qualité mais pas donnée. Le service est rapide et sympa. Ccccc Le cadre est quelconque.

Les voyageurs ayant consulté La Moderna ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Moderna ?