“À éviter”

Classé n° 2 115 sur 2 927 Restaurants à Séville
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Casco Antiguo
Avis publié : 11 mai 2013

Tapas hors de prix et de mauvaise qualité. Propreté douteuse. Belle arnaque à touristes dans une rue ou il y a plein de restos à tapas. Passez votre chemin.

Avis publié : 4 avril 2013

14h à séville en sortant de l'alcazar, nous cherchions un restaurant simple pour manger. Bonne paella, bonnes crevettes. Les serveurs font tout pour nous aider et s'excusent de leur niveau d'anglais... Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 17 mars 2013

Des serveurs "attrape-touristes" qui vous sautent dessus si vous avez le malheur de passer devant ce restaurant.
Des tapas chères et minuscules, recouvertes d'une telle quantité d'huile que ça en dégouline sur la table (bonjour les vêtement tâchés !) Un rapport qualité prix minable !
Des serveurs qui vous ignorent une fois que vous êtes assis, bref, une très mauvaise expérience.
A éviter absolument !

Avis publié : 7 mars 2013 par mobile

Excellente adresse pour les tapas. Bon rapport qualité-prix. Le service est rapide et efficace, bref, je recommande vivement ce restaurant!

Avis publié : 5 février 2013

L'accueil est nul pour commencer!! Le serveur vous ignore!!!
Les tapas sont plus que médiocres!!
La salle est à la limite du glauque....
Un peu de monde quand il y a un match de foot à la TV mais déserté autrement.
Bref!!! à éviter absolument!!

Les voyageurs ayant consulté La Moderna ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Moderna ?