“un bon tapas”

Classé n° 1 973 sur 2 735 Restaurants à Séville
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Casco Antiguo
Avis publié: 19 avril 2014

Ce snack tapas est bien situé sur la grande rue Gago qui mène à la Giralda
L'entrée en angle est agréable avec un beau comptoir central , des murs jaunes recouverts d'affiches de flamenco et de tauromachie
Nous avons commandé 2 grandes salades , la salmon et la capri , de présentation impeccable et délicieux au gout pour moins de 15 euros , bien sur la carte de tapas est assez variée
Le service est rapide , convivial et sans chichis

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Moderna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014

Nous cherchions un bar où boire un verre en terrasse. Il y avait beaucoup de place en terrasse mais pour seulement boire nous avons du aller a l'intérieur. J'ai commandé une glace le serveur m'a proposé seulement chocolat alors qu'il y avait d'autres parfums puis il est parti en oubliant ma commande, mon ami a commandé un mojito le serveur est revenu en disant qu'il n'y en avait pas (il ne connaît pas les produits qu'il sert). Finalement nous avons pris un verre de sangria chacun une horreur du vin à l'eau avec une salade de fruits au fond industrielle. Service nul et boissons plus que décevantes. A éviter vu le nombre de bar sympathiques ailleurs !

Avis publié: 22 janvier 2014

Dans cette rue, des tas de resto "à touristes" se suivent et se ressemblent.
Pourquoi celui-là ? Sans doute parce que la terrasse était pleine.
Sans être géniale, la cuisine est plus que mangeable et les prix très corrects.
Le service était lui aussi d'un bon niveau.
Pour qui ne veut pas se casser la tête à chercher un resto plus "fringant", c'est une bonne adresse.

Avis publié: 5 janvier 2014

Tapas sans saveur et en petites quantités. Service très moyen (ils n'arrivent à se rappeler qui a commandé quoi).
Il y a plein d'autres bons restos dans cette rue. Allez ailleurs.

Avis publié: 19 décembre 2013

Situé dans une rue touristique (près de la Giralda), nous avons trouvé ce bar à tapas très sympa. Les 4 tapas choisis étaient savoureux (paella, fromage de chèvre avec poivrons, calamars fris et morue à la ratatouille). Le prix était abordable (environ 2,75 euros par tapas). Un petit bémol, nous avons été obligé de manger à l'extérieur en plein mois de décembre (mais cela ne nous a pas dérangé plus que ça, la température étant clémente).

Les voyageurs ayant consulté La Moderna ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Moderna ?