“calme et métro”
Avis sur Hesperia Sevilla

Hesperia Sevilla
N° 73 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 28 avril 2013

Hotel de bonne qualité. La chambre était confortable (lit king size). Très calme pendant notre séjour. Petit déjeuner buffet correct.
Gros avantage, une station de métro est située au pied de l'hotel et permet de se rendre rapidement au centre historique de Séville (Puerta de Jerez).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2013

Le vrai plus de cet hôtel est sa proximité avec la station de métro (- de 100m) et de son arrêt de bus pour la ligne 5 qui va vers le centre historique à moins de 200m.
L’hôtel n'est pas des plus moderne, mais l'accueil y est agréable.
Chambre calme, WIFI gratuit.
Pour notre part la chambre était équipé d'un grand écran de TV.
Un bar à tapas sous forme de Lounge Bar vous attend en bas de l’hôtel.
Information importante : l’hôtel ne bénéficie pas de piscine, un accès à une salle de sport au pied de l'immeuble le permet moyennant la somme de 14€/jour/personne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Dax, France
Avis publié : 29 mars 2013

j'ai aimé : bon hotel acccueillant et chaleureux. personnel agréable et disponible.
chambres propres et pratiques
hôtel a 10 min du centre ville
je n'ai pas aimé : dommage que les lits soient des lits jumeaux

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 22 mars 2013

Placé dans un quartier résidentiel, c'est important hôtel est à environ 15 mn à pieds du quartier historique mais des bus et une station du métro sont au pied de l'immeuble. Accueil chaleureux et porteur de bagages. Nous avons pu bénéficier d'une chambre agréable et confortable, au dernier étage et au calme. Il y a un parking payant (15€ la journée) mais nous avons pu nous garer gratuitement dans la rue derrière. Bon hôtel, aux normes standards d'un quatre étoiles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

Un petit peu déçus par les prestations de cet hôtel. Nous étions arrivés la veille de Noel et malheureusement tous les restaurants aux alentours comme celui de l’hôtel étaient fermés.

Un service minimum aurait été apprécié vu que cet établissement ne dispose que d'un bar à tapas.

La chambre était spacieuse et très propre, le ménage quotidien. Les parties communes commencent à accuser une certaine fatigue et le style est plutôt froid.

Un centre de remise en forme quatre étoiles est situé juste au sous sol, avec piscine sauna hammam, de nombreux coach et animations journalières. Un tarif préférentiel pour les clients de l’hôtel est pratiqué. A tester absolument.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

L'hotel est situé dans un quartier résidentiel très calme, à 20 minutes à pied du centre ville; au pied de l'hotel il y a une station de métro, et des stations de "velib" sevillanais.... (très patique d'ailleurs et pas excessif du tout ).
La chambre que nous avions était grande, propre, avec une climatisation relativement silencieuse et qui fonctionnait, et un lit king size! la salle de bains est moderne et propre.
Le personnel de l'hôtel est assez serviable!
Le seul point négatif est l'absence de piscine; l'hôtel en propose une, mais dont l'accès est payant (14 euros), dommage!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

hôtel a distance pédestre tout a fait raisonnable du barrio de santa cruz, chambres confortables, mais pas de piscine..
suite junior confortable, grande chambre, mais les WC sont dans la salle de bain.
Climatisation silencieuse et efficace.
Petit déjeuner copieux, mais la salle est tristounette et sans fenêtre, dommage dans une ville si ensoleillée de ne pouvoir prendre ce premier repas de la journée à l’extérieur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Ayre Hotel Sevilla
N° 52 sur 178 à Séville
Ibis Sevilla
Ibis Sevilla
N° 54 sur 178 à Séville

Vous connaissez Hesperia Sevilla ?

Informations supplémentaires concernant Hesperia Sevilla

Adresse: Avenida Eduardo Dato 49 | Nervion, 41018 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Séville
N°21 des hôtels d'affaires à Séville
N°43 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie de prix : 56€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Seville
Hotel Hesperia Sevilla