“Très bien, classe”

N° 68 sur 176 Hôtels à Séville
Istres, France
“Très bien, classe”
Avis écrit le 1 décembre 2010

Très bel hotel, chambres confortables. Centre ville de séville accessible à pieds pour bon marcheurs (ou bus). Bon rapport qualité prix avec l'offre obtenue
Les moins : Parking et wifi payant

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
france
Avis écrit le 9 mai 2010

Il semblerait que lors de leurs évaluation les gens de ce site oublient combien ils ont payé et ce qu'ils étaient supposés avoir. En l'occurence, cet hotel ne serait pas mal POUR UN HOTEL 2-3 étoiles à 65€ la nuit, mais il est très mauvais en tant qu'hotel 4 étoiles à 80€ voire 100€ la nuit !

Des exemples : simple vitrage (je ne savais même pas que des hotels se permettaient encore cette fantaisie, alors un 4 étoiles...), donc on entend la circulation, on entend les gens marcher au dessus, femme de ménage ultra bruyantes, on entend le bruit de l'eau des salle de bain, une seule prise de courant dispo dans toute la chambre (!), on entend les gens quand ils passent dans le couloir, TV des années 70 (40cm à écran cathodique... on parle bien d'un hotel 4 étoiles là ??), chambres sympa mais sans plus, etc etc etc.

Bref, ceci n'est *pas* un hotel 4 étoile, il est trop moyen pour être considéré comme tel, au regard du prix que l'on y met cela s'entend.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Metz
Avis écrit le 16 septembre 2009

Chambres de qualité et spacieuses. Pas de mauvaises surprises. Bon petit déjeuner.
Hôtel situé à 15 minutes à pied des sites touristiques de Séville. Ligne de Métro en bas de l'hôtel pour un accès plus rapide.
Seul bémol, l'accès WIFI avait un débit trop faible pour "surfer" agréablement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
TripFalco da Milano
Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel. Il est assez moderne et central, près de la gare de Santa Justa et à 20 minutes à pied de la vieille ville de Séville (mais cela ne prend que quelques minutes en taxi). L’endroit est très commerçant et il y a de nombreux restaurants aussi. L’hôtel est propre et en bon état, mais je mentionnerais cependant que les cloisons entre les chambres sont très fines. Le personnel est gentil et serviable. Bon rapport qualité/prix, un bon choix à mon avis !

Ireland
Avis écrit le 30 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans un autre hôtel Hesperria à Saint Jean de Compostelle et il était si agréable que j’ai pensé que celui de Séville serait aussi bien. Mais non.
Je suis allé au bar pour manger quelque chose. Ma table était sale. Le menu en lambeaux. J’ai attendu plusieurs minutes mais la serveuse m’a ignoré. J’ai vu qu’un autre client était tout aussi ennuyé que moi par le manque d’attention du personnel. Au bout de 15 minutes, je me suis levé et je suis parti. J’ai trouvé un restaurant juste à côté où l’on m’a servi immédiatement. Le lendemain…Il y avait des vieux machins qui traînaient sous les tables qui se trouvaient dehors. Ok, il faisait des travaux dans la rue, mais pas de service là non plus.
Le sol près des ascenseurs était en laminé bon marché qui faisait beaucoup de bruit lorsqu’on marchait.
Le personnel de la réception était correct mais limite indifférent.
Si jamais je reviens à Séville, je chercherais un autre hôtel. Je suis sûr qu’il y a pire, mais celui-ci était tout de même très décevant.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
NH Sevilla Viapol
N° 38 sur 176 à Séville
Ayre Hotel Sevilla
N° 33 sur 176 à Séville
NH Collection Sevilla
N° 18 sur 176 à Séville
Melia Sevilla
N° 28 sur 176 à Séville
Novotel Sevilla Marqués del Nerv...
N° 64 sur 176 à Séville
Casco Antiguo
NH Sevilla Plaza de Armas
NH Sevilla Plaza de Armas
N° 34 sur 176 à Séville

Vous connaissez Hesperia Sevilla ?

Informations supplémentaires concernant Hesperia Sevilla

Établissement : Hesperia Sevilla
Adresse: Avenida Eduardo Dato 49 | Nervion, 41018 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Séville
N°21 des hôtels d'affaires à Séville
N°41 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Seville
Hotel Hesperia Sevilla