“Hotel seville - bon prix, bon service !”

Monte Triana Hotel
N° 14 sur 176 Hôtels à Séville
“Hotel seville - bon prix, bon service !”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Hotel tres accueillant avec un personnel très à l'ecoute (nouria en particulier). L'hotel est un peu excentré du centre (20min à pied de la cathedrale) mais la chambre est propre, belle, calme. pas besoin de prendre le parking, il y a de la place dans les rues et c'est tranquille. Par contre, on vous conseille le p'tit dej (buffet) même s'il est élevé en prix, il permet de manger à sa faim et même d'attendre le fameux temps de sieste (où tout est fermé) pour dejeuner-goûter. TV5 monde dans la chambre (le bonheur en espagne pour les insomniaques ...)
On vous le recommande vivement avec booking.com on a payé 60€/nuit au lieu de 160€ affichés dans la chambre !

• Séjour du juillet 2012
Hoteles-Monte, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2012

Merci pour vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre hôtel et profitez de votre séjour.

Merci beaucoup pour votre recommandation dans cette communauté de voyageurs.

En espérant vous voir à nouveau à Séville ou à tout autre de nos propriétés à Malaga, Cadix et Huelva.
Sincèrement

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Très bon accueil, le personnel parle français et est à l'écoute des besoins des clients.
La chambre est propre, bien climatisee avec une bonne literie. Les nuits sont calmes et agréables.
L'hôtel est situé à 20 min à pieds du centre mais est très bien desservi par plusieurs lignes de bus. Le quartier est sympathique.
J'y reviendrais avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes heureux que notre hôtel est, à compter de ce moment, le choix d'un hébergement à Séville. C'est quelque chose qui nous encourage dans notre travail quotidien.

Sincèrement

La Rochelle, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Hotel qui présente un excellent rapport qualité prix
Situé dans le quartier populaire de Triana et à 20 mn à pieds du centre ville Cathédrale Alcazar
Prix du garage pour la voiture et des petits déjeuners tout à fait raisonnables
Les chambres et les salles de bain sont agréables et la propreté ets au rendez vous
L'acceuil est particulièrement agréable
A recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Merci pour vos commentaires.
Nous nous réjouissons de vous avoir avec nous et nous pouvons profiter de votre séjour dans notre hôtel.
Nous serons également heureux de vous aider dans n'importe lequel de nos propriétés à Cadix, Huelva et Malaga.
Sincèrement vôtre,

Relations publiques et marketing
Toulouse, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Bon accueil, hotel situé proche d'une station de bus 20 mètres ,et à 15minutes à pieds du centre, petit déjeuner copieux, le wifi fonctionne trés bien, les chambres donnant sur le patio sont calmes, la climatisation fonctionne bien . En résumé un vrai trois étoiles d'un bon rapport qualité prix.

Bon séjours à Séville

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le patio sont trés calmes
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour vos commentaires, qui définissent nos services, l'emplacement et l'attention. Nous sommes heureux de constater que, pour vos mots, votre séjour avec nous a été de son goût.
Sincèrement vôtre,

Relations publiques et marketing
La Rochelle, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Rien à redire. Bel hôtel propre, calme, accueil très sympathique. Petit déjuener copieux.
Dès que nous avions besoin d'un renseignement, nous avions toutes les réponses. Les personnes parlaient français à la réception.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes fiers de savoir que votre séjour chez nous dépassé leurs attentes. Merci de votre visite.
En espérant vous voir à nouveau à Séville ou à tout autre de nos hôtels à Cadix, Malaga et Huelva.

noisy le grand
Avis écrit le 18 mai 2012

Qq difficultés au départ car il n'y avait plus de lit double ms uniquement des lits jumeaux... Après 2h d'attente nous réussîmes à obtenir un lit double MAIS au rez de chaussée ce fut un peu plus bruyant.
Le petit déjeuner était super, très complet, divers, sucré (pains, viennoiseries, fruits...), salé (oeufs, fromages, charcuteries,...) et servi jusque 11h.
Le personnel d'accueil était agréable ; certains parlaient français.
Deux ordinateurs avec internet sont à disposition, très pratique.
Ds le quartier de Triana, à 10-15min du centre ville. Restaurants et bars sympas à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hoteles-Monte, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Madame :

Merci pour vos commentaires.

A tout moment nous visons à rendre le séjour agréable pour nos clients et de réaliser tout ce que nous demandons. Peut-être que c'est pourquoi il a fallu attendre un certain temps que les facilitáramos de chambre choisi.

Merci pour vos commentaires concernant notre petit déjeuner buffet, les soins personnels et d'autres services.

Jusque-là, Cordialement,

Toulouse, France
Avis écrit le 7 mai 2012

Quatre nuits au 3ième étage sur la rue.
Cet hôtel de construction ancienne, proche du Guadalquivir, est situé dans le quartier de Triana, autrefois haut lieu de la céramique sévillanne, malheureusement tombée en ruine.
Placé au bord d'une route peu passante, mais pavée, vous serez (selon votre sensibilité au bruit) plus ou moins génés par les bruits des voitures et des bus. (nous avons dormi avec des boules Quiès).
La salle de petit-déjeuner est atrocement bruyante, mais le buffet est copieux, varié et de qualité, avec un personnel attentif et souriant.
Les personnels à l'accueil sont particulièrement aimables et parlent indifféremment l'espagnol, l'anglais et le français.
Bref, cet hôtel est à recommander pour un très court séjour. Mais il y a en centre ville des hôtels beaucoup plus modernes à des tarifs extrêmement proches ...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis