“A RECOMMANDER”

Monte Triana Hotel
N° 15 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié: 19 mai 2013

Que du plaisir dans cet hôtel. Bien situé, pas trop loin du centre ville (maxi 20 mn) à pied, belle chambre calme, parking (vivement conseillé - pas de place dans les ruelles avoisinantes), personnel compétent, souriant, disponible et le tout avec un rapport qualité/prix imbattable.
Cerise sur le gâteau, c'était le meilleur buffet petit-déjeuner de notre périple en Andalousie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Je vous remercie!
La joie de ses paroles récompenser notre travail quotidien. Pour nous, cela a été un plaisir ils logeaient avec nous. La cerise sur le gâteau, comme vous le dites, ce sont ces paroles si affectueuses que nous dépensons.
Nous espérons vous revoir à Séville ou l'un de nos hôtels à Cadix, Huelva et Malaga. Nous serons heureux de vous aider.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Monte Triana Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

tres bon hotel, confortable pas très loin du pont Triana et du centre ville.
possibilité de parking: bien penser à réserver votre place de parking à l'avance car les places sont limitées. sinon, parc public gardé a proximité (15€ / jour)

Merci pour vos commentaires.
Merci aussi pour votre séjour dans notre hôtel, nous espérons pouvoir aller à l'entière satisfaction.
Au plaisir de vous revoir à Séville ou l'un de nos hôtels à Cadix, Huelva et Malaga. Nous serons heureux de vous aider.

Avis publié: 9 mai 2013 par mobile

Comme déjà mentionne par bon nombre de personnes, l'hôtel est très agréable, le personnel sympathique, les chambres spacieuses et il y a même une petite salle de fitness! Le seul côté qui pourrait être pour certaines personnes un peu plus négatif est l'emplacement...à 20 min du centre ville mais la balade est agréable et en fin de journée nous revenions dans les rues commercantes pour y dîner (c'est moins cher que dans le centre!)

• Séjour en : mai 2013
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Merci pour vos avis.
En effet, la marche vers le centre-ville, à seulement 20 minutes très agréables, en traversant le Triana et traversé le fleuve Guadalquivir, qui offre de belles vues sur le Golden Tower et l'Arsenal.
Nous espérons vous revoir à Séville ou à n'importe lequel de nos hôtels à Cadix, Huelva et Malaga. Nous serons heureux de vous aider.

Avis publié: 8 mai 2013

Hôtel très confortable, bien situé car tout proche d'une rue commerçante et permettant d'accéder à pied aux lieux de visite. Petit déjeuner sous forme de copieux buffet.
Notre chambre n'avait pas de vue mais nous n'y étions guère...
Seule remarque : réserver une place au parking de l'hôtel car il était complet et nous avons dû garer notre voiture dans un parking souterrain plus éloigné.

Cher Madame,
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable pour nous, à moins que la question du stationnement, qui dispose d'un nombre limité de places en haute saison et souvent plein. Pour ce faire, il est préférable de réserver sur notre site, en sélectionnant le "Garage", afin de garantir une place.

Avis publié: 29 avril 2013

excellent hôtel à Séville il n'est par contre pas près du centre compter environ une bonne vingtaine de minutes, excellent accueil renseignements sur les restaurants des alentours . Chambre spacieuse le petit inconvénient pas vraiment de vue mais très tranquille. Le hall mériterait peut être un petit rajeunissement..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Merci pour vos mots.
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel était à votre goût, grâce à son emplacement et services.

Avis publié: 26 avril 2013

2 nuits dans cet hôtel situé à 1/4 h à pied du centre historique, chambre confortable, pour 11 euros garage dans l'hôtel appréciable, petit déjeuner buffet copieux, personnel attentionné et serviable. on parle français à la réception.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous sera trouverez tout le nécessaire pour le repos et la jouissance.
Au plaisir de vous revoir à Séville ou l'un de nos hôtels à Cadix, Malaga et Huelva.

Avis publié: 12 avril 2013

Situé dans un quartier périphérique , il faut traverser le Guadalquivir sur le joli pont de Triana pour rejoindre le coeur historique. 20 mn à pied suffisent , ou prendre le bus 43 en face de l'hôtel.Garage à l'hôtel pour un prix abordable.
Accueil souriant et attentif, chambres impeccables , petit déjeuner varié, bref tout pour se reposer aprés les visites.Si on désire diner dans la quartier, quelques trés bons restaurants (casa cuesta par exemple). On peut aussi dîner simplement à l'hôtel pour un prix abordable, mais avec un choix limité.
Un tés bon plan pour Séville

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous est à votre goût et que les jours dans notre hôtel était un bon plan pour se rencontrer et visiter la ville.
Nous espérons vous voir bientôt à Séville ou à n'importe lequel de nos hôtels à Malaga, Cadix et Huelva.