Monte Triana Hotel
  • Piscine
1 612 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 jours à l' hôtel Monte Triana en mai dernier.Nous avons beaucoup apprécié la localisation de l' hôtel dans le quartier de Triana .Il est à courte distance de marche du quartier historique de Séville ( env 15 minutes ) et est très tranquille. Notre chambre avait une vue sur la rue mais pas de bruits derangeants. On aime beaucoup voir les activités des gens par la fenêtre. On peut y apprécier la vie du quotidien avec ses familles, écoles , petits commerces et restaurants où on peut manger de vraies spécialités locales en compagnie des locaux à très bon prix..

Les chambres de l' hôtel sont confortables , de bonne dimension et très propres. Le petit déjeuner est le meilleur que nous avons eu en Espagne ( même en 4 étoiles ) avec une grande variété de plats, jus frais , fruits , viandes et fromages. Les serveurs sont très attentionnés et veillent à ce que les clients ne manquent de rien ( le buffet est constamment réapprovisionné ...)

Le service à la réception est exceptionnel et je me suis sentie très bien à cet hôtel. C'est un très bon 3 étoiles et je lui donne 4 étoiles sur plusieurs points . Je lui donne la note excellent pour l' ensemble de l'expérience.

Merci à tout le personnel de l' hôtel ! J' ai bien hâte de revenir à Séville !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Chère Madame,
Je vous remercie!
Nous Alaga avec leurs opinions et nous savons que votre séjour chez nous est votre satisfaction totale.
Transmettre l'ensemble du personnel ses paroles, qui sont la récompense de notre travail quotidien.
Vraiment j'espère que vous reviendrez bientôt à Séville. Nous serons heureux de vous aider et de profiter de votre entreprise à nouveau.

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'Hôtel Monte Triana, situé à 15 minutes à pied du centre-ville, dans le sympathique quartier de Triana.
Il faut plutôt prendre le Pont Elisabeth II à proximité du marché couvert de Triana (à ne pas manquer) pour une ballade plus agréable jusqu'au centre-ville.
Pour les restaurants, ceux du centre-ville "attrape-touristes" sont à éviter, mieux vaut dîner dans un bar à tapas à proximité de l'hôtel, comme la Comedilla, aux tapas délicieux et à l'excellent rapport qualité-prix !

L'hôtel est situé dans un quartier calme et vivant à la fois, le personnel était vraiment très accueillant, aimable, serviable, et parlant très bien le français.

Petit déjeuner varié, copieux, avec une très grande variété de fruits frais et de saison.

La chambre était très propre et agréable également.

Bref, un hôtel à recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur:
Merci, merci beaucoup pour votre séjour dans notre hôtel et de prendre le temps d'écrire ces commentaires.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous est en pleine satisfaction et que l'emplacement, des installations et des services de notre hôtel avez-vous été prévu.
Nous remercions également sa recommandation dans cette communauté de voyage TripAdvisor.
Au plaisir de vous revoir à Séville ou l'un de nos hôtels à Cadix, Malaga et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l’hôtel Monte Triana et nous ne l’avons pas regretté, même si l’hôtel est un peu vieillot, le personnel est très attentionné et compétent. Nous avions une chambre contemporaine, spacieuse et confortable qui donnait sur un patio, et disposant d’une grande salle de bain.
Le petit déjeuner est extrêmement varié et copieux, 2 personnes alimentent régulièrement les divers plats, nous vous conseillons le jus d’orange pressé et les fruits frais vraiment excellents. Un vrai régal.
Malgré les 20 minutes à pied du centre ville, la marche est plaisante, vous traverserez le quartier populaire de Triana autrefois un haut lieu de la céramique. A ne pas manquer le marché local qui se trouve juste avant la traversée du pont Triana proche du fleuve Guadalquivir. Les restaurants près du fleuve sont plaisants, plats copieux et bons
Le soir avant de rentrer à votre hôtel, allez diner dans un bar à tapas, nous vous recommandons le casa cuesta non loin du marché couvert.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Cher Monsieur:
Je vous remercie de vos paroles et de votre séjour à l'hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable entre nous.
En effet, la Casa Cuesta est un excellent endroit pour dîner avec "tapas" et le marché a été rénové il ya quelques années, il est donc intéressant à visiter.
Notre petit déjeuner buffet est excellent, comme vous le dites de nombreux clients. Et se référant au jus d'orange indiquent naturellement que, contrairement servi ailleurs.
Nous espérons vous revoir à Séville ou l'un de nos hôtels à Cadix, Malaga et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel dernièrement avec des amis. Cet hôtel nous a plu sous tous les "angles", aucune déception. Tout d'abord, un très bon accueil à l'arrivée, personnes très sympathiques qui parlent très bien le français et qui savent nous conseiller.
Les chambres sont très bien, suffisamment spacieuses pour y déposer bagages et rangement ; très belle salle de bain très propre avec différents petits produits tous les jours à dispo.
Les petits déjeuner sont très copieux, jus orange frais et fruits frais à volonté.
Après des journées de visite intense, il faut un peu de courage pour rentrer car entre 20 et 30 mn du centre !!! mais cela vaut le détour pour être tranquille.
Nous conseillons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Petit conseil pour la réservation, demander une chambre sur patio car rue parfois bruyante avec voitures ou poubelles (malgré le double vitrage) mais hotel à conseiller.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur:
Je vous remercie de vos paroles et de votre séjour dans notre hôtel.
Si ils se sentaient à l'aise dedans et ont été traités comme prévu, nous avons atteint notre objectif. Nous sommes ceux que nous apprécions hautement votre recommandation dans cette communauté de voyageurs TripAdvisor.

Avis publié : 19 mai 2013

Que du plaisir dans cet hôtel. Bien situé, pas trop loin du centre ville (maxi 20 mn) à pied, belle chambre calme, parking (vivement conseillé - pas de place dans les ruelles avoisinantes), personnel compétent, souriant, disponible et le tout avec un rapport qualité/prix imbattable.
Cerise sur le gâteau, c'était le meilleur buffet petit-déjeuner de notre périple en Andalousie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Je vous remercie!
La joie de ses paroles récompenser notre travail quotidien. Pour nous, cela a été un plaisir ils logeaient avec nous. La cerise sur le gâteau, comme vous le dites, ce sont ces paroles si affectueuses que nous dépensons.
Nous espérons vous revoir à Séville ou l'un de nos hôtels à Cadix, Huelva et Malaga. Nous serons heureux de vous aider.