“Bon hotel à Séville” 4 5 étoiles

N° 16 sur 178 Hôtels à Séville
Charenton-le-Pont, France
“Bon hotel à Séville”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 2 nuits. Très bon accueil, personnel à l'écoute des clients, chambres propres et très spacieuses... À 20 minutes à pied du centre ville et juste à côté des quais de la ville. Possibilité de se garer pas loin de l'hôtel avec un peu de chance. Sinon l'hôtel dispose d'un parking.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Monsieur,
Merci pour l'examen de notre hôtel.
Si vous avez trouvé ce que vous cherchez dans notre hôtel et nous avons apprécié la ville est le meilleur que nous pouvons dire. Merci de rester avec nous.
Au plaisir de vous revoir pour Séville ou tout autre de nos propriétés à Cadix, Malaga et Huelva.
Avec mes meilleures salutations,

Relations publiques et marketing

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Arrivant à Séville avec mon véhicule, un hôtel très bien placé et calme avec un garage en propre faisait partie de mes critères principaux de recherche. L'hôtel Monte Triana y a répondu parfaitement car situé dans un quartier authentique et intéressant, à environ 15 minutes à pied du centre historique. A cela s'est ajouté la qualité des installations de l'hôtel, la prévenance exceptionnelle et l'efficacité parfaite du personnel, une ventilation silencieuse, des petits déjeuners copieux; tout a concouru pour nous permettre de passer un séjour idéal à Séville. Un hôtel à recommander très fortement.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un calme total et garanti, il vaut mieux choisir une chambre donnant sur le patio
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur:
Merci pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel.
En outre, nous apprécions votre recommandation sur cette communauté de voyageurs TripAdvisor.
Au plaisir de vous revoir à Séville ou l'un de nos hôtels à Cadix, Malaga et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le classementbet la note globule sont tout à fait mérité. Juste ce qu'il faut à l'écart du centre pour bénéficier du calme. une chambre impeccable et un petit déjeuner très complet, rien à redire. Réservé dans un forfait avion + hôtel pour 3 nuits, c'est idéal.

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Monsieur:
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Je vous remercie pour votre séjour et votre recommandation sur cette communauté de voyageurs TripAdvisor.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 jours à l' hôtel Monte Triana en mai dernier.Nous avons beaucoup apprécié la localisation de l' hôtel dans le quartier de Triana .Il est à courte distance de marche du quartier historique de Séville ( env 15 minutes ) et est très tranquille. Notre chambre avait une vue sur la rue mais pas de bruits derangeants. On aime beaucoup voir les activités des gens par la fenêtre. On peut y apprécier la vie du quotidien avec ses familles, écoles , petits commerces et restaurants où on peut manger de vraies spécialités locales en compagnie des locaux à très bon prix..

Les chambres de l' hôtel sont confortables , de bonne dimension et très propres. Le petit déjeuner est le meilleur que nous avons eu en Espagne ( même en 4 étoiles ) avec une grande variété de plats, jus frais , fruits , viandes et fromages. Les serveurs sont très attentionnés et veillent à ce que les clients ne manquent de rien ( le buffet est constamment réapprovisionné ...)

Le service à la réception est exceptionnel et je me suis sentie très bien à cet hôtel. C'est un très bon 3 étoiles et je lui donne 4 étoiles sur plusieurs points . Je lui donne la note excellent pour l' ensemble de l'expérience.

Merci à tout le personnel de l' hôtel ! J' ai bien hâte de revenir à Séville !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chère Madame,
Je vous remercie!
Nous Alaga avec leurs opinions et nous savons que votre séjour chez nous est votre satisfaction totale.
Transmettre l'ensemble du personnel ses paroles, qui sont la récompense de notre travail quotidien.
Vraiment j'espère que vous reviendrez bientôt à Séville. Nous serons heureux de vous aider et de profiter de votre entreprise à nouveau.

Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'Hôtel Monte Triana, situé à 15 minutes à pied du centre-ville, dans le sympathique quartier de Triana.
Il faut plutôt prendre le Pont Elisabeth II à proximité du marché couvert de Triana (à ne pas manquer) pour une ballade plus agréable jusqu'au centre-ville.
Pour les restaurants, ceux du centre-ville "attrape-touristes" sont à éviter, mieux vaut dîner dans un bar à tapas à proximité de l'hôtel, comme la Comedilla, aux tapas délicieux et à l'excellent rapport qualité-prix !

L'hôtel est situé dans un quartier calme et vivant à la fois, le personnel était vraiment très accueillant, aimable, serviable, et parlant très bien le français.

Petit déjeuner varié, copieux, avec une très grande variété de fruits frais et de saison.

La chambre était très propre et agréable également.

Bref, un hôtel à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur:
Merci, merci beaucoup pour votre séjour dans notre hôtel et de prendre le temps d'écrire ces commentaires.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous est en pleine satisfaction et que l'emplacement, des installations et des services de notre hôtel avez-vous été prévu.
Nous remercions également sa recommandation dans cette communauté de voyage TripAdvisor.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l’hôtel Monte Triana et nous ne l’avons pas regretté, même si l’hôtel est un peu vieillot, le personnel est très attentionné et compétent. Nous avions une chambre contemporaine, spacieuse et confortable qui donnait sur un patio, et disposant d’une grande salle de bain.
Le petit déjeuner est extrêmement varié et copieux, 2 personnes alimentent régulièrement les divers plats, nous vous conseillons le jus d’orange pressé et les fruits frais vraiment excellents. Un vrai régal.
Malgré les 20 minutes à pied du centre ville, la marche est plaisante, vous traverserez le quartier populaire de Triana autrefois un haut lieu de la céramique. A ne pas manquer le marché local qui se trouve juste avant la traversée du pont Triana proche du fleuve Guadalquivir. Les restaurants près du fleuve sont plaisants, plats copieux et bons
Le soir avant de rentrer à votre hôtel, allez diner dans un bar à tapas, nous vous recommandons le casa cuesta non loin du marché couvert.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Monsieur:
Je vous remercie de vos paroles et de votre séjour à l'hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable entre nous.
En effet, la Casa Cuesta est un excellent endroit pour dîner avec "tapas" et le marché a été rénové il ya quelques années, il est donc intéressant à visiter.
Notre petit déjeuner buffet est excellent, comme vous le dites de nombreux clients. Et se référant au jus d'orange indiquent naturellement que, contrairement servi ailleurs.
Nous espérons vous revoir à Séville ou l'un de nos hôtels à Cadix, Malaga et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel dernièrement avec des amis. Cet hôtel nous a plu sous tous les "angles", aucune déception. Tout d'abord, un très bon accueil à l'arrivée, personnes très sympathiques qui parlent très bien le français et qui savent nous conseiller.
Les chambres sont très bien, suffisamment spacieuses pour y déposer bagages et rangement ; très belle salle de bain très propre avec différents petits produits tous les jours à dispo.
Les petits déjeuner sont très copieux, jus orange frais et fruits frais à volonté.
Après des journées de visite intense, il faut un peu de courage pour rentrer car entre 20 et 30 mn du centre !!! mais cela vaut le détour pour être tranquille.
Nous conseillons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Petit conseil pour la réservation, demander une chambre sur patio car rue parfois bruyante avec voit...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur:
Je vous remercie de vos paroles et de votre séjour dans notre hôtel.
Si ils se sentaient à l'aise dedans et ont été traités comme prévu, nous avons atteint notre objectif. Nous sommes ceux que nous apprécions hautement votre recommandation dans cette communauté de voyageurs TripAdvisor.