“Parfait”

N° 14 sur 176 Hôtels à Séville
Nogaro, France
“Parfait”
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Nous sommes enchanté par l accueil du personnel .très professionnel ,parlant français toujours à votre écoute . L hôtel se situe a 20 minutes de marche du centre historique . Un parking pour votre voiture et le plaisir de la retrouver à votre départ avec le pare brise nettoyé .les chambres sont vastes une salle de bain moderne.bref un hôtel que nous recommandons vivement

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Monsieur:
Merci pour vos mots et de la recommandation de notre hôtel dans la Communauté voyageurs TripAdvisor.
Au plaisir de vous voir à nouveau à Séville. Jusque-là, Cordialement,

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Un hôtel parfaitement situé pour visiter Séville. Cinq minutes à pied suffisent pour atteindre le centre. Concernant le quartier Triana, il est très commerçant, agréable à visiter. De très bons restaurants dans le quartier.
Les chambres : ne vous fiez au décor un peu "vieillot" de l'accueil. Les chambres sont elles beaucoup plus modernes.
Le petit-déjeuner : excellent ! Très varié : pâtisseries, oeufs, charcuteries, yaourts, fruits... Et même champagne.
Par rapport aux commentaires sur le bruit : nous étions logés dans une chambre, vue sur rue. En effet, on entend le bruit des voitures. Mais la rue est calme la nuit, même le week-end !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Monsieur:
Merci pour votre séjour et vos commentaires.
Nous sommes heureux de lire que vous évaluez nous comme une excellente manière séjour s'est à l'entière satisfaction.
Au plaisir de vous voir à nouveau à Séville ou l'un de nos hôtels à Cádiz, Málaga et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

Metz, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. nous ne regrettons pas notre choix d'autant plus que le personnel est très sympathique. Chambre très confortable, services impeccable et petit déjeuner sous forme de buffet complet. Nous y reviendrons sans hésiter.
Frédéric et Sophie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Monsieur / Madame,
Merci beaucoup de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous avons hâte de vous revoir à notre Hôtel ou à n'importe lequel de nos hôtels partenaires situés à Séville, Cadix, Huelva et Malaga.
Avec mes meilleures salutations,

Miguel Andréu
Avis écrit le 2 novembre 2013

L’hôtel est très bien, l’accueil parfait. De plus le service est très professionnel car, la réceptionniste ayant fait une petite erreurs nous avons vue arriver des brochette de fruit frais avec un bouteille d'eau dans la chambres pour s'excusé de l'erreur; au moment de partir est de récupérer la voiture nous remarquons un petit papier sur le pare brise qui nous indique que le pare brise a été laver afin d’assurer notre confort et notre sécurité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur / Madame,
Nous apprécions vraiment votre avis et votre recommandation pour les autres. Nous sommes également très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour beaucoup, ce type de réaction est une grande source de motivation pour continuer dans nos efforts continus pour devenir l'un des meilleurs hôtels à Séville.
Nous avons hâte de vous revoir dans un proche avenir. Avec mes meilleures salutations,

Miguel Andréu
pays basque
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel assez proche du centre ville, 15 minutes a pied dans le quartier pittoresque de Triana, ancien quartier gitan....
Facile pour garer la voiture grace au parking de l hotel, pare brise lavé par leurs soins au prix de 11 euros par jour.
Chambre spacieuse, belle déco double fenetre, personnel charmant pour vous aider à visiter cette tres belle ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Monsieur:
Merci pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel.
Aussi, nous apprécions le fait que vous êtes considéré comme «parfait». Nous sommes heureux que votre séjour discourait à sa satisfaction.
Nous espérons vous revoir à Séville ou cualqueira de nos hôtels à Cadix, Malaga et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

Lamballe, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

à deux pas ( 15mn ) du centre historique , cet hôtel dans un quartier calme est vraiment un bon choix ; de plus situé en périphérie il est facile d'accès en voiture . Le parking est appréciable . Bon confort et bon accueil .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Monsieur:
Merci pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel, ce qui nous concluons que la pleine satisfaction de leurs mots.
Au plaisir de vous revoir à Séville ou l'un de nos hôtels à Cadix, Huelva et Malaga. Nous serons heureux de vous aider.

Thionville, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé quatre nuits au Monte Triana et nous en avons été globalement satisfaits.
Nous avons cependant une réserve, non négligeable à émettre, en ce qui concerne le bruit qui démarrre tous les matins vers 6-7 heures côté cour de l'hôtel.En effet il semblerait que la machinerie de climatisation de l'hôtel soit un peu bruyante et les chambres côté cour ne sont pas gâtées.J'ai signalé le fait à la direction de l'hôtel et je pense qu'ils trouveront une solution, filtre antibruit ou autre pour remédier à cela.
Je dois préciser qu'on nous a immédiatement proposé de changer de chambre.Nous avons décliné par paresse de déménager toutes nos affaires !! Et heureusement nous nous sommes acclimatés à ce bruit du matin.
Ceci dit tout le reste nous a donné entière satisfaction.La chambre était spacieuse et agréable, la literie était bonne, la salle de bains moderne et fonctionnelle.
Le petit déjeuner nous a donné satisfaction lui aussi, on pouvait y trouver beaucoup de choses.
Quant au personnel nous l'avons trouvé sympathique, efficace et à l'écoute.Les petits problèmes sont très vite réglés et avec amabilité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Monsieur:
Merci pour vos mots, votre séjour dans notre hôtel et leur compréhension d'un sujet sur lequel nous sommes déjà à la recherche d'une solution rapide et immédiate.
Nous sommes heureux que vous étiez satisfait des soins prodigués.
Nous espérons vous revoir à Séville ou l'un de nos hôtels à Cadix, Huelva et Malaga. Nous serons heureux de vous aider.