Monte Triana Hotel
AC Hotel Sevilla Torneo(Séville)(Bonne affaire !)
120 $US
Agoda.com
684 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hotel Casa 1800 Sevilla(Séville)
304 $US
176 $US
158 $US
Melia.com
  • Piscine
Hotel Vertice Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
133 $US
117 $US
Expedia.com
210 $US
TripAdvisor
1 612 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 janvier 2014

Nous y avons passé 4 nuits. L'accueil est super. Le personnel est à l'écoute à la réception et en salle de petit déjeuner. Les chambres sont belles, fonctionnelles. Le quartier de TRIANA est fort sympathique, mais, pour les touristes qui ont peu de temps et ne visiteront que les quartiers centraux, il faut compter 20 à 30 minutes de marche ... Celui qui met 5 minutes comme je l'ai lu doit être champion olympique !!!
Quelques suggestions pour le directeur qui lit Trip advisor : changer de savon trop petit ou en mettre plusieurs, améliorer la qualité de la charcuterie du petit déjeuner qui est faible. Merci encore pour votre accueil, nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher Monsieur:
Merci pour votre séjour, vos commentaires et suggestions, qui étudiera attentivement pour améliorer le service et l'attention à nos clients.
A bientôt et encore à Séville, ou l'un de nos hôtels à Cádiz, Málaga et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous rentrons d'un superbe séjour a Seville , ville magnifique vivante accueillante et pleinede charme !!! Et 4 nuits dans cet hotel ont été parfaites !! Accueiĺ, conseils , prestations hoteliere !! A 15 mn a pieds du centre, trés bien situé! Le soir autour de l'hotel ds ce quartier commercant , partez a la decouverte des delicieux et sympathiques bars a tapas !!! Bonnes soirées garanties ! De supers souvenirs !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Madame,
Merci pour vos mots.
Nous sommes heureux que vous vous souvenez avec émotion ces jours qui sont restés avec nous. C'est le plus grand honneur que nous pouvons recevoir.
Merci pour votre recommandation dans cette communauté de voyageurs et nous espérons vous voir à nouveau à Séville ou l'un de nos hôtels à Cádiz, Málaga et Huelva: Nous sommes heureux de vous aider.

Avis publié : 19 décembre 2013

Nous sommes enchanté par l accueil du personnel .très professionnel ,parlant français toujours à votre écoute . L hôtel se situe a 20 minutes de marche du centre historique . Un parking pour votre voiture et le plaisir de la retrouver à votre départ avec le pare brise nettoyé .les chambres sont vastes une salle de bain moderne.bref un hôtel que nous recommandons vivement

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher Monsieur:
Merci pour vos mots et de la recommandation de notre hôtel dans la Communauté voyageurs TripAdvisor.
Au plaisir de vous voir à nouveau à Séville. Jusque-là, Cordialement,

Avis publié : 23 novembre 2013

Un hôtel parfaitement situé pour visiter Séville. Cinq minutes à pied suffisent pour atteindre le centre. Concernant le quartier Triana, il est très commerçant, agréable à visiter. De très bons restaurants dans le quartier.
Les chambres : ne vous fiez au décor un peu "vieillot" de l'accueil. Les chambres sont elles beaucoup plus modernes.
Le petit-déjeuner : excellent ! Très varié : pâtisseries, oeufs, charcuteries, yaourts, fruits... Et même champagne.
Par rapport aux commentaires sur le bruit : nous étions logés dans une chambre, vue sur rue. En effet, on entend le bruit des voitures. Mais la rue est calme la nuit, même le week-end !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher Monsieur:
Merci pour votre séjour et vos commentaires.
Nous sommes heureux de lire que vous évaluez nous comme une excellente manière séjour s'est à l'entière satisfaction.
Au plaisir de vous voir à nouveau à Séville ou l'un de nos hôtels à Cádiz, Málaga et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. nous ne regrettons pas notre choix d'autant plus que le personnel est très sympathique. Chambre très confortable, services impeccable et petit déjeuner sous forme de buffet complet. Nous y reviendrons sans hésiter.
Frédéric et Sophie.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher Monsieur / Madame,
Merci beaucoup de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous avons hâte de vous revoir à notre Hôtel ou à n'importe lequel de nos hôtels partenaires situés à Séville, Cadix, Huelva et Malaga.
Avec mes meilleures salutations,

Miguel Andréu