“Vacances à Séville”

Monte Triana Hotel
N° 15 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 26 juin 2014

Super hôtel. Très bon accueil et très calme. Petit déjeuner très varié. Parking sous l'hôtel 11 euros. Tout est très propre. Pour vous rendre au centre ville, il faut environ 20 minutes mais c'est tellement agréable de longer le Guadalquivir où vous apercevez les rameurs en train de s'entraîner. Les bords de ce fleuve sont superbement aménager. Ville bien sûr magnifique. Il faut bien 3 jours pour tout voir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Monsieur,
Merci pour votre séjour et vos commentaires.
L'emplacement de notre hôtel est vraiment bon de profiter des manèges et le climat de cette ville, et il ya des vues sur le fleuve Guadalquivir de l'un des ponts. Nous sommes heureux que vous aimez.
Au plaisir de vous voir à nouveau à Séville ou l'un de nos hôtels à Huelva, Malaga et Cadix. Estaremso heureux de vous aider.

Avis publié : 28 avril 2014

Situé dans le Barrio Triana, l'hotel est un peu excentré à mon goût mais très bien desservi avec un bus au pied de l'hotel. Le staff est très accueillant et parfaitement multilingue. Si la décoration des parties communes est un peu passée, les chambres sont très bien équipées, propres, plutôt grandes avec une excellente literie et lit king king size !

Petit déjeuner complet sous forme de buffet avec vrai jus d'orange, ce qui devient très rare et même du lait de soja pour les régimes sans guten. Je confirme que des LEDS sur la tête de lit ne s'éteignent pas complètement ce qui peut être gênant et préférez les chambres côté patio car la rue est plutôt passante. En voiture, nous avons toujours trouvé de la place dans les petites rues autour de l'hotel, mais l'hotel dispose d'un parking si besoin.

Au global plutôt à recommander en fonction de votre budget.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté patio sont à privilégier.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Monsieur:
Merci pour votre séjour et vos commentaires, ainsi que la recommandation de notre hôtel dans la Communauté voyageurs TripAdvisor.
Nous sommes heureux que votre séjour avec nous est allé à sa satisfaction.
Au plaisir de vous voir à nouveau à Séville ou l'un de nos hôtels à Cadix, Huelva et Malaga. Nous serons heureux de vous aider.

Avis publié : 22 avril 2014

Le personnel de la réception est très souriant et parle plusieurs langues (anglais, français, allemand, et bien sur espagnol ). La chambre était très propre, avec de très grands lits. Le buffet du petit déjeuner est bien fournis. Par contre il n'y a pas de réel restaurant mais juste une cafétéria et la décoration est un peu vieillotte. Nous y avons pas deux nuits très agréables malgres des LEDS ne s'éteignent pas complètement.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher Monsieur:
Merci pour vos mots en référence à notre personnel.
Notre hôtel dispose d'un café, pas un restaurant, selon une lettre avec cette note et une sélection de plats préparés avec des produits de qualité supérieure.
Nous regrettons que les leds ne vous causer un certain malaise dans son repos. Je voudrais expliquer que c'est une lumière décorative, qui, maintenu pendant plusieurs heures sur une charge électrique stockée pour être éteint et émettre un pâle reflet. Pour la prochaine fois, je vous prie de contacter la réception de sorte qu'il peut être résolu le problème de la sensibilité à la lumière de la meilleure façon, en favorisant son repos.
En attendant de revenir à sont restés avec nous à Séville ou dans l'un de nos hôtels à Cadix, Huelva et Malaga, Cordialement,

Avis publié : 9 avril 2014

A 15 minutes des arènes et donc du centre historique, nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel un peu vieillissant mais avec un petit déjeuner très complet. Le quartier à beaucoup de charme si on se donne la peine.salle de sport avec le strict minimum. Chambre très propre et en bon état. Grande télé, mini bar. Lit absolument parfait. Nous étions au calme dans une chambre silencieuse. Parking payant (11 euros)avec de petites places mais quasiment obligatoire avec le quartier. . Seul point négatif : avec un bebe nous avons du manger au restaurant un soir : a éviter absolument! Pizza congelée et spaghettis cuitent environ 15 minutes! Immangeable. Même le vin (rioja) était pas bon. Mais cet hôtel

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher Monsieur,
Merci pour vos commentaires et votre séjour à l'hôtel.
Nous regrettons que le dîner a eu lieu à la cafétéria de l'hôtel n'était pas à votre goût. Nos pizzas sont faites par nous, à base de produits frais et naturels. Comme la masse est acquis à un fournisseur de produits de haute qualité. Quant à spaghettis, eu le temps de s'y attendre pour servir traitées de manière appropriée. Tout cela devrait parler pour elle, et nous a offert d'autres éléments de menu, tels que la viande, du poisson ou des salades.
Nous espérons vous voir à nouveau à Séville ou l'un de nos hôtels à Cádiz, Málaga et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

Avis publié : 15 mars 2014

Très bien situé dans le quartier populaire et bien vivant de Triana et à l'écart des rues bruyantes du centre ville, cet hôtel offre le calme et le confort. En longeant le Quadalquivir, dont les berges sont très bien aménagées, il est possible de rejoindre le centre historique à pieds en une petite vingtaine de minutes. Sinon l'hôtel est très bien desservi par les bus, avec un arrêt presqu'à la porte.Notre chambre était très spacieuse et confortable avec un grand lit et surtout une excellente literie, belle décoration; elle donnait sur le patio et nous avons beaucoup apprécié le calme et l'ambiance feutrée. Le petit déjeuner est très copieux, varié et vous nourrit pour une bonne partie de la journée. Tout est très propre et soigné. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel, avec une mention spéciale pour Vanessa qui parle très bien le français et a toujours été de bon conseil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Madame:
Merci pour vos mots et votre séjour dans notre hôtel.
L'emplacement de celui-ci est quelque chose de tout à fait à juste titre bon nombre de nos clients. Nous sommes heureux que c'est quelque chose que vous tenez ainsi que leur traitement.
Vanessa transmettre vos aimables paroles et espérons vous revoir à Séville ou l'un de nos hôtels à Cádiz, Málaga et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous y avons passé 4 nuits. L'accueil est super. Le personnel est à l'écoute à la réception et en salle de petit déjeuner. Les chambres sont belles, fonctionnelles. Le quartier de TRIANA est fort sympathique, mais, pour les touristes qui ont peu de temps et ne visiteront que les quartiers centraux, il faut compter 20 à 30 minutes de marche ... Celui qui met 5 minutes comme je l'ai lu doit être champion olympique !!!
Quelques suggestions pour le directeur qui lit Trip advisor : changer de savon trop petit ou en mettre plusieurs, améliorer la qualité de la charcuterie du petit déjeuner qui est faible. Merci encore pour votre accueil, nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher Monsieur:
Merci pour votre séjour, vos commentaires et suggestions, qui étudiera attentivement pour améliorer le service et l'attention à nos clients.
A bientôt et encore à Séville, ou l'un de nos hôtels à Cádiz, Málaga et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous rentrons d'un superbe séjour a Seville , ville magnifique vivante accueillante et pleinede charme !!! Et 4 nuits dans cet hotel ont été parfaites !! Accueiĺ, conseils , prestations hoteliere !! A 15 mn a pieds du centre, trés bien situé! Le soir autour de l'hotel ds ce quartier commercant , partez a la decouverte des delicieux et sympathiques bars a tapas !!! Bonnes soirées garanties ! De supers souvenirs !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Madame,
Merci pour vos mots.
Nous sommes heureux que vous vous souvenez avec émotion ces jours qui sont restés avec nous. C'est le plus grand honneur que nous pouvons recevoir.
Merci pour votre recommandation dans cette communauté de voyageurs et nous espérons vous voir à nouveau à Séville ou l'un de nos hôtels à Cádiz, Málaga et Huelva: Nous sommes heureux de vous aider.