Contrôle des avis
1 756 résultats
Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Très bon accueil du personnel dès notre arrivée et lors du petit déjeuner (l'hôtesse parlait 4 langues et accueillait chaque client de manière personnalisé). Très appréciable !
Quand à la situation de l'hôtel, il faut compter une bonne 20aine de minutes de marche avant de rejoindre le centre. Il possède un parking souterrain et il est préférable de réserver une place lors de la demande car il s'agit d'un parking partagé et donc pas beaucoup de place. Bonne surprise lors de la prise de notre vehicule: le pare-brise avait été nettoyé avec un petit mot glissé sous l'essui- glace. Ça fait tjs plaisir !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Armando_Bayoll, Gerente de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2018

Chère Marie-Valérie N.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre hôtel lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Avis écrit le 19 avril 2018

Très bien situé, de l'autre côté du Guadalquivir, proche du centre historique (environ 20 mn à pied et le parcours est très agréable pour s'y rendre) et 10 mn à pied de la plaza de Armas pour prendre le bus aller/retour pour l'aéroport. Hôtel très propre, chambre spacieuse bien agencée, literie au top (ça c'est un plus), calme (notre chambre donnait sur la cour intérieure), belle salle de bain à la douche italienne. Le personnel à l'accueil, à la salle du petit-déjeuner est très accueillant, souriant et professionnel. Petit-déjeuner divers et varié, le choix est large et c'est agréable avant de commencer une journée de visite ! Quartier calme, typique et proche des nombreux bars et restaurants à tapas, du marché couvert de Triana aux beaux étals de fruits, légumes et autres produits de bouche. Je recommande cet établissement et si nous avons l'occasion de revenir à Séville, c'est à l'hôtel Monte Triana que nous poserons nos valises.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Véronique G., tout d'abord nous vous remercions d’avoir choisi Hotel Monte Triana pour vos vacances à Sevilla. Nous vous remercions aussi d’avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire. Votre démarche est très encourageante pour nous et vos remarques nous incitent à nous surpasser afin que votre séjour soit toujours chaleureux et agréable, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos hotels Monte.

Bien à vous

Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Tres bien situé dans ce quartier Triana a l'écart du bruit et plein d'authenticité.
La proximité de Guadalquivir, permettant une promenade agréable sur les berges, le marché de Triana haut en couleur, le Château San Jorge en dessous (A voir) le Musée de Céramique et de nombreux restaurants/tapas aux alentours.
Réception : excellent accueil, parlant français, toujours près a vous donner des renseignements
Chambre : pour ma part au 4ème sur le patio intérieur (ce que J'avais demandé) spacieuse avec un grand lit, une excellente lititerie et de bons oreillers, une belle salle de bain avec douche a l'italienne.
WIFI digne de la fibre optique
Petit Déjeuner: la aussi excellent accueil des serveurs (une jeune femme parlant un bon français) belle salle, lumière agréable, très varié, en permanence re approvisionné avec des produits de qualité, belle variété de pain, de fruits, charcuterie, oeufs etc... et du jus d'Orange frais (rare) une petite attention certains matin "on vous apporte d'excellents churos" J' ai dit le dernier matin que je partais tôt le lendemain et bien il m'a été proposé un panier bien fourni qui m'attendait a la réception a mon départ
20mn environ pour rejoindre le centre Alcazar/Cathédrale, une belle balade, traverser le Pont Triana un ravissement avec une belle vue sur la ville, regarder les bateaux de croisière, les avirons etc....et puis il y a de nombreuses découvertes dans cette ville andalouse, la marche a pied étant le meilleur moyen.
En conclusion : excellent hotel, merci a l'ensemble du personnel très professionnel Continuez
A noter : un très bon site internet rédigé en français (ça m'a conforté dans le choix de l'hotel)

Type de voyage : A voyagé en solo
Armando_Bayoll, Gerente de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Chers clients

Nous vous remercions d’avoir choisi Hotel Monte Triana pour vos vacances à Sevilla. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Il est toujours encourageant de savoir que nos résidents sont satisfaits de notre service. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.
Si vous avez besoin de réserver à nouveau à Séville ou à Cadix, n'hésitez pas à consulter notre site Web, où vous trouverez les meilleures offres et les prix de nos hôtels.

Cordialement.

Avis écrit le 3 avril 2018

3 nuits - chambres standard
Hôtel d'affaires située à 15 min à pieds du coeur historique. Calme et au confort actuel il bénéficie d'un parking, chose rare à Séville.
Grande et spacieuse chambre confortable avec double vitrage. SDB récente mais sans ventilation ce qui génère quelques odeurs de renfermé vite dissipées une fois la pièce aérée. Très bonne literie
Accueil très sympathique et très bon déjeuner qu'on aimerait un peu moins cher (14€)

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Armando_Bayoll, Gerente de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2018

Cher Alexandre S.

Nous vous remercions d’avoir choisi Hotel Monte Triana pour vos vacances à Sevilla.Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Il est toujours encourageant de savoir que nos résidents sont satisfaits de notre service. Nous espérons avoir de nouveau et prochainement le plaisir de vous accueillir.
Nous continuerons à travailler pour nous améliorer dans tous les aspects.

Bien à vous

Avis écrit le 2 avril 2018

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement, bien situé à l'écart de l'agitation qui règne à Séville durant la semaine sainte, mais à distance raisonnable des lieux à visiter (cathédrale à 20min). Nous avons tout fait à pied. Nous avons été très bien accueilli par un membre de la réception (Carlo) qui parlait français. La literie est confortable (choix de l'oreiller) et la salle de bain spacieuse. Le buffet petit-déjeuner est très complet (salé et sucré; jus d'orange frais) mais identique chaque jour; le personnel est sympathique et efficace. Environnement relativement calme, bars à tapas à proximité.

Attention aux tarifs et conditions d'annulation durant certaines périodes, ils changent mais pas forcement dans le sens attendu! Nous avons ainsi eu la désagréable surprise de bénéficier d'un moins bon tarif en réservant longtemps à l'avance (si nous avions fait la réservation plus tard, nous aurions payé environ 100€ moins cher et aurions été débités plus tard!).

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client, nous vous remercions pour votre gentil mot. Vous avez raison, nous sommes très bien situé à Triana, a seulement 15 minutes à pied de la Catedral de Sevilla, mais nous espérons surtout que vous avez passé de bons moments à Sevilla.
Au plaisir de vous revoir. Si vous avez besoin de réserver à nouveau à Séville ou à Cadix, n'hésitez pas à consulter notre site Web "hotelesmonte", où vous trouverez les meilleures offres et les prix de nos hôtels.