“Médiocre” 2 sur 5 bulles

N° 57 sur 179 Hôtels à Séville
Port-Vila, Vanuatu
“Médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

MALWEPE : " Le mauvais aspect extérieur, le mélange des styles pas très heureux de l'hôtel ne m'ont pas séduit en arrivant. La Réception est indigne d'un hôtel qualifié de 4 étoiles : très longue attente, absence de portage des bagages, parkings hors de fonctionnement, impossibilité de se servir de sa clé, service de laverie en retard etc. ..
La chambre était tout à fait bien. Je n'ai pas apprécié la piscine et son environnement et mes amis et moi avons été tellement été déçus que nous avons préféré changer de lieux et nous restaurer ailleurs.

Cet hôtel ne m'a valu que des ennuis (chambre trouvée ouverte . . . ) et je regrette d'avoir lu des avis bien trop flatteurs pour le choisir . Jamais plu !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Chambre double à 55€ on ne peut pas dire grand chose, à 6€ de taxi du centre ville. Très bon service à la brasserie, jeune serveuse efficace. La chambre ok mais matelas à ressort qui fait mal au dos. Gros point négatif pas de wifi à part dans le hall, aujourd'hui personne ne vit sans internet il faut arranger ça ! Sinon très bon accueil et personnel aimable. Piscine ok mais pas de cocktail au bar piscine : incroyable ! Grossièrement c est correcte comme je l ai dit pour 55€ en France tu dors chez ibis

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

L’hôtel est très grand, contemporaine et lumineux au moins à la réception !!!, donc l’esprit et l’histoire de Séville n’ai absolument pas représenté. En fait on a d’avantage l’impression d’être dans un club de vacance, en tous les cas l’espace et la structure s’y prête.
La chambre : malgré un classicisme en terme de décoration, elle est correct dans son ensemble cependant le point négatif est le manque de luminosité, la fenêtre est particulièrement ridicule et donnant sur un mur, et cela ce n’ai pas digne d’un 4 étoile.
Le buffet est varié et bon cependant je ne comprends pas pourquoi le petit déjeuner n’était pas inclus dans mon offre, et cela non plus n’était pas précisé.
Certains services ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoiles, par exemple cet hôte fait payer la garde des bagages, après avoir régler sa chambre
La situation géographique : L’hôtel est situé dans un quartier populaire et sans aucun intérêt, par ailleurs à l’opposé du centre-ville, 15/18 minutes en bus prix 1.40 euros et en taxi 8/10 minutes 10 euros, donc cela devrait être précisé.
Je ne recommande pas cet hôtel pour un court séjour, car l’équivalent est dans le centre, et en plus vous économiserez le prix du bus et du taxi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un hôtel très correct niveau qualité/prix.
Le petit déjeuner est excellent et on peut le prendre en terrasse.
La piscine est agréable.
Nous avons eut des odeurs d'égouts dans la chambre et ils nous ont immédiatement changer de chambre.
Par rapport aux commentaires postés précedemment ce n'est pas l'usine, c'est un hôtel comme un autre !

• Séjour du septembre 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

une vraie usine, mais ça je le savais avant de partir (un petit peu dommage pour l’architecture qui manque 'beaucoup' de charme andalous).
l'emplacement est bien quand on a une voiture, moi je n'ai pas eu de soucis de garage, y a assez de place à coté de l’hôtel et l'avenue est super belle.
petit déjeuner très varié, toujours le même, mais y a assez de choix pour tous les gouts.

GROS POINT NÉGATIF: des puces ou punaises (enfin des petites bêtes) dans la chambre, ce qui nous a valu plein de boutons et des allergies => conséquence: des plaques partout et des démangeaisons de malade.
on nous a changé de chambre mais le mal était fait, et les démangeaisons n'ont pas cessées, ce qui m'incite à croire que tout l’hôtel est infesté.
c'est un peu dommage quand même, c'est sur que je ne le recommanderai à personne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Chessy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Dans l'ensemble l'hotel pour notre séjour nous a plus.
Les points forts:
- Sa proximité au bus, qui relient le centre en 10-15minutes
- les alentours, calme et jeune avec une proximité très très proche avec le stade du Betis Seville (pour ceux qui aiment le football et plus particulièrement les stades!)
- Le petit déjeuner qui est juste royal !!!
- La piscine
- le hall de l'hôtel qui est très jolie
- La qualité du nettoyage des chambres
- Le personel qui est très sympa

Les moins de l'hôtel:
- La dégradation de l'hotel, on dirait qu'ils n'ont pas passé de peinture depuis 10ans
- Les services payants (prêt de serviette 1€, la consigne des bagages 1€ par heure et par bagage...)
- La wifi qui est très vite saturé et qui ne fonctionne vraiment que dans le hall de l'hôtel!
- Trop de séminaire, de mariage, de réunion... Bref' ça rajoute pleins de personnes qui ne dorment pas forcement à l'hôtel mais qui vont à la piscine, au bar de l'hôtel ou encore sur les canapés mis à dispositions des clients voulant se reposer... Et en plus c'est hyper bruyant!
- L'insonorisation des chambres à revoir!
- Les matelas à ressors, on se croirait dans les années 50! C'est hyper désagréable pour une chambre à 350€ pour 2 pour 5 nuits....
- La propreté autours de la piscine, ainsi que des transats, matelas, canapés...
- Impossible de manger après minuit, pour un 4 étoiles je trouves ça un peu étrange, même pas un sandwich ni une pizza RIEN! Sympa quand on connait le rythme espagnol...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses sont beaucoup plus grande, si vous trouvez votre chambre trop petite, vo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

À 45€ la nuit on ne peut pas trop en demander. L'hôtel n'est pas un 4 étoiles, je penserai plus à un 3 étoiles intermédiaire.
C'est une véritable usine, la queue pour le check-in ou out fait penser à un embarquement pour un vol. Pensez à payer votre chambre dès votre arrivée pour éviter de refaire la queue lors de votre départ.
La piscine est bien mais trop petite en comparaison avec le nombre de résident et pour les transats c'est pareil.
Prévoir 13€ environ pour prendre un taxi jusqu'au centre le soir.
En bref l'hôtel est correct et pour le prix on ne peut pas se plaindre.
(Mention spécial au boucan fait par les femmes de chambre à partir de 8h du matin... Oubliez la grasse matinée!).

• Séjour du août 2013