“Hôtel correct”

N° 57 sur 176 Hôtels à Séville
Alès, France
“Hôtel correct”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel au rapport qualité prix correct mais si vous cherchez une chambre de charme, passez votre chemin. Un arrêt de bus se situe à proximité et le taxi pour le centre ville n'est pas très cher (5- 6 euros). La piscine est agréable mais attention aux araignées. (chantier juste à côté de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : Top si vous voulez assister à un match du Bétis (c'est à 50m)!!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Région parisienne
Avis écrit le 28 octobre 2013

D'accord la nuit ne coute que 60 euros mais on s'attend quand même à une chambre propre!
Ce qui est loin d'être le cas. La moquette est horriblement sale, pleine de tâche, le mobilier vraiment très basique. Un néon dans la salle de bain, une odeur de tabac, un matelas à ressort inconfortable au possible...Un formule 1 en France est plus propre!
Comment cet hôtel peut-il bénéficier de 4 étoiles, quand il n'en vaut même pas 2!
Quant au petit déjeuner, il est infecte! déjà, si vous n'aimez pas manger salé, il n'y a pas grand chose. Tout le salé est extrêmement gras. Le jus d'orange, à base de concentré vraiment imbuvable. Les assiettes et les couverts pas propres. La salle est une vraie porcherie! Hotel à éviter !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
FRANCE
Avis écrit le 26 octobre 2013

Les plus : le prix ! A 55 € la double, soyons clairs, c'est un bon rapport qualité/prix. N'oublions pas que pour ce prix en France, nous avons droit à un Formule 1 ou un Etape Hôtel. Là en l'occurrence, les chambres sont spacieuses et confortables (bien que sombres), les jardins joliment paysagés, la piscine agréable. A noter des chambres familiales pour 4. La situation a ses avantages (accès facile, possibilité de se garer dans les rues adjacentes, pas de bruit) et ses inconvénients : l'hôtel est à 10 mn en bus du centre (arrêt à proximité immédiat - 1.40 €/personne - bus tous les 1/4 d'heure).

Les moins : l'architecture de l'hôtel qui ressemble à un stade (tout proche) ou à un hall de gare impersonnel, suivant les cas totalement désert ou à l'inverse grouillant comme la Part Dieu un jour de grand départ en vacances ! Les mélanges de décoration ne sont pas des plus réussis. Certaines photos comme celle du restaurant -ouvert uniquement le soir- avec ses bassins (vides en réalité) sont fort trompeuses. Les services sont limités au strict minimum : exemple une conciergerie à l'entrée mais personne pour vous accueillir ! Il est compliqué de boire un verre ou de prendre le petit déjeuner en terrasse. En fait, les extérieurs ne sont pas du tout exploités alors même que le climat clément est un des atouts de l'Andalousie.

En résumé un hôtel correcte pour un prix raisonnable, mais qui ne vous laissera pas un souvenir impérissable !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Port-Vila, Vanuatu
Avis écrit le 14 octobre 2013

MALWEPE : " Le mauvais aspect extérieur, le mélange des styles pas très heureux de l'hôtel ne m'ont pas séduit en arrivant. La Réception est indigne d'un hôtel qualifié de 4 étoiles : très longue attente, absence de portage des bagages, parkings hors de fonctionnement, impossibilité de se servir de sa clé, service de laverie en retard etc. ..
La chambre était tout à fait bien. Je n'ai pas apprécié la piscine et son environnement et mes amis et moi avons été tellement été déçus que nous avons préféré changer de lieux et nous restaurer ailleurs.

Cet hôtel ne m'a valu que des ennuis (chambre trouvée ouverte . . . ) et je regrette d'avoir lu des avis bien trop flatteurs pour le choisir . Jamais plu !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Chambre double à 55€ on ne peut pas dire grand chose, à 6€ de taxi du centre ville. Très bon service à la brasserie, jeune serveuse efficace. La chambre ok mais matelas à ressort qui fait mal au dos. Gros point négatif pas de wifi à part dans le hall, aujourd'hui personne ne vit sans internet il faut arranger ça ! Sinon très bon accueil et personnel aimable. Piscine ok mais pas de cocktail au bar piscine : incroyable ! Grossièrement c est correcte comme je l ai dit pour 55€ en France tu dors chez ibis

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2013

L’hôtel est très grand, contemporaine et lumineux au moins à la réception !!!, donc l’esprit et l’histoire de Séville n’ai absolument pas représenté. En fait on a d’avantage l’impression d’être dans un club de vacance, en tous les cas l’espace et la structure s’y prête.
La chambre : malgré un classicisme en terme de décoration, elle est correct dans son ensemble cependant le point négatif est le manque de luminosité, la fenêtre est particulièrement ridicule et donnant sur un mur, et cela ce n’ai pas digne d’un 4 étoile.
Le buffet est varié et bon cependant je ne comprends pas pourquoi le petit déjeuner n’était pas inclus dans mon offre, et cela non plus n’était pas précisé.
Certains services ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoiles, par exemple cet hôte fait payer la garde des bagages, après avoir régler sa chambre
La situation géographique : L’hôtel est situé dans un quartier populaire et sans aucun intérêt, par ailleurs à l’opposé du centre-ville, 15/18 minutes en bus prix 1.40 euros et en taxi 8/10 minutes 10 euros, donc cela devrait être précisé.
Je ne recommande pas cet hôtel pour un court séjour, car l’équivalent est dans le centre, et en plus vous économiserez le prix du bus et du taxi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 14 septembre 2013

Un hôtel très correct niveau qualité/prix.
Le petit déjeuner est excellent et on peut le prendre en terrasse.
La piscine est agréable.
Nous avons eut des odeurs d'égouts dans la chambre et ils nous ont immédiatement changer de chambre.
Par rapport aux commentaires postés précedemment ce n'est pas l'usine, c'est un hôtel comme un autre !

• Séjour du septembre 2013