“Très bon hôtel”

Silken Al-Andalus Palace Hotel
N° 61 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 6 décembre 2013

Hôtel très raffiné avec piscine, restaurant, buffet, bar et snack. Chambre agréable et literie impeccable. La situation est quelque peu excentrée du centre-ville (une bonne demi-heure à pied) mais un arrêt de bus devant l'hôtel permet de se rendre en 10 minutes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2013

Grandes chambres et accueil correct ! Le hall de l’hôtel est impressionnant et représente son atout charme selon nous.. Mais l’hôtel est un peu excentré, nous avons du prendre le bus (ou le taxi en fonction de l'heure..) pour rejoindre le centre-vile. Au final nous avons passé un bon séjour dans cet hôte, mais il ne faut pas s'attendre à un hôtel de luxe!
Restaurant cher pour les prestations proposées et la qualité ne correspond pas au prix!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

En arrivant de nuit, sensation désagréable devant le gigantisme de cet hôtel de premier aspect plutôt froid (faible éclairage). Beaucoup agréable de jour par le jeu des lumières. Halls modernes spectaculaires, que l'on finit par photographier (ascenseurs intérieurs panoramiques). Parait beaucoup plus agréable au fur et à mesure. Très bon rapport qualité prix. Bon restaurant dans l'aile droite du bâtiment dans un cadre plaisant. Mais par ailleurs cafétéria vraiment moyenne pour un hôtel 4*. Très bon petit déjeuner et surtout une variété inégalable ! Plaisante piscine de bonne taille dans un jardin/terrasse également agréable. Accès rapide au centre de Séville par le bus N°3 (arrêt à 1 minute de l'hôtel).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Hôtel au rapport qualité prix correct mais si vous cherchez une chambre de charme, passez votre chemin. Un arrêt de bus se situe à proximité et le taxi pour le centre ville n'est pas très cher (5- 6 euros). La piscine est agréable mais attention aux araignées. (chantier juste à côté de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : Top si vous voulez assister à un match du Bétis (c'est à 50m)!!!!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2013

D'accord la nuit ne coute que 60 euros mais on s'attend quand même à une chambre propre!
Ce qui est loin d'être le cas. La moquette est horriblement sale, pleine de tâche, le mobilier vraiment très basique. Un néon dans la salle de bain, une odeur de tabac, un matelas à ressort inconfortable au possible...Un formule 1 en France est plus propre!
Comment cet hôtel peut-il bénéficier de 4 étoiles, quand il n'en vaut même pas 2!
Quant au petit déjeuner, il est infecte! déjà, si vous n'aimez pas manger salé, il n'y a pas grand chose. Tout le salé est extrêmement gras. Le jus d'orange, à base de concentré vraiment imbuvable. Les assiettes et les couverts pas propres. La salle est une vraie porcherie! Hotel à éviter !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2013

Les plus : le prix ! A 55 € la double, soyons clairs, c'est un bon rapport qualité/prix. N'oublions pas que pour ce prix en France, nous avons droit à un Formule 1 ou un Etape Hôtel. Là en l'occurrence, les chambres sont spacieuses et confortables (bien que sombres), les jardins joliment paysagés, la piscine agréable. A noter des chambres familiales pour 4. La situation a ses avantages (accès facile, possibilité de se garer dans les rues adjacentes, pas de bruit) et ses inconvénients : l'hôtel est à 10 mn en bus du centre (arrêt à proximité immédiat - 1.40 €/personne - bus tous les 1/4 d'heure).

Les moins : l'architecture de l'hôtel qui ressemble à un stade (tout proche) ou à un hall de gare impersonnel, suivant les cas totalement désert ou à l'inverse grouillant comme la Part Dieu un jour de grand départ en vacances ! Les mélanges de décoration ne sont pas des plus réussis. Certaines photos comme celle du restaurant -ouvert uniquement le soir- avec ses bassins (vides en réalité) sont fort trompeuses. Les services sont limités au strict minimum : exemple une conciergerie à l'entrée mais personne pour vous accueillir ! Il est compliqué de boire un verre ou de prendre le petit déjeuner en terrasse. En fait, les extérieurs ne sont pas du tout exploités alors même que le climat clément est un des atouts de l'Andalousie.

En résumé un hôtel correcte pour un prix raisonnable, mais qui ne vous laissera pas un souvenir impérissable !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

MALWEPE : " Le mauvais aspect extérieur, le mélange des styles pas très heureux de l'hôtel ne m'ont pas séduit en arrivant. La Réception est indigne d'un hôtel qualifié de 4 étoiles : très longue attente, absence de portage des bagages, parkings hors de fonctionnement, impossibilité de se servir de sa clé, service de laverie en retard etc. ..
La chambre était tout à fait bien. Je n'ai pas apprécié la piscine et son environnement et mes amis et moi avons été tellement été déçus que nous avons préféré changer de lieux et nous restaurer ailleurs.

Cet hôtel ne m'a valu que des ennuis (chambre trouvée ouverte . . . ) et je regrette d'avoir lu des avis bien trop flatteurs pour le choisir . Jamais plu !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis