“Nous y retournerons” 5 sur 5 bulles

Silken Al-Andalus Palace Hotel
N° 54 sur 179 Hôtels à Séville
“Nous y retournerons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Malgré une wifi capricieuse ( comme à peu près dans tous les hôtels de ce périple en Espagne) et une salle de bain un peu petite, cet hôtel est un très bon choix. Accueil, efficacité ( merci Clara), bien situé, parking ultra sécurisé, restauration variée, propreté des parties privées et communes, insonorisation ...font de cet hôtel une excellente étape pour découvrir cette merveilleuse ville. Bref, je ne peux que le conseiller. En plus, les prix sont très bien placés pour un 4 étoiles. Nous y retournerons.

Séjour du mars 2014
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulons vous remerciez pour les commentaires positif mentionnez sur tripadvisor.

Son opinion sincère peut être une référence très précieuse pour d'autres clients qui pensent se loger avec nous, pour lequel nous vous remercions énormément. Notre satisfaction est pleine quand ell coïncide avec celle du client, en ce qui concerne nos perspectives .

Pour cela c'est un orgueil et nous remplis de satisfaction connaître son intention de se loger de nouveau dans notre hôtel et nous serons enchantés de pouvoir le recevoir et lui offrir notre hospitalité maximale dans son prochain voyage en cette belle ville.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Peyrins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes arrivés en plein congrès européen des généticiens, nous aurions pu croire dès lors que nous séjournerions dans un hôtel bruyant et dans la cohue perpétuelle. Pas du tout, l'organisation du lieu procure à chacun l'espace nécessaire. Les chambres sont spacieuses, sobrement et joliment décorées, dotées aussi d'une grande salle de bains, et parfaitement insonorisées. Nous avons eu un superbe buffet de petit déjeuner composé de tout ce qui est possible de voir sur une table continentale, avec un service discret et très professionnel. Seul petit bémol à propos de la réception qui réserve un accueil pour le moins glacial. L'hôtel est situé en lisière d'une avenue passante qui mène aux sites historiques sévillans, le parque Maria Luis et la plazza de España se trouvent à moins d'1/2 de marche tranquille. Il est possible de stationner gratuitement et sans risque la voiture aux environs immédiat du complexe hôtelier. Pour ceux que les grands hôtels impersonnels ne dérangent pas c'est idéal, di vos cherchez l'hôtel de charmer, passez votre chemin. Très bon rapport qualité/prix pour un ****.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

grand hotel pas très intimiste et un peu loin du centre mais au calme. Nourriture correcte
Belles chambres, personnel agrèable. Grande piscine extérieure.
aurait peut etre besoin d'un petit rafraichissement...légèrement vieillissant...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Herve, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel décevant, très mal situé (éloigné du centre ville), +- 25 minutes en bus.
Chambre spacieuse mais literie très inconfortable, odeur de cigarette dans la chambre (chambre non fumeur!).
Pas de wifi dans les chambres alors qu'il était stipulé que le wifi était gratuit et disponible.
Pas de restaurant à proximité.
Minibar extrêmement cher (compter 3,50€/coca).
Personnel pas très aimable.
Ambiance très froide et impersonnelle.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

personnel agreable parlant francais et de bons conseils, etablissement propre et calme, un peu grand c'est vrai et loin du centre ville malgres le bus numero 3, mais tres pratique d'acces et facilité pour se garer (gratuitement devant l'hotel...).
Grande litterie et confortable a nos gouts ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Magnifique hôtel, calme, situé à environ 5 kilomètres du centre ville. Le personnel de l'accueil maîtrise l'anglais et le français, il est aimable et compétent. L'établissement dispose d'une petite salle de fitness, d'une piscine, d'un coiffeur, il propose des massages (19€ les 30 minutes).
Le restaurant offre des plats simples (environ 10€ pour une salade composée, des spaghetti ou un sandwich, environ 5€ pour un dessert). Le petit déjeuner est à 14,50€.
Les chambres climatisées sont spacieuses, très propres avec une literie de bonne qualité. Il y a des oreillers et des couvertures supplémentaires. Un petit réfrigérateur propose des snacks et boissons fraîches à pris corrects. Dans la salle de bains on trouve, gel de douche, shampooing, savonnette, brosse à dents et dentifrice, lait pour le corps, rasoir, sèche cheveux.
Le bus n°3 (à 100m sur l'avenue Holanda) conduit à La Plaza de Armas en 20 minutes, avec des arrêts tout le long du Paseo Colon. Des taxis stationnent nuit et jour devant l'hôtel. Le trajet vers ou depuis l'aéroport, de moins de 30 minutes, coûte environ 25€.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur l'avenue Jerez (boulevard avec beaucoup de circulation)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Évian-les-Bains, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Peu de charme pour ce Palace tout en marbre et béton. Hall immense et froid.
Excentré du site historique mais bus n°1 à quelques m de là ou taxi.
Deux restaurants un italien et un gastronomique mais fermés en janvier vraiment dommage.
Un restaurant self (ouvert si assez de personnes )sinon on vous sert au bar/cafeteria.
Pt dej buffet copieux à 14€50 ouvert jusqu'à 11h. (pratique) excellent jus d'oranges pressées.
Au 6° un fitness (3 appareils) un sauna possibilité massage ou soins au choix
Petite piscine extérieure mais agréable jardin.
Quartier résidentiel proche du stade
Personnel sympathique et à l'écoute..

Astuce pour la chambre : une chambre supérieure plus vaste avec balcon donc porte-fenêtre au rez de chaussée. Lit king size...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux