“Très bon rapport qualité prix”

Silken Al-Andalus Palace Hotel
N° 57 sur 176 Hôtels à Séville
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Effectivement lhotel est eloigné de lhyper centre mais en 20 minutes de bus ( ligne 3 ou 34= 1,40 euros le trajet) on sy retrouve tres rapidement et linteret cest quil est situé ds un quartier residentiel tres calme! Il se trouve a 20 minutes de laeroport dc tres rapide!
Les chambres st tres propres et la literie tres confortable! Le petit dejeuner est delicieux avec un choix extraordinaire dont le jus dorange frais pressé et les fruits frais!
Nous avons passé un tres bon moment et nous y retournerons sans probleme!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulons vous remerciez pour les commentaires positif mentionnez sur tripadvisor.

Certes, comme votre commentaire indique, notre hôtel dispose d'un excellent emplacement, a la fois il se trouve dans un quartier très calme, ainsi q’un accès rapide et facile au Centre de Séville et d'autres directions. Nous sommes heureux de savoir que vous valorez avec un bilan positif de nos chambres et petit déjeuner buffet, qui se distingue par sa grande variétée et des produits de qualité.

Nous vous remercions pour votre séjour à notre hôtel Silken Al - Andalus Palace. Dans l’esperance de vous revoir parmi nous et de vous fournir le meilleur de nos attentions.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Arles, France
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Un petit déjeuner copieux chambre confortable on peux se garer dans les rues avoisinantes sans problème pour éviter de payer 15 euros par jour de parking une chance en Espagne les côtes négatif il y en très éloigne du centre ville 5 kilomètres la grandeur de hotel 680 chambres 3 eme plus grand hotel d Espagne c est une usine mais c est quand même un hôtel à conseiller compare aux hôtels indignent d un 4 étoiles en Espagne qui sont nombreux

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel.

Nous espérons de vous revoir parmi nous la prochaine fois.

Cordialement.
Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel moyennement situé ne méritant pas ses 4 étoiles. Gros complexe sans aucun charme et viellot (tv des annees 80s, deco datée... ) et peu de prestations! Mais la piscine est chouette !...fait quand même payer 1 euros pour avoir une serviette de piscine

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace,nous vous remercions pour avoir choisi l’hòtel Silken Al-Andalus Palace pour son sejour a Seville, ainsi que d’avoir pris le temps de partager son experience de son sejour su tripadvisor.

Ses commentaires nous aident à améliorer constamment nos actions, pour ainsi pouvoir maintenir et élever le niveau de services offerts à nos clientes.Nous sommes heureux de savoir que vous avez profiter de notre piscine.

Avec l’esperance de pouvoir vous revoir bientôt a Seville,
Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées de toute l’equipe de L’hôtel Silken Al-Andalus Palace
Annecy, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Le Silken Al Andalus est un honnête 4 étoiles situé sur L'Avenida de la Palmera à 3/4 kilométres du Centre. On peut faire le trajet à pied pour les plus courageux, ou en bus à l'arrêt Avenida de Hollanda situé à 50 m de l'Hotel, et qui est desservi par les bus N°3 et N°34 selon la destination choisie, ou mieux, avec les taxis qui siègent en permanence au pied de l'Hotel (600 chambres).
Cet hôtel,malgré la taille, est trés agréable et garde un caractère intimiste du fait d'une architecture bien conçue. Les chambres sont propres, agréables et très convenables pour un établissement de ce classement. Le personnel est très aimable, et se met en 4 pour vous satisfaire. Point fort : il y a même une française charmante à la réception qui répond à toutes vos questions. Enfin les restaurations proposées sont à la hauteur du Palace : El Rocio, le bar où l'on peut manger à la carte à bon prix, et le self du matin, où les PD sont pantagruéliques et fort bons, (on y trouve même du pur jus d'orange tout frais), et on peut y manger suivant le même principe le soir pour 19,50€.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur le patio interne, car la vue n'y est pas super....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulions profiter de cette opportunité pour vous remerciez de nous avoir choisi pour son recent sejour a Seville, et du temps utilisez pour pouvoir nous transmettre votre opinión.

Nous sommes heureux de savoir que nos chambres, le service de nos employes furent de votre agrée.

Avec l’esperance de pouvoir vous revoir bientôt a Seville,
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Malgré une wifi capricieuse ( comme à peu près dans tous les hôtels de ce périple en Espagne) et une salle de bain un peu petite, cet hôtel est un très bon choix. Accueil, efficacité ( merci Clara), bien situé, parking ultra sécurisé, restauration variée, propreté des parties privées et communes, insonorisation ...font de cet hôtel une excellente étape pour découvrir cette merveilleuse ville. Bref, je ne peux que le conseiller. En plus, les prix sont très bien placés pour un 4 étoiles. Nous y retournerons.

Séjour du mars 2014
Chère client,

Son opinion sincère peut être une référence très précieuse pour d'autres clients qui pensent se loger avec nous, pour lequel nous vous remercions énormément. Notre satisfaction est pleine quand ell coïncide avec celle du client, en ce qui concerne nos perspectives .

Pour cela c'est un orgueil et nous remplis de satisfaction connaître son intention de se loger de nouveau dans notre hôtel et nous serons enchantés de pouvoir le recevoir et lui offrir notre hospitalité maximale dans son prochain voyage en cette belle ville.
Peyrins, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes arrivés en plein congrès européen des généticiens, nous aurions pu croire dès lors que nous séjournerions dans un hôtel bruyant et dans la cohue perpétuelle. Pas du tout, l'organisation du lieu procure à chacun l'espace nécessaire. Les chambres sont spacieuses, sobrement et joliment décorées, dotées aussi d'une grande salle de bains, et parfaitement insonorisées. Nous avons eu un superbe buffet de petit déjeuner composé de tout ce qui est possible de voir sur une table continentale, avec un service discret et très professionnel. Seul petit bémol à propos de la réception qui réserve un accueil pour le moins glacial. L'hôtel est situé en lisière d'une avenue passante qui mène aux sites historiques sévillans, le parque Maria Luis et la plazza de España se trouvent à moins d'1/2 de marche tranquille. Il est possible de stationner gratuitement et sans risque la voiture aux environs immédiat du complexe hôtelier. Pour ceux que les grands hôtels impersonnels ne dérangent pas c'est idéal, di vos cherchez l'hôtel de charmer, passez votre chemin. Très bon rapport qualité/prix pour un ****.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 22 mars 2014

grand hotel pas très intimiste et un peu loin du centre mais au calme. Nourriture correcte
Belles chambres, personnel agrèable. Grande piscine extérieure.
aurait peut etre besoin d'un petit rafraichissement...légèrement vieillissant...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires