“parfait dans sa catégorie ...”

Silken Al-Andalus Palace Hotel
N° 61 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 11 mai 2014

oui , c'est un immense hôtel en marge du centre mais ....
Le service est très bon, les chambres spacieuses et très confortables, l'insonorisation parfaite. Le petit-déjeuner est le meilleur que nous ayons eu en Andalousie , très varié avec de "vrais" oeufs et du jus de fruits frais, un choix immense
la piscine et les jardins sont superbes

Quant au restaurant bar à tapas, il vaut bien plus que beaucoup d'établissements de centre ville

A recommander sans hésiter !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chère Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulons vous remerciez pour les commentaires positif mentionnez sur Tripadvisor. Son opinion sincère peut être une référence très précieuse pour d'autres clients qui pensent se loger avec nous, pour lequel nous vous remercions énormément.

Notre satisfaction est pleine quand ell coïncide avec celle du client, en ce qui concerne nos perspectives .

En esperant vous revoir, veuillez recevoir nos salutations les plus distinguees de la part de toute l’equipe de la’hôtelSilken Al-Andalus Palace.

Avis publié : 7 mai 2014

Hotel correct
Le petit déjeuner servi sous forme de Buffet est au top
Jus d'orange pressé
Belle piscine mais petite par rapport au complexe hôtelier
Il se trouve sur une avenue assez éloignée du centre mais accès direct par bus

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chere Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprecier notre petit déjeuner buffet varié et notre magnifique piscine.

Avis publié : 5 mai 2014

Trés bon petit-dejeuner avec jus d'orange préssé a volonté (rare) avec viennoiserie , pain en tout genre, une partie breakfast avec beaucoup de choix et en plus toutes sortes de fruits. bel hotel avec chambre assez grande. Une trés belle piscine avec l'eau chaude (26-27°) . et bien sur un ne pas oublier david que vous croiserez a coup sur trés serviable pour expliquer les bons plans sur seville , d'une trés grande gentillesse toujours disponible pour vous aider et vous renseigner et aussi pour traduire l'espagnol. Pour se deplacer sur seville centre, vous avez une ligne de bus a 100 metres (attente environ 10 mn) avec possibilité de se rendre en 15-20 mn (en fait 2 lignes disponibles le 34 direction prado a coté de la place d'espagne et le 3 direction le long du guadalquivir vers le centre). tout est parfait pour passer un bon sejour.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres avec les balcons
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Client,

Nous vous remercions de tout coeur ses aimable commentaires en se qui concerne votre sejour dans notre hotel Silken Al-Andalus Palace, et nous remplis de satisfation savoir que vous en avez profiter autant que nous.

Nous sommes heureux de savoir que autant notre ample buffet, reconnut pour sa grande varietes et qualite, amplitude de nos chambres, piscine, attention et predisposition de nos personel pour faire plus agreable le sejour de nos clients. Sans oublie la remarcable ubication et comunication a n’importe quel point du centre ville qui ont fais un agrable sejour pour votre part.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Effectivement lhotel est eloigné de lhyper centre mais en 20 minutes de bus ( ligne 3 ou 34= 1,40 euros le trajet) on sy retrouve tres rapidement et linteret cest quil est situé ds un quartier residentiel tres calme! Il se trouve a 20 minutes de laeroport dc tres rapide!
Les chambres st tres propres et la literie tres confortable! Le petit dejeuner est delicieux avec un choix extraordinaire dont le jus dorange frais pressé et les fruits frais!
Nous avons passé un tres bon moment et nous y retournerons sans probleme!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulons vous remerciez pour les commentaires positif mentionnez sur tripadvisor.

Certes, comme votre commentaire indique, notre hôtel dispose d'un excellent emplacement, a la fois il se trouve dans un quartier très calme, ainsi q’un accès rapide et facile au Centre de Séville et d'autres directions. Nous sommes heureux de savoir que vous valorez avec un bilan positif de nos chambres et petit déjeuner buffet, qui se distingue par sa grande variétée et des produits de qualité.

Nous vous remercions pour votre séjour à notre hôtel Silken Al - Andalus Palace. Dans l’esperance de vous revoir parmi nous et de vous fournir le meilleur de nos attentions.

Avis publié : 25 avril 2014

Un petit déjeuner copieux chambre confortable on peux se garer dans les rues avoisinantes sans problème pour éviter de payer 15 euros par jour de parking une chance en Espagne les côtes négatif il y en très éloigne du centre ville 5 kilomètres la grandeur de hotel 680 chambres 3 eme plus grand hotel d Espagne c est une usine mais c est quand même un hôtel à conseiller compare aux hôtels indignent d un 4 étoiles en Espagne qui sont nombreux

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chère client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel.

Nous espérons de vous revoir parmi nous la prochaine fois.

Cordialement.

Avis publié : 21 avril 2014

Hotel moyennement situé ne méritant pas ses 4 étoiles. Gros complexe sans aucun charme et viellot (tv des annees 80s, deco datée... ) et peu de prestations! Mais la piscine est chouette !...fait quand même payer 1 euros pour avoir une serviette de piscine

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chère Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace,nous vous remercions pour avoir choisi l’hòtel Silken Al-Andalus Palace pour son sejour a Seville, ainsi que d’avoir pris le temps de partager son experience de son sejour su tripadvisor.

Ses commentaires nous aident à améliorer constamment nos actions, pour ainsi pouvoir maintenir et élever le niveau de services offerts à nos clientes.Nous sommes heureux de savoir que vous avez profiter de notre piscine.

Avec l’esperance de pouvoir vous revoir bientôt a Seville,
Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées de toute l’equipe de L’hôtel Silken Al-Andalus Palace

Avis publié : 6 avril 2014

Le Silken Al Andalus est un honnête 4 étoiles situé sur L'Avenida de la Palmera à 3/4 kilométres du Centre. On peut faire le trajet à pied pour les plus courageux, ou en bus à l'arrêt Avenida de Hollanda situé à 50 m de l'Hotel, et qui est desservi par les bus N°3 et N°34 selon la destination choisie, ou mieux, avec les taxis qui siègent en permanence au pied de l'Hotel (600 chambres).
Cet hôtel,malgré la taille, est trés agréable et garde un caractère intimiste du fait d'une architecture bien conçue. Les chambres sont propres, agréables et très convenables pour un établissement de ce classement. Le personnel est très aimable, et se met en 4 pour vous satisfaire. Point fort : il y a même une française charmante à la réception qui répond à toutes vos questions. Enfin les restaurations proposées sont à la hauteur du Palace : El Rocio, le bar où l'on peut manger à la carte à bon prix, et le self du matin, où les PD sont pantagruéliques et fort bons, (on y trouve même du pur jus d'orange tout frais), et on peut y manger suivant le même principe le soir pour 19,50€.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur le patio interne, car la vue n'y est pas super....
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulions profiter de cette opportunité pour vous remerciez de nous avoir choisi pour son recent sejour a Seville, et du temps utilisez pour pouvoir nous transmettre votre opinión.

Nous sommes heureux de savoir que nos chambres, le service de nos employes furent de votre agrée.

Avec l’esperance de pouvoir vous revoir bientôt a Seville,