“A éviter” 1 5 étoiles

N° 60 sur 178 Hôtels à Séville
Bordeaux, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L’hôtel est très éloigné du centre-ville de Séville.
Nous avons attendu 30 minutes à la réception pour nous enregistrer et la chambre n'était pas prête.
L'équipement de la chambre date des années 70 (TV d'un autre âge), la propreté était douteuse :miettes sur le canapé, moquette constellée de tâches et de trous de cigarette alors que nous avons demandé une chambre non fumeur.
La fenêtre de la chambre donne sur un mur et la structure métallique du toit, ambiance prison garantie.
L'hôtel est très grand et donne l'impression d'une usine à touristes où le personnel n'est pas en nombre suffisant et l'accueil s'en ressent.
L'aspect de l'hôtel est délabré : peinture écaillée, moquette tâchée dans les couloirs, escaliers en métal...
Le rapport qualité/prix est déplorable. A éviter

Astuce pour la chambre : Surtout éviter les chambres donnant sur le hall
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chere Client,

Nous voulions vous remerciez pour votre confiance pour vous loger a notre hotel Silken Al-Andalus Palace, ainsi qu’avoir pris le temps de partager votre experience sur Tripadvisor.

Nous regrettons énormément ne pas avoir atteint votre objectif. Notre objectif principal est de maintenir un niveau élevé de satisfaction parmi ceux qui nous rendent visite tous les jours et nous prenons chaque suggestion comme une opportunité d'amélioration.

Nous espérons vous revoir bientôt et ainsi pouvoir vous demontrez lors de votre prochain séjour à Séville.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Excellent séjour.Hotel propre bien équipé, confortable.Repas correctes Petit déjeuner fabuleux.Notre chambre était au calme loin de l"agitation du hall.A éviter pour les voyageurs qui n'aiment pas les usines à touristes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Client,

Nous vous remercions de tout coeur ses aimable commentaires en se qui concerne votre sejour dans notre hotel Silken Al-Andalus Palace, et nous remplis de satisfation savoir que vous en avez profiter autant que nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous valorez avec un bilan positif de nos chambres et petit déjeuner buffet, qui se distingue par sa grande variétée et des produits de qualité.

En esperant vous revoir, veuillez recevoir nos salutations les plus distinguees de la part de toute l’equipe de la’hôtelSilken Al-Andalus Palace.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cet hôtel est certes assez éloigné du centre ville mais il est malgré tout assez simple de s'y rendre en 15 minutes en bus, l'arrêt de la ligne 3 étant à 50 mètres de la sortie.
Après un premier contact assez froid et une première nuit dans une chambre très bruyante car placée côté hall d'entrée (avec des espagnols qui parlent très fort), il n'y a eu aucun soucis pour en changer dès le lendemain matin.
En ce qui concerne l'accès au Wifi, c'est un point noir de cet hôtel. Il n'est pas accessible en chambre mais uniquement dans les parties communes après avoir demandé un code gratuit à l'accueil valable 24 heures ou 3 jours. Quand au débit, ne soyez pas trop pressé...
Le buffet au petit déjeuner est très copieux, varié, de très bonne qualité et contrairement à ce qu'on a pu lire parfois il y a bien du jus d'oranges pressées.
Le gros point positif est la grande piscine qui à cette époque n'était pas du tout surchargée malgré les températures très chaudes au cours de notre séjour.
Ma note globale aurait plus été 3,5 que 4 car cet hôtel à mon goût n'est pas moyen mais pas très bien non plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions énormément pour prendre quelques minutes de votre précieux temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor, car les commentaires nous aident à améliorer en permanence nos actions afin de maintenir et de rehausser le niveau des services offerts à nos clients.

Comme vous nous le precisez, certainement l'emplacement de l'hôtel permet un accès rapide et facile au Centre ville, grâce à l'arrêt de bus que nous avons a la sorti de l'hôtel. Pour terminer, nous sommes heureux d'apprendre votre bilan positif de notre piscine et le petit déjeuner buffet, qui se distingue par sa variété et la qualité de ses produits.

Nous espérons vous accueillir de nouveau a notre hôtel Silken Al - Andalus Palace lors de votre prochain voyage à Séville et être en mesure de vous fournir le meilleur de nos attentions.
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

J'avais un excellent souvenir de cet hôtel où nous avions séjourné en 2010. Je l'ai trouvé vieillissant et mal entretenu cette fois ci. Joint sale dans la salle de bains, téléviseur ancien. Dommage c'est un bel établissement

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chere Client,

Nous voulions vous remerciez pour votre confiance pour vous loger de nouveau a notre hotel Silken Al-Andalus Palace, ainsi qu’avoir pris le temps de partager votre experience sur Tripadvisor.

Nous regrettons énormément ne pas avoir atteint votre objectif, lors de votre dernière visite. Notre objectif principal est de maintenir un niveau élevé de satisfaction parmi ceux qui nous rendent visite tous les jours et nous prenons chaque suggestion comme une opportunité d'amélioration.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

oui , c'est un immense hôtel en marge du centre mais ....
Le service est très bon, les chambres spacieuses et très confortables, l'insonorisation parfaite. Le petit-déjeuner est le meilleur que nous ayons eu en Andalousie , très varié avec de "vrais" oeufs et du jus de fruits frais, un choix immense
la piscine et les jardins sont superbes

Quant au restaurant bar à tapas, il vaut bien plus que beaucoup d'établissements de centre ville

A recommander sans hésiter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulons vous remerciez pour les commentaires positif mentionnez sur Tripadvisor. Son opinion sincère peut être une référence très précieuse pour d'autres clients qui pensent se loger avec nous, pour lequel nous vous remercions énormément.

Notre satisfaction est pleine quand ell coïncide avec celle du client, en ce qui concerne nos perspectives .

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel correct
Le petit déjeuner servi sous forme de Buffet est au top
Jus d'orange pressé
Belle piscine mais petite par rapport au complexe hôtelier
Il se trouve sur une avenue assez éloignée du centre mais accès direct par bus

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chere Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprecier notre petit déjeuner buffet varié et notre magnifique piscine.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Trés bon petit-dejeuner avec jus d'orange préssé a volonté (rare) avec viennoiserie , pain en tout genre, une partie breakfast avec beaucoup de choix et en plus toutes sortes de fruits. bel hotel avec chambre assez grande. Une trés belle piscine avec l'eau chaude (26-27°) . et bien sur un ne pas oublier david que vous croiserez a coup sur trés serviable pour expliquer les bons plans sur seville , d'une trés grande gentillesse toujours disponible pour vous aider et vous renseigner et aussi pour traduire l'espagnol. Pour se deplacer sur seville centre, vous avez une ligne de bus a 100 metres (attente environ 10 mn) avec possibilité de se rendre en 15-20 mn (en fait 2 lignes disponibles le 34 direction prado a coté de la place d'espagne et le 3 direction le long du guadalquivir vers le centre). tout est parfait pour passer un bon sejour.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres avec les balcons
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Client,

Nous sommes heureux de savoir que autant notre ample buffet, reconnut pour sa grande varietes et qualite, amplitude de nos chambres, piscine, attention et predisposition de nos personel pour faire plus agreable le sejour de nos clients. Sans oublie la remarcable ubication et comunication a n’importe quel point du centre ville qui ont fais un agrable sejour pour votre part.