“Correcte” 3 sur 5 bulles

N° 54 sur 179 Hôtels à Séville
paris
“Correcte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel bon rapport qualite prix sans y attendre le haut de gamme. Façades à rénover mais intérieur acceptable. Tres bonne literie. Tv vieillotte. Boissons un peu chers surtout quand elles sont servies au verre! Arrêt de bus très proche qui vous emmène jusqu' au centre ville pour seulement 1,40 euros. Piscine agréable. L hotel accueille de nombreuses manifestations donc comme séminaires des pompiers espagnols ou salon du mariage...a refaire je préférerais étre en cente ville pour profiter un max des visites mais ideal pour les adeptes du bronzing au bord de la piscine. Le point fort : les petits dejeuners avec de vrais jus d orange!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chere Client,

Tout d'abord, nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour sur Tripadvisor. Vos commentaires nous aident à améliorer en permanence nos actions, afin de maintenir et de rehausser le niveau des services offerts à nos clients.

Nous sommes heureux d'apprendre votre bilan positif de nos petit déjeuner buffet et piscine.

Dans l’esperance de vous revoir parmi nous et de vous fournir le meilleur de nos attentions.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

une façade à rénover ... première impression je vais dormir dans un vieil hôpital, du bruit à l'intérieur de l’hôtel toute la nuit, aucune intervention du personnel de l’hôtel pour calmer les vacanciers et à la réception le matin même, aucune réaction du personnel de la réception , très décevant ...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

De l'hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulons profiter de l'occasion pour vous remerciez pour votre choix sur votre récent séjour à Séville, ainsi que de consacrer votre temps à nous envoyer vos commentaires.

Nous regrettons enormement les inconvénient que vous nous avez transmis et vous informons que ces critiques ont etaient commenter avec l'équipe, afin d'améliorer le service que nous offrons à l'hôtel.

Nous espérons vous revoir bientôt, ainsi pouvoir vous le demontrez lors de votre prochain séjour à Séville. Nous sommes à votre service en esperant vous revoir a notre l'hôtel. Sans plus tarder, je reste à votre disposition.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Séjour cette semaine. Nos retours sur cet hôtel :

Points positifs :
- lit très bien.
- hôtel propre.
- piscine sympa.
- jus d'orange frais au petit déjeuner.
- personnel agréable.

Points négatifs :
- mauvaise insonorisation des chambres. Plusieurs fois réveillés par des voisins...
- TV de mauvaise qualité. France 24 uniquement et image grésillante.
- salle de bain vieillotte. Pas de rideau de douche... Mais propre tout de même.
- Buffet du matin varié mais malheureusement les produits ne sont pas de qualité. On se lasse vite...cuisine industrielle. Café et jus d'orange excellents.
- hôtel excentré. Comptez 20min pour accéder au centre.
- WIFI lent et gratuit seulement pour 72h.
- hôtel qui mériterait un coup de rafraîchissement.

>> au final à considérer comme un complexe d'hébergement plutôt qu'un hôtel de charme. Prestations correctes malgré tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chere Client,

Nous voulions vous remerciez pour votre confiance pour vous loger de nouveau a notre hotel Silken Al-Andalus Palace, ainsi qu’avoir pris le temps de partager votre experience sur Tripadvisor.

Nous regrettons énormément ne pas avoir atteint votre objectif. Notre objectif principal est de maintenir un niveau élevé de satisfaction parmi ceux qui nous rendent visite tous les jours et nous prenons chaque suggestion comme une opportunité d'amélioration.

Nous espérons vous revoir bientôt et ainsi pouvoir vous demontrez lors de votre prochain séjour à Séville.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

L'hôtel est immense et très agréable. Il y a une très belle piscine et de nombreuses zone de détente. Les chambres sont très bien même si la salle de bain commence à vieillir un peu. Un peu loin du centre si on est à pied mais très bien desservi par le bus et les taxis.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulons vous remerciez pour les commentaires positif mentionnez sur tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez profiter de notre piscine et zone de détente.

Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées de toute l’equipe de L’hôtel Silken Al-Andalus Palace.
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Un hôtel très agréable, bien situé (a 100 mètres de l'arrêt de bus pour le centre-ville), qualité du buffet petit déjeuner très satisfaisante. L'espace piscine est très calme et reposant.
Merci à David pour ses conseils, sa bonne humeur, et le ping-pong!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Client,

Nous vous remercions de tout coeur ses aimable commentaires en se qui concerne votre sejour dans notre hotel Silken Al-Andalus Palace, et nous remplis de satisfation savoir que vous en avez profiter autant que nous.

Nous sommes heureux de savoir que autant notre ample buffet, reconnut pour sa grande varietes et qualite, attention et predisposition de nos personel pour faire plus agreable le sejour de nos clients, et piscine. Sans oublie la remarcable ubication et comunication a n’importe quel point du centre ville qui ont fais un agrable sejour pour votre part.

En esperant vous revoir, veuillez recevoir nos salutations les plus distinguees de la part de toute l’equipe de l’hôtel Silken Al-Andalus Palace.
Biarritz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Une trop petite réception pour cet hôtel gigantesque. Amabilité moyenne, sauf David à qui nous renouvelons nos remerciements pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Chambre correcte, restaurant idem malgré un manque de variété des buffets.
Bon séjour tout de même.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulions profiter de cette opportunité pour vous remerciez de nous avoir choisi pour son recent sejour a Seville, et du temps utilisez pour pouvoir nous transmettre votre opinión.

Ses commentaires nous aident à améliorer constamment nos actions, pour ainsi pouvoir maintenir et élever le niveau de services offerts à nos clientes. Nous sommes heureux de savoir que l'attention et predisposition de David, pour faire plus agreable le sejour de nos clients, était de votre agrée.

En esperant vous revoir, veuillez recevoir nos salutations les plus distinguees de la part de toute l’equipe de la’hôtelSilken Al-Andalus Palace.
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hotel se situe à quelques kilomètres du centre (environ 4km depuis El Arenal), a 2 pas du stade de foot.
Il est très bien desservie par deux lignes de bus (notamment la ligne 3).
La chambre était calme propre et très confortable (3 nuits)
Le petit déjeuner est bien fourni et complet, bien le restaurant soit un peu petit.

Un point noir à noter : nous avons eu la désagréable surprise en rentrant de découvrir que l'on nous avait facturé des consommations du mini bar de la chambre, en plus de ce que nous avons réellement consommé. Bien entendu, l'hôtel ne répond pas aux réclamations.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Client,

Certes, comme votre commentaire indique, notre hôtel dispose d'un excellent emplacement, a la fois il se trouve dans un quartier très calme, permet un accès rapide et facile au Centre ville, grâce à l'arrêt de bus que nous avons a la sorti de l'hôtel.
Nous sommes heureux d'apprendre votre bilan positif de nos chambres et le petit déjeuner buffet, qui se distingue par sa variété et la qualité de ses produits.
Cependant, nous regrettons l'incident commis en reference au paiement d'une consommation du minibar, nous aurions aimer resoudre ce probleme directement sur place, nous somme desolees de ne pas avoir eut cette opportunitee. N

Nous espérons vous accueillir de nouveau a notre hôtel Silken Al - Andalus Palace lors de votre prochain voyage à Séville et être en mesure de vous fournir le meilleur de nos attentions.