“Heureusement surprise malgré les avis négatifs”

Silken Al-Andalus Palace Hotel
N° 62 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 16 juin 2014

J'ai réservé cet hôtel sans lire les avis, la veille de mon départ je les ai lus et j'avais quelques craintes.
L'hôtel est très bien, très propre, le personnel est très gentil, le petit déjeuner est parfait et on peut même le prendre sur la terrasse avec vue sur le parc.
L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel où il y a de l'air ce qui détend lorsqu'on a visité Séville, la piscine est très bien et les jardins bien entretenus.
C'est vrai que l'hôtel date et qu'il faudrait rénover la façade mais l'intérieur est très bien.
La cuisine est plus que correcte, car un soir nous avons dîné à l'hôtel.
Très bon rapport qualité-prix, alors les râleurs qu'ils se payent l'Alphonse XIII, ils seront dans un palais au centre ville!
L'arrêt du bus est très proche et le trajet agréable permet de découvrir les "barios" de cette ville très étendue.
Nous avions une chambre supérieure vue piscine vraiment bien.
Je recommande l'hôtel car il y a 4 ans j'ai logé au Novotel car j'ai une carte Accord et j'ai vraiment préféré le Silken.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chère Client,

Du Palais hôtel Silken Al-Andalus, nous avons voulu profiter de cette occasion pour remercier que nous avons choisi de leur récent séjour à Séville, et à consacrer du temps à nous envoyer vos commentaires.

Toute l'équipe de personnes qui font partie de cette hôtel , nous gratifiant de savoir que nous avons rempli la de leurs attentes.

En espérant vous revoir bientôt pour Séville, reçoit un accueil très chaleureux de l'équipe de l'hôtel Silken Al-Andalus Palace.

Écrire un avisAvis (3 859)

Avis publié : 9 juin 2014

Hotel bon rapport qualite prix sans y attendre le haut de gamme. Façades à rénover mais intérieur acceptable. Tres bonne literie. Tv vieillotte. Boissons un peu chers surtout quand elles sont servies au verre! Arrêt de bus très proche qui vous emmène jusqu' au centre ville pour seulement 1,40 euros. Piscine agréable. L hotel accueille de nombreuses manifestations donc comme séminaires des pompiers espagnols ou salon du mariage...a refaire je préférerais étre en cente ville pour profiter un max des visites mais ideal pour les adeptes du bronzing au bord de la piscine. Le point fort : les petits dejeuners avec de vrais jus d orange!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chere Client,

Tout d'abord, nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour sur Tripadvisor. Vos commentaires nous aident à améliorer en permanence nos actions, afin de maintenir et de rehausser le niveau des services offerts à nos clients.

Nous sommes heureux d'apprendre votre bilan positif de nos petit déjeuner buffet et piscine.

Dans l’esperance de vous revoir parmi nous et de vous fournir le meilleur de nos attentions.

Avis publié : 7 juin 2014

une façade à rénover ... première impression je vais dormir dans un vieil hôpital, du bruit à l'intérieur de l’hôtel toute la nuit, aucune intervention du personnel de l’hôtel pour calmer les vacanciers et à la réception le matin même, aucune réaction du personnel de la réception , très décevant ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Client,

De l'hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulons profiter de l'occasion pour vous remerciez pour votre choix sur votre récent séjour à Séville, ainsi que de consacrer votre temps à nous envoyer vos commentaires.

Nous regrettons enormement les inconvénient que vous nous avez transmis et vous informons que ces critiques ont etaient commenter avec l'équipe, afin d'améliorer le service que nous offrons à l'hôtel.

Nous espérons vous revoir bientôt, ainsi pouvoir vous le demontrez lors de votre prochain séjour à Séville. Nous sommes à votre service en esperant vous revoir a notre l'hôtel. Sans plus tarder, je reste à votre disposition.

Avis publié : 6 juin 2014

Séjour cette semaine. Nos retours sur cet hôtel :

Points positifs :
- lit très bien.
- hôtel propre.
- piscine sympa.
- jus d'orange frais au petit déjeuner.
- personnel agréable.

Points négatifs :
- mauvaise insonorisation des chambres. Plusieurs fois réveillés par des voisins...
- TV de mauvaise qualité. France 24 uniquement et image grésillante.
- salle de bain vieillotte. Pas de rideau de douche... Mais propre tout de même.
- Buffet du matin varié mais malheureusement les produits ne sont pas de qualité. On se lasse vite...cuisine industrielle. Café et jus d'orange excellents.
- hôtel excentré. Comptez 20min pour accéder au centre.
- WIFI lent et gratuit seulement pour 72h.
- hôtel qui mériterait un coup de rafraîchissement.

>> au final à considérer comme un complexe d'hébergement plutôt qu'un hôtel de charme. Prestations correctes malgré tout.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chere Client,

Nous voulions vous remerciez pour votre confiance pour vous loger de nouveau a notre hotel Silken Al-Andalus Palace, ainsi qu’avoir pris le temps de partager votre experience sur Tripadvisor.

Nous regrettons énormément ne pas avoir atteint votre objectif. Notre objectif principal est de maintenir un niveau élevé de satisfaction parmi ceux qui nous rendent visite tous les jours et nous prenons chaque suggestion comme une opportunité d'amélioration.

Nous espérons vous revoir bientôt et ainsi pouvoir vous demontrez lors de votre prochain séjour à Séville.

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

L'hôtel est immense et très agréable. Il y a une très belle piscine et de nombreuses zone de détente. Les chambres sont très bien même si la salle de bain commence à vieillir un peu. Un peu loin du centre si on est à pied mais très bien desservi par le bus et les taxis.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Chère Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulons vous remerciez pour les commentaires positif mentionnez sur tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez profiter de notre piscine et zone de détente.

Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées de toute l’equipe de L’hôtel Silken Al-Andalus Palace.

Avis publié : 4 juin 2014

Un hôtel très agréable, bien situé (a 100 mètres de l'arrêt de bus pour le centre-ville), qualité du buffet petit déjeuner très satisfaisante. L'espace piscine est très calme et reposant.
Merci à David pour ses conseils, sa bonne humeur, et le ping-pong!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chère Client,

Nous vous remercions de tout coeur ses aimable commentaires en se qui concerne votre sejour dans notre hotel Silken Al-Andalus Palace, et nous remplis de satisfation savoir que vous en avez profiter autant que nous.

Nous sommes heureux de savoir que autant notre ample buffet, reconnut pour sa grande varietes et qualite, attention et predisposition de nos personel pour faire plus agreable le sejour de nos clients, et piscine. Sans oublie la remarcable ubication et comunication a n’importe quel point du centre ville qui ont fais un agrable sejour pour votre part.

En esperant vous revoir, veuillez recevoir nos salutations les plus distinguees de la part de toute l’equipe de l’hôtel Silken Al-Andalus Palace.

Avis publié : 2 juin 2014

Une trop petite réception pour cet hôtel gigantesque. Amabilité moyenne, sauf David à qui nous renouvelons nos remerciements pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Chambre correcte, restaurant idem malgré un manque de variété des buffets.
Bon séjour tout de même.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulions profiter de cette opportunité pour vous remerciez de nous avoir choisi pour son recent sejour a Seville, et du temps utilisez pour pouvoir nous transmettre votre opinión.

Ses commentaires nous aident à améliorer constamment nos actions, pour ainsi pouvoir maintenir et élever le niveau de services offerts à nos clientes. Nous sommes heureux de savoir que l'attention et predisposition de David, pour faire plus agreable le sejour de nos clients, était de votre agrée.

En esperant vous revoir, veuillez recevoir nos salutations les plus distinguees de la part de toute l’equipe de la’hôtelSilken Al-Andalus Palace.