“excellent hotel”

Silken Al-Andalus Palace Hotel
N° 61 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 8 novembre 2008

Superbe hotel moderne, personnel toujours disponible et très gracieux. Grande chambre avec accés internet et salon privé 24/24 avec boissons et petit en-cas à volonté pour 20 e supl. par jour, chambre beaucoup plus belle
Nous espérons pouvoir y retourner
Merci à Victor de l'acceuil, il est adorable
Piscine pas chauffée, dommage, manque une piscine intérieure pour un grand hotel comme cela et des téléviseurs plus récents ainsi que les frigos de chambre
Sinon tout était GENIALLLLLLLLLLLLL

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié : 23 octobre 2008

Hotel très bien situé à 5 minutes en voiture du centre ville. Chambres luxueuse, confortable et bien équipée. Gamme de produits de toilette à disposition dans la salle de bain.
Petit déjeuner excellent, la salle jouxte des petits jets d'eau ce qui donne une ambiance assez sympa. Grande piscine extérieure accessible avec pool-bar. Serviettes gratuites à disposition. Fantastique jardin très bien entretenu. La nourriture du petit déjeuner est très variée et excellente. Le hall est d'un design impeccable.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2008

Il s agit d un tres grand hotel ( par le nombre de chambre 600 je crois) qui permet quand meme de se sentir isolé quand on est dans sa chambre. réception spécifique pour les clients CLUB. Personnel de réception tres efficace. Plusieurs restaurants ( j en ai essayé aucun) plusieurs bars ( je les ai tous essayés :-) ) Une tres grande piscine tres agréable dans un grand jardin avec de nombreux transats. Nous avions pris une chambre club à 90 euros. Le tarif est tres correcte pour la prestation. Grande chambre avec terrasse ( mais vue tres moche) climatisation tres efficace, mini chaine hifi petit canapé et fauteuil. Liti un peux dur à mon gout je recommande cet hotel vu son rapport qualité prix mais il sagit pas du tout d un hotel intime

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2008

Très bon hôtel pour celui qui a un moyen de locomotion; il est très légèrement excentré et il est donc difficile de rejoindre le centre sans véhicule. Les chambres sont impeccables (nous occupons une chambre club avec terrasse avec vue sur la piscine: chouette!). La salle de bains est fort bien équipée elle aussi et on y retrouve tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel de ce niveau.

Néanmoins, l'ambiance dégagée par ce gros complexe hôtelier est un peu froide et impersonnelle même si le personnel est aux petits soins... sur demande. Il y a une connexion internet sans ou avec fil disponible dans tout l'hôtel. Le prix du petit-déjeuner, sous forme de buffet, me semble fort élevé.

Un très bon début de séjour en Andalousie.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 14 avril 2008

Très bonnes prestations pour le prix obtenu via des recherches sur divers sites internets. Hôtel excentré, à 40 min de marche de la Giralda (le long d'une longue avenue très bien aménagée pour les piétons et dans un quartier résidentiel) mais navettes de bus toutes les 5 minutes à quelques minutes à pied de l'hôtel (une carte de bus de 10 voyages coûte 5 euros).
Possibilité aussi de rallier le centre de Séville en utilisant les vélos de la ville dont une des bornes est proche de l'hôtel. Gratuit pour une utilisation inférieure à 30 minutes.
Cet hôtel est géré avec beaucoup de professionnalisme.
La qualité du déjeuner est exceptionnelle.
Toutes les infrastructures de l'hôtel sont modernes et de qualité !!! Je recommande vivement cet hôtel pour qui accepte de faire quelques petits déplacements pour retrouver le centre de Séville.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2008

hôtel international (voir la grande salle de petit déjeuner!!) immense, aucun charme typique mais avec des chambres très luxueuses et spacieuses et une très belle piscine et bar attenant. Seul problème : assez éloigné du centre, inaccessible à pied. prendre le bus ou le taxi qui n'est pas cher du tout.

• Séjour en : avril 2006
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 octobre 2007

C’est un super hôtel avec des équipements formidables et une jolie piscine qui était la bienvenue par une température de 40°C.
Nous étions en voiture, l’hôtel est facile d’accès et le parking bon marché.
La chambre était propre et spacieuse, avec toutes les installations modernes.
L'hôtel possède également un bar agréable pour prendre des consommations le soir.
La seule chose à dire, c'est qu'il faut prendre le bus pour aller dans le centre-ville (on nous a prévenus de ne pas faire la route à pied lorsqu'il fait si chaud !). L'arrêt du bus est juste au coin et le trajet ne coûte qu'un euro.
Nous reviendrions ici sans hésiter.