Silken Al-Andalus Palace Hotel
Hotel Murillo(Séville)(Bonne affaire !)
114 $US
99 $US
  • Bar/lounge
Hotel Palacio de Villapanes(Séville)
1 278 $US
152 $US
111 $US
98 $US
  • Piscine
Hesperia Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
108 $US
91 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Casa 1800 Sevilla(Séville)
272 $US
231 $US
222 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hilton Garden Inn Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
104 $US
4 129 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2014

Prestations d'un bon rapport qualité prix. L'hôtel est très grand (avec les inconvénients qui vont avec la taille). Les chambres sont vastes et propres. Belle piscine (difficile de trouver un transat disponible aux heures de pointe). Attention aux prix pratiqués au restaurant de la piscine (très cher et de qualité médiocre). Pour le reste rien à signaler (buffet varié avec du vrai jus d'orange pressé). Le WIFI gratuit est indigent...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chère Client,

Nous vous remercions pour avoir choisi l’hòtel Silken Al-Andalus Palace pour son sejour a Seville, ainsi que d’avoir pris le temps de partager son experience de son sejour su tripadvisor.

Ses commentaires nous aident à améliorer constamment nos actions, pour ainsi pouvoir maintenir et élever le niveau de services offerts à nos clientes. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profiter de notre piscine.

Avec l’esperance de pouvoir vous revoir bientôt a Seville.

Avis publié : 22 juillet 2014

Cet hotel possede tout le confort voulu : clim,piscine, bar, jeux, plusieurs restau,boutique, salle de sport, coiffeur , massage.
j'y suis allé en juillet l'hotel n'était pas bondé du tout à part à la piscine ou il était difficle de trouver un transat vide mais heuresement il y beaucoup de gazon pour s'allonger
lhotel est tres propre et les chambes ont frigo seche cheveux tele et gel douches...
la siuation est à environ 4 km du centre de seville à pied ce n'est pas vraiment faisable vu la chaleur mais il y a deux bus qui vont vers le centre tous les 15 mn
une file de taxi est toujours dispo devant l’hôtel
La nourriture du petit dej est de très bonne qualité
le hall de lhotel est très grand et dispose de nombreux canapés confortables ou l'on peut patienter en attendant son départ vers l’Aéroport
on a aussi la possibilité de laisser les bagages en conciergerie toute la journée ( 1 euro l’heure par valise à partir de 15 h)
je garde un très bon séjour de cet hôtel et de seville ( 4 jours) mais je recommanda cet hôtel pour un séjour à partir 3 jours car la ville possède de nombreux petits hôtels de charme dans le centre

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Client,

Nous voulions vous remerciez pour votre confiance pour vous loger a notre hotel Silken Al-Andalus Palace, ainsi qu’avoir pris le temps de partager votre experience sur Tripadvisor.

Toute l'équipe de personnes qui font partie de cette hôtel, nous gratifiant de savoir que nous avons rempli la de leurs attentes.

En espérant vous revoir bientôt pour Séville, reçoit un accueil très chaleureux de l'équipe de l'hôtel Silken Al-Andalus Palace.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

14 nuits dans ce somptueux palace , personnel multilingue et sympa, hotel propre , confortable , restauration de qualité , piscine spatieuse et agréablement ombragée , tout est à disposition du client , on s y sent comme à la maison

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chère Client,

Nous vous remercions de tout coeur ses aimable commentaires en se qui concerne votre sejour dans notre hotel Silken Al-Andalus Palace, et nous remplis de satisfation savoir que vous en avez profiter autant que nous.

Son opinion sincère peut être une référence très précieuse pour d'autres clients qui pensent se loger avec nous, pour lequel nous vous remercions énormément. Notre satisfaction est pleine quand ell coïncide avec celle du client, en ce qui concerne nos perspectives.

Nous espérons de vous revoir parmi nous la prochaine fois.

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous sommes partis 4 jours 3 nuits et nous avons séjourné dans cet hôtel. Nous étions surclassé dans une chambre silken confort avec terrasse vue sur la piscine. La chambre était spacieuse, le petit déjeuner copieux avec du choix et pour tous les goûts ! L'hôtel est grand et propre et le personnel très agréable. Il est un peu excentré mais très bien desservi par le bus qui passe toutes les 10 min à deux pas de l hôtel. Nous n avons rien trouvé à redire si ce n est pas de wifi des les chambres mais dans toutes les parties communes.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulons vous remerciez pour les commentaires positif mentionnez sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre votre bilan positif de nos chambres, le petit déjeuner buffet, qui se distingue par sa variété et la qualité de ses produits et attention de nos personel.

En esperant vous revoir, veuillez recevoir nos salutations les plus distinguees de la part de toute l’equipe de l’hôtel Silken Al-Andalus.

Avis publié : 18 juillet 2014

Je reviens d'un séjour de 6 jours. Tout était parfait pour un prix tout à fait raisonnable.
Un personnel chaleureux notamment David, Responsable Piscine et Relation Clientèle qui saura vous guider et vous conseiller et surtout parfaitement bilingue en français si comme moi votre espagnol se limite aux quelques mots usuels. A 10 min du centre ville, arrêt de bus juste devant, piscine majestueuse, plusieurs restaurants, grande chambre et lit immense.
Petit bémol quant à l'insonorisation des chambres, le peu de personnel parlant français alors qu'hotel en majorité fréquenté par des français, les serviettes de bain payante (1 euro par personne et par jour) vaut donc mieux partir avec....
Attention si vous partez avec voyage privé, vs avez droit à 15% de remise sur la restauration, il faut donc tout mettre sur la note de la chambre et non payer en direct. "la cuenta en la habitacion"....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille